MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

K
35 ans Lyon 153
karalie
tu peux nous faire un petit recapitulatif des "trucs differents" entre tes cycles d'avant et celui où tu es tombé enceinte???

merci d'avance
K
35 ans Lyon 153
Je continue mes nouvelles journalières...J32 et TJS RIEN de rien même pas un semblant de petites pertes brunes juste de mini pertes blanches....

alos comme je vous le dis depuis lundi: reste plus qu'à attendre...

karalie tu penses à moi pour enumération de tes symptômes STP!!!!!
46 ans Toulon 3947
Pour moi, J34 et toujours rien. Donc ça donne 6 jours de retard si on se base sur un cycle hypothétique de 28 j, mais le mois dernier, j'ai déjà fait un cycle à 34 jours....
J'attends ce week end, et puis on verra.
K
35 ans Lyon 153
j'espere qu'on sera ++++ toutes les deux thyde!!!

ce serait trop bien!!
46 ans Toulon 3947
oui, ce serait chouette!
J'essaye juste de pas trop y penser pour ne pas me prendre la tête.... Je n'ai jamais eu beaucoup de symptomes, même à ma première grossesse, donc, c'est super dur pour moi d'essayer de prédir si c'est bon ou pas.....
Alors, je suis obligée d'attendre sagement.....
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
karalie
tu peux nous faire un petit recapitulatif des "trucs differents" entre tes cycles d'avant et celui où tu es tombé enceinte???

Merci choup8888 ;) Je vais créer un post pour l'annoncer mais bon, je flippe encore un peu.

Alors pour les symptômes je n'ai pas grand chose .... J'ai eu un peu mal aux seins mais comme avant mes rrr, j'ai donc pensé que je rêvais. Et j'ai eu des tiraillements au bas ventre, là vraiment comme avant mes rrr, et à l'ovaire droit ! Je pense que c'est celui qui travaille le plus et j'avais comme des pics plus ou moins violents.

Mon "plus gros" symptôme et ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est mon sommeil qui est complètement perturbé :shock: Les 3 nuits d'avant le test j'ai mal dormi. Déjà impossible de m'endormir sur le ventre alors que j'a-do-re ça !!!! Normalement je ne m'endors QUE comme ça. Bah là non, ça n'allait pas, je ne me sentais pas bien. Et avec ça des cauchemars. J'en fait si je regarde un film d'horreur mais là c'était pas le cas ! Et réveillée super tôt .... A J33= 10DPO je me suis réveillée à 5h et impossible de me rendormir :shock: :shock: Je suis une marmotte, je peux dormir jusqu'à 13/14h si il faut !! et je n'avais jamais eu ça, jamais.

Du coup j'ai pris mon courage à 2 mains j'ai fait test pipi + pds parce que j'avais un gros doute.

J'étais per-su-a-dée d'avoir mes rrr sous peu !

En tout cas j'y ai pensé tous les jours aux essais. Tellement qu'après mon ovulation on n'a eu qu'un rapport avec zhom, j'avais peur de bousculer un truc :oops: Et là j'ai encore peur ....

Ah oui autre chose. J'aurais ovulé le 19 ou le 20 novembre et le 20 novembre au soir on a eu une énooooorme dispute avec zhom. Honnêtement j'ai pleuré toute la nuit, j'étais super mal, j'ai pleuré tout le week end après, .... et apparemment la crevette serait arrivée à ce moment là ! Comme quoi, si ça doit arriver ça arrive ;) ;)

Plein de ++ pour vous toutes les filles !!!!!! ;) ;)
K
35 ans Lyon 153
merci pour ta reponse karalie

moi vraiment je sais pas quoi penser...ça tiraille un peu depuis ce week-end mais comme tu dis comme avant arrivée des regles..sauf qu'elles arrivent pas...

j'ai peur de faire un test...au moment de l'ovulation j'avais une angine mais on a quand même fait des calins...alors peut etre que comme toi une petite crevette ce sera accrochée au moment où on s'y attendait le moins!!

j'ai vraiment peur et je sais pas quoi faire d'habitude j'ai des cycles de 30 jours et là J32 et rien .. peut etre que ma tete bloque tout...

J'AI TELLEMENT PEUR D'ETRE DECUE..

je preferais que mes regles arrivent plutot que de faire un test negatif..

ppppppppppffffffffffffff........
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu as toujours eu des cycles de 30 jours ? Le jour où j'ai arrêté de mettre des capuchons j'étais à J24 de mon cycle, je m'en souviens c'était le 5 septembre :lol: Comme j'étais à la fin de mon cycle j'ai accepté pour zhom qui n'en pouvait plus de mettre du latex :lol: Et bien ce cycle là, alors qu'il n'y avait AUCUN risque de grossesse puisqu'en 9 mois j'avais eu des cycles en 25 et 33 jours, j'ai fait un cycle de 43J :shock: Donc forcément pds, gygy, ... et j'ai eu du duphaston lors de C1. Finalement c'est ma tête qui avait dû me bloquer mes rrr ou j'avais ovulé plus tard et j'aurais peut-être dû éviter dudu mais bon, ça se termine bien :D

Maintenant lance toi pour le test. Si c'est positif tu as fixée, et si c'est négatif et bien tu es fixée aussi et tes rrr arriveront peut-être plus vite. C'est pour ça que j'ai fait un test pipi rapidement, j'étais à 13DPO selon ma courbe mais j'en pouvais plus :oops:

Ah j'ai oublié un autre symptôme, mais bon pas très glamour : je suis un peu constipée :roll: Moi qui ait tendance à digérer très vite et à être dérangée (navrée pour les détails :oops: ) et bien je me suis rendue compte que ce n'était plus comme avant. J'ai plus de mal et je digère beaucoup moins vite.

Aller, tiens nous au courant ;)
45 ans douai 1105
ah la la que j'ai hate de pouvoir raconter mes petites miséres de femme enceinte.
pour le moment je suis un peu négative mais je ne devrais pas parce que l'ovulation devrait arriver vers le 19 (enfin depuis arret de pilule pas de cycle régulier).
j'hésite à prendre rendez vous chez gygy afin qu'elle regarde si j'ovule, afin de lui parler, ou bien j'attends encore ? on est dans le début de nos essais, ça ne fera que 4 mois. peut etre que pour la nouvelle année j'aurai une bonne nouvelle.qui sait?
en tout cas je croise les doigts pour vous choup8888 et thyde.
bisous
K
35 ans Lyon 153
j'ai fais un predictor tout à l'heure et c'est NEGATIF je suis deg et tjs pas de regles....
46 ans Toulon 3947
Moi j'ai pas eu le temps de faire le test. Elles sont arrivées ce soir.
Décidément, je crois que je fais tout simplement des cycles de 34 jours!
K
35 ans Lyon 153
J33 et tjs pas de regles peut etre que j'ai ovulé tard à cause de mon angine....j'attends encore....
G
41 ans 13 200
Bonjour
Karalie je voulais te demander c koi t mensuration (taille poids) :? escuse moi de te poser cette kestion mais mon gényco m'a dit que si j'avé des problemes pour ovuler c'était à cause de mon poids. :cry:
Ca m'ennerve je ve maigrir mais je n'y arrive pas. ](*,)
Tiens moi au courant
:kiss:
K
35 ans Lyon 153
bon et bien J34 pour moi et toujours rien!!!

j'ai des courbatures partout mal à la tête aux seins au ventre....
K
35 ans Lyon 153
J35 et toujours rien du tout...

je crois que je psychotte et je bloque tout..

je peux pas etre enceinte ce serait trop beau!!!

PRISE DE SANG MERCREDI SI TOUJOURS RIEN!!!!
B I U