MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

K
35 ans Lyon 153
personne ne me dis ce k'il en pense et je parle peut etre dans un vide intergalactique mais ça me fait du bien de dire:

J36/31 ET TJS PAS DE REGLES....  
j'attends.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
personne ne me dis ce k'il en pense et je parle peut etre dans un vide intergalactique mais ça me fait du bien de dire:

J36/31 ET TJS PAS DE REGLES.... j'attends.

PDS !!!!!!!! :D C'est difficile de passer le cap mais tu seras fixée ;) Et puis si c'est vraiment négatif avec une pds tes rrr arriveront sûrement dans la foulée ;) COURAGE !!!! :D :D

gridou a écrit:
Bonjour
Karalie je voulais te demander c koi t mensuration (taille poids) Confused escuse moi de te poser cette kestion mais mon gényco m'a dit que si j'avé des problemes pour ovuler c'était à cause de mon poids. Crying or Very sad
Ca m'ennerve je ve maigrir mais je n'y arrive pas. Brick wall
Tiens moi au courant
Bisous

Pas de souci Miss ;) Je mesure 1m74 et samedi 5 décembre je pesais 118kg. J'ai eu du mal à me peser, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas fait, j'ai menti à gygy en disant peser 110kg :oops: :oops: (je dirai la vérité après, ce n'est pas elle qui me suit alors m'en fout), mais je suis bien enceinte ;)

Moi aussi j'avais peur quand je lisais tous ces messages de filles à qui on conseille de perdre du poids, que ça bloque tout, .... Ah et je précise qu'à la fin de mon 1er cycle d'essai j'ai eu une écho et le mec a vu des petits kystes dans les 2 ovaires .... C'était la panique ! J'ai pleuré et tout, et finalement le mois d'après pouf ;)

J'espère que tu y arriveras bientôt mais le poids ne fait pas tout, loin de là !!
45 ans douai 1105
choup8888 je croise les doigts pour toi en espérant que la nouvelle soit bonne mais il se peut également que ce soit ton inconscient qui te bloque

karalie, tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage de lire ce que tu viens d'écrire, ces derniers temps je me disais aussi que j'allais surement devoir perdre du poids (moi je fais 1m70 pour 120 kg)mais je me rends compte depuis quelques temps que beaucoup ont réussi à avoir un ++++ en faisant le même poids et la même taille. je sais que pour moi ça risque peut etre d'être plus long du fait que je n'ai qu'un seul ovaire. enfin on verra bien, on est en plein dans les essais, :D

bisous les filles
K
35 ans Lyon 153
J37/31...et toujours rien...

tu sais gridou après mon test negatif à J32 jeudi dernier je me suis dis tampis et j'attendais mes regles j'etais sur que ça allait arriver...

mais là depuis ce we j'ai plein de symptome alors si c'est mon cerveau il est vraiment trop fort:

--seins gonflés ++ (ils sont dejà gros 100F mais là je vous raconte pas!!!!)+ veines + tetons sensibles +
--hypersalivation (je m'etouffe souvent avec ma salive)
---boutons
--j'ai eu des courbatures pour rien ce week end
--tiraillement+glougloou dans le bas du ventre...
-- et cet absence de regles!!!

pleins de trucs qui me disent que le pere noël veut me donner un petit pois en cadeau...mais je pense que la chute va être terrible.............
Courage choup8888 !!! C'est aussi pour ça que j'ai faite ma pds assez tôt, je n'étais qu'à 13DPO. La veille j'avais vu une ligne tellement pâle sur le test que j'ai cru que je rêvais ... Et puis mes nuits bouleversées, cette impossibilité de dormir sur le ventre, ... J'ai eu peur d'attendre plus et d'y croire "pour rien", de me faire un film.

Faire une pds de suite ça évite justement de tomber de trop haut. Si c'est ++ je serai super contente pour toi :D mais si c'est - et bien tu seras déçue de ne pas avoir fait de pds avant ce week end, ça t'aurait éviter des symptômes fantôme.

Courage !!!! ;)
45 ans douai 1105
allez courage choup8888, fais la cette pds et si la réponse n'est pas bonne, tu sais que tu pourras compter sur nous.
gros bisous et plein de courage
K
35 ans Lyon 153
pertes marrons ... c'est mort....pas de prise de sang aujourd'hui du coup ...j'attends mes regles dans la journée....un peu triste quand même.....
choup8888 a écrit:
pertes marrons ... c'est mort....pas de prise de sang aujourd'hui du coup ...j'attends mes regles dans la journée....un peu triste quand même.....

:kiss: :kiss: :kiss: Ne laisse pas tomber, ça va venir !!
K
35 ans Lyon 153
J39/31 mes regles ne sont toujours pas là ...presque plus de pertes...je sais pas quoi en penser....je pense que je vais faire un test demain matin .si il doit etre positif il le sera!!! et MERDE...c'est tou ce que j'ai envie de dire!!
G
41 ans 13 200
merci karalie pour ta réponse
et vivement demain pour savoir pour toi choup8888
je croise les doigts :multi:
:kiss:
K
35 ans Lyon 153
je viens de tester c'est NEG maintenant à votre avis je fais quoi...et ben j'attend mes regles!!!!!
45 ans douai 1105
ah la la la
que ferais je si j'étais dans le même cas que toi??????
je pense que si tu arrives à avoir ta gygy au téléphone, appelle là et dis lui ce qu'il se passe.
elle sera surement de meilleurs conseils que nous, on n'est pas des professionnelles, juste des copines de forum qui sommes là pour te conseiller, te soutenir.
bisous
K
35 ans Lyon 153
MES REGLES SONT LA je suis trop contente!:!!!!

merci de m'avoir soutenu on repart pour le cycle suivant....ce sera que le troisieme mois d'essais!!!
G
41 ans 13 200
J'en ai marre je ve un bb. :cry:
Je commence à etre jalouse des filles enceintes ca craind. :oops:
G rdv en Février au gényco elle a intérêt de m'aider.
:bbb: :bbb: :bbb:
45 ans douai 1105
gridou je te comprends
en ce moment je n'ai pas trop le moral alors que je sais que ça ne fait pas trés longtemps que nous sommes en essais mais bon, voir tous ces ++++++, ça donne trop envie.
ce mois ci je suis en train de faire ma prémiere courbe et j'ai l'impression qu'à J22 je n'ai pas ovulé ou alors je ne sais pas lire les courbes.
je sais pas
alors pas fort fort le moral
B I U