MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

K
35 ans Lyon 153
MOI NON PLUS PAS FORT FORT LE MORAL!!!

je pense aussi que c'est les fêtes qui nous font ça...et c'est vrai tous ces ++ sur le forum n'arrangent rien même si  
on est contente quand même pour ces futures maman...mais notre tour viendra...enfin j'espere...ola je repare en deprime+++

Pour l'instant moi je suis en révision car 12 partiels en janvier...et oui je suis encore etudiante..en pharmacie..dans 2 ans je serai pharmacienne!!!

donc voilà tout ça m'occupe un peu l'esprit même si j'aurai adoré passer les fetes avec un petit pois dans le ventre!!

bisous à toutes et bonnes fêtes!
45 ans douai 1105
heureusement qu'il y a ce site pour se remonter le moral les unes et les autres.
moi aussi je me dis que mon tour viendra car ça fait pas longtemps qu'on essaie et que si ça ne se fait pas naturellement et bien on se fera aider.
je dois m'estimer heureuse d'avoir déjà une grande fille de 10 ans (bientot).
bien entendue je suis heureuse pour toutes celles qui ont eu leur ++++++ mais j'attend le mien. Moi ce qui me tracasse c'est de savoir sis j'ovule ou pas car y a 10 ans oui mais je pesais aussi 30 Kilos de moins.enfin si jamais ça n'arrive pas d'ici février, je prendrais rendez vous avec mon ancienne gygy (j'ai pas encore de gygy dans ma nouvelle ville).
de gros bisous à vous toutes et choup8888 on est là alors n'hésite pas et je croise les doigts pour tes partiels.
G
41 ans 13 200
coucou les filles
alors c fetes ce sont bien passer ? :bday:
Désolé pour ma déprime mais là ca va un peu mieux
toujours pas de bb en vu
Au mois de fevrier je mefé traité ca craind depuis septembre je né plus mé regle. :roll:
Je vous fais des gros :kiss:
é vous souhaite plein de ++++
45 ans douai 1105
coucou
joyeux noel à toutes.
et bien en ce qui concerne le bb, toujours rien en vue.
pour le moment je suis dans une attente de retour de régles qui devrait se faire dans les alentours du 02 janvier.
Je ne crois pas du tout que je puisses etre enceinte ce mois ci car d'aprés ma courbe de température, y a pas l'air d'avoir eu d'ovulation mais peut etre aussi que ça ne veut rien dire alors j'attends
Et vous comment allez vous ?
K
35 ans Lyon 153
alors criquetmanon tu en es où? tu sens les vilaines arrivées ou pas? j'espère que non!!!
45 ans douai 1105
BONNE ANNEE A TOUTES ET PLEINS DE +++++++++++++ POUR NOUS TOUTES

et bien choup8888 nous sommes le 01 janvier, je suis a J32, les vilaines n'ont toujours pas débarque. je ne me fais pas de film parce que la courbe de température ne montre pas d'ovulation et que j'ai eu des douleurs à l'ovaire comme quand les vilaines vont débarquer alors on attend.
et toi ma belle, où en est tu ? comment vas tu ? comment se sont passées les fêtes?
K
35 ans Lyon 153
les fetes se sont très bien passées..mais là c'est revision revision à fond por le partiels du 11 au 15 janvier...c'est me fais ch**......

sinon je suis à J16 si ovulation il y a c'est maintenant à peu près donc TP à fond et jambes en l'air.....

je suis comme toi je sais pas si j'ovule...

donc apres les partiels j'essaie de perdre 5-10kilos histoire de soulager un peu mon corps et de relancer la machine...on verra bien!!!

gros bisous
K
35 ans Lyon 153
BONNE ANNéE ET PLEINS DE PLUS A TOUTES!!!!!! (j'avais oublié)
36 ans loire 111
salut gridou!!
moi aussi j'essaye bb1 depuis octobre 2009, et dieu c'est que c'est long!!! :(

je dois prendre rdv avec gygy en janvier pour faire le point, mais je me demande si je ne devrais pas commencer une courbe de température à mes prochaines rrrr. :?

et toi t'en est ou?
45 ans douai 1105
kikou

choup8888, je te dis une grosse ..... (bip) pour tes partiels (ne dis pas merci ça porte malheur) et tiens nous au courant.
en ce qui concerne les kilos en trop, tu péses combien sans indiscretion ? moi aussi j'ai décidé des lundi (ben oui je ne voulais pas me priver pendant les fêtes, ça aurait dommage) de faire attention afin de soulager mon corps et à ma tête de l'apprécier un peu plus.
Là je suis à J33 et toujours pas de rrrr en vue.j'aimerai y croire mais j'ai eu des douleurs ovaires tout l'aprés midi donc je pense que je vais les voir débarquer rapidement, peut etre aprés lundi, aprés le stress de la reprise du boulot, lol.

Clairejoelle, moi c'est ce que j'ai fais, je suis en train de finir ma premiere courbe de température (je pense en faire une seconde) avant de prendre rendez vous avec ma gygy comme ça j'aurai quand même quelque chose à l'appui et pas de perte de temps.

bisous
G
41 ans 13 200
bonjour les filles et bonne année plein de ++++++

Bienvenue Clairejoelle :D

moi toujours au meme stade pas de regles depuis septembre n'arrive pas a maigrir mais je viens de changer de gygy é g rdv le 2 février je me languis kel me donne un traitement pour avoir mes regles et pour ovuler d'ici là je v essayé de perdre un peu. :?
Mon mari n'arrete pas de me dire kil ve un bb ca me mets encore plus la pression dès kil vois une fille avec des enfants il me dit ta vu elle elle a des enfants et elle a le meme age ke toi. :evil:
il maronne parce que je n'arrive pas a maigrir et ka cause de mon poid je n'ovule pas. :cry:
J espere que la nouvel année commence bien pour toi criquetmanon on se tiens au courant pour le regime on va y arriver a faire un bb ;)
choup8888 bonne chance pour t partiels :teddy:
bisous les filles
36 ans loire 111
coucou tous le monde!!!

merci pour ton conseil criquetmanon je pensai a vraimen le faire la prochaine foi normalement je devrai les avoir le weekend prochain.

Ben di donc je trouve ton homme severe avec toi gridou!!! tu sais il fau ke tu lui dise kil te blesse en te disan sa!! meme si il ne sent rend pa compte!!! courage ne baisse pa les bras!!!

je vous souhaite pleins de +++++++++.
bisous les filles..
45 ans douai 1105
gridou, je trouve aussi que ton homme est un peu dur de te mettre autant de pression, le stress n'a pas les memes effets sur tout le monde, certaines maigrissent et d'autres grossissent.
le mien c'est l'inverse, il n'arrete pas de me dire que ses soeurs, qui sont plus fortes que moi, on réussit à en avoir jusqu'a 5 alors pkoi moi je n'arrive pas à en avoir un second (premier pour lui.
en tout cas je te souhaite également que du bonheur et on se tient bien entendu au courant.
La je suis à J34 et toujours rien, 2 jours de retard par rapport au cycle précédent. Pour moi je ne suis pas enceinte parce que je n'ai aucun symptomes de grossesse mais j'en ai pas non plus de venue des "rrrrr", on va bien voir d'ici la semaine prochaine. je prefere me dire que je ne le suis pas et comme ça pas de déception.
à bientot
G
41 ans 13 200
Je c kil é un peu dur mais c pas méchant.
Il ne c juste pas comment me motiver personne n'est gros ni dans sa famille ni dans la mienne. :?
Ils ne comprenne pas que je né pas de volonté alors que c pour avoir un enfant. ](*,)
C pas grave je v essayé de maigrir un peu je doit trouver la volonté.G plus le choix je crois :roll:
De toute façon je vous tiens au courant de mon évolution maintenant je v mieux g eu une une période de cafard mais maintenant ca va. :multi:
Et Merci les filles de prendre ma défence ;)
:kiss:
45 ans douai 1105
je sais à quel point c'est difficile, je veux souvent maigrir mais je n'ai pas assez de volonté à croire que je souhaite rester comme ca alors que je ne supporte pas mon corps.
je te souhaite plein plein de courage
moi j35 et toujours pas de rrrr
B I U