MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

K
35 ans Lyon 153
Je crois qu'on est vraiment toute dans le même bateau...pleines de doutes..de questions.. personne n'échappe à la règle...

En ce moment ça ne va pas très fort:
d'une part les revisions pour  
mes partiels de lundi, j'ai 13 matières réparties sur une semaine..ça va être terrible...et je n'ai pas la motivation de bosser...parce que dans la tête j'ai mon projet bébé....

tout me rappel à la grossese mes cours en premier!! hier j'ai révisé ma gunécologie...je suis au point..les courbes de tempé ..les recommandations aux femme enceintes....

et aujourd'hui.. les bacteries les virus les vaccins...certains très dangereux chez la femme enceinte....

je suis à J21 de mon C3 j'ai fais des TP à fond depuis ce WE on en a fait 8!!!
mais je sens que mon cerveau va encore me jouer des tours...je sais que je ne tomberai pas enceinte ce mois-ci...

et ça me rend triste...
pourquoi je n'arrive pas à ne pas y penser pourquoi je deregle tout avec ma tete..avant de commencer les essais bébé j'avais des cycles réguliers sans pillule..mais depuis les essais je psychotte et pour combler le manque de ce bébé et bien je mange et je prends des kilos qui n'arrangent bien evidemment rien..que faire...

ben pour l'insttant aller bosser...
36 ans loire 111
dsl moi ki est nouvelle dans la conception de bb c koi des TP histoires que je suive tous et que je ne meurs pas idiote merci :lol:
K
35 ans Lyon 153
TP= travaux pratiques= crac-crac = sexe quoi!!!!
36 ans loire 111
lol je suis trop nul des fois mais merci quand même mdr :D
G
41 ans 13 200
Depuis qu'on m'a dit de maigrir pour avoir un bb - Je grossi - Je grossi - Je grossi. Est ce normal ? Je suis folle ou quoi ? :cry:
36 ans loire 111
salut gridou!!

Mais non tu n'est pas folle!!! peut etre que tu a trop en tete de devoir maigir et ton corps reagit autrement?!

Mais tu fais koi pour maigrir? parse que se privé de tous sa n'est pas la meilleure facon de reussir.

courage
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
gridou a écrit:
Depuis qu'on m'a dit de maigrir pour avoir un bb - Je grossi - Je grossi - Je grossi. Est ce normal ? Je suis folle ou quoi ? :cry:

Sais-tu qu'en fonction des périodes on peut prendre / perdre du poids ? Je dis ça au cas où. Par exemple quand je me pesais sans arrêt j'avais remarqué qu'avant mes rrr je pouvais prendre 1 ou 2kg que je perdais après.

J'espère que tu ne te prives pas trop ma belle. Courage !!
45 ans douai 1105
coucou
bon moi ça ne va pas fort fort mais j'ai la faineantise de recopier le meme post donc pour celles qui veulent, il est dans le forum "c'est parti".
dis donc choup8888, vous n'avez pas chomé dis donc niveau TP par contre je me demande si ce n'est pas trop. ce n'est pas le fait de le faire plusieurs fois par jour qui est bon. je ne veux pas dire de bétises mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait avoir des TP au moins une fois tous les 2 jours.maintenant je ne juge pas car je ne sais pas vraiment la vérité.
kiss
4467
j'ai aussi entendu (et des amis qui ont mis un peu de temps avant d'avoir leur 1er nous ont dit pareil) que c'est le mieux tous les deux jours...

maintenant je crois qu'il faut faire ça quand on a envie et ne pas de forcer ou s'empêcher... :)
Si vous regardez ma courbe vous verrez qu'avec zhom on n'a pas fait ça tous les jours, on en est loin et finalement ça a pris. Moi j'avais lu le contraire : qu'il valait mieux faire ça tous les 2/3 jours pour ne pas épuiser le stock de zozos et qu'ils soient de "bonne qualité".

Enfin quand je vois notre engueulade 2 jours après le câlin et le week end de m**** que j'ai passé juste après en fumant un max, je pense que quand ça doit s'accrocher ça s'accroche et picétout ;)
K
35 ans Lyon 153
pour etre précise on en a fait 9 en 7 jours environ une fois par jour et des fois 2!!!..on risque rien on n'épuise pas les zozos c'est mon medecin qui me l'a dit!! plus on les stimule plus il s'en produit!! c'est cheri qui est epuisé!! car orgasme pour moi à chaque fois pour favo (à ce qu'il parait) entrée des ZOZO...on est crévé!!

mais bon malgré ça ça va pas très fort le moral mais bon faut relativiser c'est que le troisieme mois d'essai!!!...

J22 aujourd'hui et un douleur constante à l'ovaire gauche..je suis peut etre entrain d'ovuler!! si seulement!!!

allez je retourne à mes cours....
Ah ça j'avais entendu oui que si les deux jouissent en même temps les zozos "montent" plus vite dans l'utérus. Et là je sais qu'on l'a fait car ça nous arrive très souvent d'être "synchrones". Entrainement les filles :twisted: :twisted:
45 ans douai 1105
alors ça c'est de l'entrainement motivant, lol
laissons nos wii fit de côté et au boulot
lol
gros kiss
38 ans 56
j'ai enlever mon implanon le 5 aout 2009
depuis régles le 10/09 (3jrs) - 11/10 (3jrs) - 14/11 (2jrs) - 17/12 (2jrs à peine)
énorme douleur aux ovaires depuis l'arret de la contraception et surtout maux d'estomac..Et surtout grande penser pour le bb
lol je penser ne pas trop y penser mais enfaite c'est encré la dedans :idea: mais plus le temps avance plus je vois que sa ne marche pas et donc je n'y crois plus
mes amis au bout de 15jrs elle été enceinte et moi sa met du temps je m'inquiéte donc ...

courage
G
41 ans 13 200
[color=indigo]
ne tinkiet pas nouhaam ca va venir. :D
Tu as des rapports souvent ? :roll:
Parce que ca y joue bcp ca.

Je te souhaite à toi aussi un +++++++++++++

:kiss: [/color]
B I U