choup8888 a écrit:karalie
tu peux nous faire un petit recapitulatif des "trucs differents" entre tes cycles d'avant et celui où tu es tombé enceinte???
Merci choup8888 ;) Je vais créer un post pour l'annoncer mais bon, je flippe encore un peu.
Alors pour les symptômes je n'ai pas grand chose .... J'ai eu un peu mal aux seins mais comme avant mes rrr, j'ai donc pensé que je rêvais. Et j'ai eu des tiraillements au bas ventre, là vraiment comme avant mes rrr, et à l'ovaire droit ! Je pense que c'est celui qui travaille le plus et j'avais comme des pics plus ou moins violents.
Mon "plus gros" symptôme et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est mon sommeil qui est complètement perturbé :shock: Les 3 nuits d'avant le test j'ai mal dormi. Déjà impossible de m'endormir sur le ventre alors que j'a-do-re ça !!!! Normalement je ne m'endors QUE comme ça. Bah là non, ça n'allait pas, je ne me sentais pas bien. Et avec ça des cauchemars. J'en fait si je regarde un film d'horreur mais là c'était pas le cas ! Et réveillée super tôt .... A J33= 10DPO je me suis réveillée à 5h et impossible de me rendormir :shock: :shock: Je suis une marmotte, je peux dormir jusqu'à 13/14h si il faut !! et je n'avais jamais eu ça, jamais.
Du coup j'ai pris mon courage à 2 mains j'ai fait test pipi + pds parce que j'avais un gros doute.
J'étais per-su-a-dée d'avoir mes rrr sous peu !
En tout cas j'y ai pensé tous les jours aux essais. Tellement qu'après mon ovulation on n'a eu qu'un rapport avec zhom, j'avais peur de bousculer un truc :oops: Et là j'ai encore peur ....
Ah oui autre chose. J'aurais ovulé le 19 ou le 20 novembre et le 20 novembre au soir on a eu une énooooorme dispute avec zhom. Honnêtement j'ai pleuré toute la nuit, j'étais super mal, j'ai pleuré tout le week end après, .... et apparemment la crevette serait arrivée à ce moment là ! Comme quoi, si ça doit arriver ça arrive ;) ;)
Plein de ++ pour vous toutes les filles !!!!!! ;) ;)