MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Nous pour l'instant on en est au premier cycle (on a pas mal essayé l'an dernier, puis j'ai du reprendre la pilule en septembre pour faire le vaccin contre la  
rubéole, donc la c'est la reprise) on en est à a peu près tous les deux jours, mais bon pour l'instant on est encore en lune de miel (mariés il y a deux semaines!) donc c plutot naturel pour nous comme fréquence.
J'ai des cycles plus qu'irréguliers (mais sous duphaston pour les réguler) et une courbe pour l'instant à J16 plus que plate à 36,1° (un seul pic quand j'étais malade la semaine derniere...) donc comme on sait pas trop ce qui se passe, on fait des TP assez souvent...
4467
et bien moi je suis un peu perdue...

depuis que j'ai 16 ans environ j'étais réglée à 28 jours, après la pilule (j'ai arreté et on a pris capote pendant un moment) j'étais presque à l'heure près.

Et puis 2 cycles j'ai eu 30 jours et 35 jours. Puis tombée enceinte (fausse couche), puis retour de couche et cycle dernier à 30 jours.

là on a fait les TP pdt période d'ovulation j'ai fait un test ++ d'ovu, j'ai fait une courbe qui me dit aussi que j'ai ovulé y a 15 jours. je suis à J35.

J'ai fait un test pipi qui est négatif.

et pourtant j'ai des douleurs assez vives dans le bas ventre, surtout de côté (ovaires?) des deux côtés en plus... peut etre que mes règles vont arriver mais j'ai jamais eu de telles douleurs...

D'un autre côté je me dis que j'ai fait le test peut etre trop tot (si ovu y a 15 jours, peut etre fécondation y a 14 jours donc je suis pas encore en retard niveau règles) alors je ferai un test mercredi ou vendredi, pour laisser un peu de temps. y a peut etre encore de l'espoir ?

mais je vais pas déprimer si c'est négatif, je commence les essais, même si j'ai très envie même si j'y pense (beaucoup trop), j'accepte un test négatif.

mais là je me sens quand même bizarre ...

si pas de règles la semaine prochaine je fais un test sanguin...
38 ans 56
En ce moment minimum tout les deux jours :)

jspr oui lol mais je n'y pense plus trop la je me dit c'est pas pour demain :)

merki
G
41 ans 13 200
Félicitation SOLANA pour ton mariage. =D>

Je voulais te demander depuis quand tu as duphaston ?

Et depuis que tu l'as tu as tes règles régulières ?

Je te demande parce que je v demander à mon nouveau gygy du duphaston.

Tiens moi au courant

:kiss:
G
41 ans 13 200
Je te souhaite un gros + at2933 :bbb: :bbg: ;)
38 ans 56
j'ai eu mes régles le 17/12 et elle se sont arreter le 18/12 et depuis ben mal au seins et la il y a deux jour nosé de chez nosé mais bon surement du à une ovulation? je penser que c'était 14jrs aprés le premier jour des régles je suis un peut perdu mes cycles devienne de plus en plus espacé en plus de sa surement du au stress?

allalala que c'est compliqué enfaite pourquoi mes copines ces plus simples?
tanmieu pour elle mais bon :x pour moi

at2933 : essaie de ne pas trop y penser je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire et que c'est chiant d'entendre sa mais bon c'est vrai en plus et puis je te comprend peur de faire un test car déprime total si négatif masi bon je te souhaite un jolie ++++++ pour ce début de 2010 :)
S
40 ans 3289
gridou a écrit:
Félicitation SOLANA pour ton mariage. =D>

Je voulais te demander depuis quand tu as duphaston ?

Et depuis que tu l'as tu as tes règles régulières ?

Je te demande parce que je v demander à mon nouveau gygy du duphaston.

Tiens moi au courant

:kiss:

Alors ma gynéco m'a prescrit duphaston l'été dernier, je suis allée la voir j'étais à J80 environ... Je l'ai pris pendant 10 jours, et puis mes règles sont arrivées, je crois une semaine après avoir pris le dernier cachet. Donc ca a super bien marché.

Ensuite je l'ai pris encore 3 mois, avant qu'elle me remette sous pilule pour le vaccin pour la rubéole. Et donc pendant ces 3 mois duphaston ca a super bien marché pour "réorganiser" mes cycles... je suis censée le prendre de J16 à J25, donc normalement je devrais le commencer ce soir, mais j'ai envie de le commencer plus tard, pour voir comme évolue ce 1er cycle sans rien...
38 ans 56
oui sa fait toujours plaisir des bonnes nouvelles :lol:
en épeserant un gros +++++ pour nous toutes d'ici peut ;)

duphaston je connais pas d'ailleurd je ne connais pas grand choses autour de moi elle sont "prise" rapidement comme on dit ..
mes cycles sont de plus en plus éloignés et surtout mes régles dure de moin en moin longtemps je devrais peut etre consulter ? on ma dit au bout de 6 mois s'inquiété sa fait 5mois (déjà)
4467
he oui je sais bien qu'il faut pas psychotter comme ça, me faire des films ou être tjs dans l'attente, attente de l'ovu, attente des règles etc... on attend tout le temps et moi je suis obsédée par ça, difficile de penser à autre chose...

mais j'y arrive pas, je pense qu'à ça en sachant bien que ce n'est pas bien...

enfin je vais essayer de me concentrer sur autre chose et de laisser le temps couler...

mais si ej n'ai pas mes règles cette semaine, ca fera un cycle de 6 semaines cest pas bon (pour quelqu'un de régulier je veux dire).
38 ans 56
De toute façon on à beau dire on ne va plus y penser sa sert à rien ben "PAS POSSIBLE" c'est comme sa je suis comme toi :) la ben j'attend de voir l'arrivé de mes régles je sais qu'elle vont arriver que je vais etre déçu et puis voila on vera bien la suite .. la deception c'est pas grave je serai tellement contente quand j'aurai un ++++ que j'aurai oublier toute ces deceptions ....

mais je te souhaite un +++ si ton cycle est aussi long peut etre que la gygy peut te conseiller? moi je suis trés novice la dedans donc bon j'ai pas envie de te dire des bétises :)
4467
oui et c'est nouveau pour moi en plus :(

mais j'ai pris encore 2 kilos depuis la fausse couche, je me laisse aller,peut etre que ça vient de la ...
45 ans douai 1105
et oui c'est super difficile de ne pas penser à autre chose qu'à ça.
quand on a envie de quelque chose, on essaie de l'obtenir. aprés ce ne serait pas normal si on ne calculait pas nos jours d'ovulation etc, c'est pour mettre tous nos atouts de notre côté.

Moi aussi en ce moment je n'y comprends plus grand chose, mes cycles s'allongent grandement et la, je ne saurai pas dire si je suis réglée, j'ai des pertes mais légére comme je n'ai jamais eu
j'ai une echographie lundi, on va l'attendre avec impatiente.
S
40 ans 3289
Pfffiou les filles, je sais pas comment ca va vous, mais moi aujourd'hui, j'ai qu'une envie : me trouver un petit boulot sympa pour m'occuper l'esprit (je suis à la maison en ce moment) pour ne plus y penser et laisser faire la nature...

Parce que la c'est dur de ne pas y penser tous les jours... En plus je dois attendre 3 mois pour aller voir le gynéco, et j'ai l'impression que ca passe pas ! En fait, je ne m'attend pas à tomber enceinte de suite, mais par contre si la au jour d'aujourd'hui on pouvait me dire et me rassurer quant au fait que je puisse avoir un enfant un jour, ca m'aiderait !

Bref, Mon objectif : 3 courbes et perdre un peu de poids pour aller voir la gygy...

En parlant de courbes : ce matin encore et toujours 36,1 de température, j'ai vraiment l'impression que ca ne bougera jamais. Jeudi dernier quand j'ai eu mes tests d'ovulation, j'en ai fait un qui était à la limite d'etre comme la bande de test, et depuis ils sont tous de plus en plus pale, est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé en début de semaine dernière ? Mystère... En tout cas, c'est pas ma courbe qui me le dira !!!
38 ans 56
criquetmanon : les "mystéres" du corps humain :shock:
les pertes sont peut être du au stresse comme cela peut être tes régles on ne sais pas enfaite moi je m'apperçois que depuis l'arret de ma contraception ben mon corps ne donne plus les meme signes qu'avant, j'ai des douleurs que je n'avais pas et d'autre que je n'ai plus :?

pour ton écho jspr qu'elle va t'aider à :idea: tout sa

at2933 : motive toi, il ne faut pas se laisser aller (plus facil à dire qu'à faire) fait un pet d'exercice ces bon pour le morale et pour le corps :)

Solana : coucou ben pas top mais c'est le matin c'est normal :) un pty boulot serai idéal c'est sur
3 mois???? oula sa me parait interminable :) mais tkt on est la on va t'occuper et sa va vite passer au final (jspr)
je ne connais pas le principe courbe température, dumoins je connais mais jamais fait :oops:

tu as suremant ovuler si le test le dit :?:

allez je me mezt au travail moi courage les filles 2010 c'est notre année :lol:
P
40 ans Nice 21965
Solana a écrit:
En parlant de courbes : ce matin encore et toujours 36,1 de température, j'ai vraiment l'impression que ca ne bougera jamais. Jeudi dernier quand j'ai eu mes tests d'ovulation, j'en ai fait un qui était à la limite d'etre comme la bande de test, et depuis ils sont tous de plus en plus pale, est ce que ca voudrait dire que j'ai ovulé en début de semaine dernière ? Mystère... En tout cas, c'est pas ma courbe qui me le dira !!!

si ca devient pale c'est que c'est deja passé il me semble
B I U