MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

36 ans loire 111
cc les filles,

vous savez moi sa fait plus de douze ans ke je suis forte et tous le monde me dit : " c'est quand que tu fais ton  
regime?" ou alors "tu en est ou avec ton regime?"; même si sa m'enbet un peu je les laisse dire parce que souvent c'est des personnes qui s'assume pas non plus, et quand à moi je suis comme je suis quand j'ai rencontré mon homme je n'étais pas slim non plus et il m'aime pour se que je suis, mais c'est pas pour autant que je me néglige en évitant de prendre trop de poids quand même car aprés ces mes articulations qui degustent.

Enfin bref tous ca pour vous dire que j'ai mis 2-3 ans a m'accepter et je peux vous dire que sa fait du bien de s'assumer et de vivre avec ses rondeurs!!! alors arréter de faire une fixette là dessus!!!

dis moi criquetmanon tu a souvent des cylces si long? si non pkoi tu nessaye pas de fiare un test?

bonne journee les filles. 8)
45 ans douai 1105
coucou
clairejoelle, j'aimerai etre comme toi et assumer mon corps.
depuis ma rentree en primaire, je prends du poids. je n'ai aucune pression du cote familiale ni medical mais je sais que pour mon bien etre je devrais avoir plusieurs kilos en moins.
en ce qui concerne mes cycles, depuis que j'ai arrete la pilule, ils ne font qu'augmenter de 2 jours à chaque fois mais la ça fait 4 et toujours rien.
j'hésite a faire un test par peur de la réponse, comme je n'ai aucun signe de grossesse a part que ca fait plusieurs jours que j'ai mal au ventre et au dos. quelque part on serait enfin fixer et on arreterait de stresser mais en meme temps je ne suis pas sur de la longueur du cycle alors si je fais le test trop tot on aura un négatif et le moral dans les baskets.
que faire ? le test je l'ai achete, lol
K
35 ans Lyon 153
FAIS LE VITE CE TEST AU MOINS TU SERAS FIXE CROIS EN MON EXPERIENCE LES DEUX CYCLES QUE JE VIENS DE FAIRE JE ME POSAIS TROP DE QUESTIONS!!!!

SOIT C'EST + ET C'EST GENIAL
SOIT C'EST - ET TU REPARS SUR DE BONNES BASES...

ALLEZ FAIS LE!!!
45 ans douai 1105
au premier cycle où j'ai eu 2 jours de retard, je me suis affolee et j'ai de suite fais un test et 2h apres j'étais reglee. du coup j'hésite énormement pour cette fois ci.
d'habitude j'ai mal au ventr avant d'etre reglee mais pas comme ca. je ne suis pas pliee de douleurs, je suis dure quand meme, mais je ne peux meme pas m'allonger sur le ventre.
enfin je vous tiens au courant ne vous inquieter pas
36 ans loire 111
oui allez fais le et on sera fixer tiens nous au courant stp courage !!!!
A
42 ans Belgique 7
Allez criquetmanon, fais-le ce test!

Je n'y connais rien en courbes de température, mais au moins tu seras fixée, et ton homme aussi parce que ce n'est pas marrant pour lui non plus de stresser jour après jour.

Et puis on attend toutes maintenant ;)
45 ans douai 1105
coucou les filles
et bien a J37 j'ai decide ce matin a 7h de faire le test qui s'est averé négatif.
mon chéri devait aller voir le doc à 08h30 donc je lui ai dis d'en parler vu que j'ai mal et que mes rrr tardent et comme le doc voulait nous voir apres 6 mois d'essai alors qu'on en etait à 5, c'était le moment.
résultat, il a voulu me voir absolument aujourd'hui
j'ai du passer une prise de sang à 15h30 (résultat demain matin)et prendre rendez vous pour une echo. l'écho sera faite en urgence si resultat positif afin de mettre de coté l'hypothese d'une grossesse extra uterine. si resultat negatif, je ferai l'echo plus tard afin de verifier que tout va bien et mon cheri devra faire son spermogramme samedi.
j'en connais deja qui vont dire que c'est toi mais le doc dit qu'on a deja 30 ans et qu'on a pas de temps a perdre (d'ailleurs il etait content que j'ai déjà une courbe de temperature a lui montré). Je ne culpabilise pas pour le trou de la secu, j'ai jamais eu d'arret maladie alors je peux bien faire un examen plus tot que prévu.

merci a toutes de vos conseils, de votre ecoute, continuons a se tenir au courant.
gros bisous
4467
au moins tu es prise en charge et il a l'air bien ton médecin ! ça doit être rassurant quelque part qu'il vous aide à vous diriger comme ça et à avancer.

moi aussi j'ai craqué et j'ai fait un test (c'est un peu tot) mais j'ai des tiraillements aux ovaires et même plus bas depusi quelques jours, rien de méchant mais bon je me suis dit qu'on savait jamais.

c'est négatif aussi, j'étais un peu déçue quand même :)

mais pas du tout découragée, je vais voir pour la suite !

bon courage!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
criquetmanon a écrit:
j'en connais deja qui vont dire que c'est toi mais le doc dit qu'on a deja 30 ans et qu'on a pas de temps a perdre (d'ailleurs il etait content que j'ai déjà une courbe de temperature a lui montré). Je ne culpabilise pas pour le trou de la secu, j'ai jamais eu d'arret maladie alors je peux bien faire un examen plus tot que prévu.

Tss tss n'écoute pas ce genre de remarque. Quand on y est pas c'est facile ! Et puis il vaut mieux éviter de laisser trainer si il s'agit d'une GEU !!

Quand ma mère était jeune elle en a fait une sauf qu'ils ne s'en sont pas rendus compte. Son gygy pensait a du retard, du stress, le fait qu'elle essayait d'avoir un 2ième bébé après moi, blabla bla .... Finalement elle a eu "ses rrr" et elle a été voir son gygy pour lui dire. Il a regardé et elle est partie aux urgences, quand elle s'est réveillée elle avait une trompe en moins. Elle faisait une GEU, elle en était à 3 mois de grossesse ! et la trompe a éclaté ...

Alors le trou de la sécu je ne sais pas mais il vaut mieux 2 ou 3 examens qu'une intervention !

Courage ma belle !!!
at2933 a écrit:
au moins tu es prise en charge et il a l'air bien ton médecin ! ça doit être rassurant quelque part qu'il vous aide à vous diriger comme ça et à avancer.

moi aussi j'ai craqué et j'ai fait un test (c'est un peu tot) mais j'ai des tiraillements aux ovaires et même plus bas depusi quelques jours, rien de méchant mais bon je me suis dit qu'on savait jamais.

c'est négatif aussi, j'étais un peu déçue quand même :)

mais pas du tout découragée, je vais voir pour la suite !

bon courage!

Rô je croise les doigts pour le mois prochain Miss !!! ;) ;)

Et puis comme tu dis "on ne sait jamais". Moi aussi j'avais des tiraillements et des douleurs aux ovaires et voilà ;)
36 ans loire 111
Oui tu as bien raison karalie, tu ten fou des remarques des autres criquetmanon l'important c'est de prendre bien soin de toi pour réussir a avoir ce +.

courage biz
G
41 ans 13 200
coucou les filles

comment ca va et toi koralie tu en es où de ta grossesse [color=indigo]?
Je voulais juste vous souhaiter encore UNE FOIS plein de +++++

:kiss: [/color]
45 ans douai 1105
coucou
at2933 je suis désolee pour toi, on se suit finalement, lol.
aujourd'hui je commence à avoir des traces de retour de rrrr. j'ai pas pu allé chercher mes resultats ce matin mon cheri ira cet aprem. je ne me fais pas trop de souci car le cabinet de radiologie avait dit que si c'était positif, il me telephonerai afin de venir vite faire une echo.
quelque part j'aurai préféré que ce soit positif comme ça on aurait été rassuré, tout fonctionnait chez tous les deux que là, le doute persiste. Est ce moi, est ce mon cheri ??? je prefererai que ce soit de ma faute parce que je n'étais pas sur que mon cheri soit assez fort mentalement mais hier il a eu des mots vachement rassurant, me disant qu'il fallait mieux que ce soit lui parce que nous les femmes sommes les berceaux de la vie, que nous sommes irremplacables mais qu'eux oui donc on aura d'autres recours pour en avoir. C'est une perle mon chéri.
a tres vite
gridou a écrit:
coucou les filles

comment ca va et toi koralie tu en es où de ta grossesse
Je voulais juste vous souhaiter encore UNE FOIS plein de +++++

:kiss:

Coucou gridou :D

Arf il faut que je change ma signature mais je traine. Et bien tout va bien :D et j'ai encore du mal parfois à bien réaliser. C'est surtout le soir que ça tire et mes nuits sont toujours aussi horribles :? Je me réveille souvent, je fais beaucoup de cauchemars de tout et de rien. Moi qui ai toujours dormi sur le ventre depuis que je ne peux plus c'est le pompom ! Mais tant qu'il pousse j'encaisse ;)

Prochaine étape : l'écho des 12 SA le 27 janvier. Purée on a hâte !!!! Ca va nous rassurer, on en a besoin :oops: :oops:

Plein de ++ à tout le monde !!!! :D :D
36 ans loire 111
oui c'est sur c'est une perle ton homme tu as beaucoup de chance qu'il te soutienne comme sa moi il en fai pa autant bne fin de journee a tous le monde
B I U