MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

45 ans douai 1105
oui je suis heureuse en amour donc c'est le principal.
et mon tour arrivera même si c'est par d'autre moyen, j'aurai un second enfant.
je croises les doigts pour toi choup888, y  
a tellement de ++++ dans le coin que pourquoi pas pour toi ????
bisous
46 ans Toulon 3947
Salut les filles, moi je suis en essai depuis septembre pour bb2. Je sais que je le prends relativement cool car la m'a fait le cadeau d'une petite fille extraordinaire, et je sais que j'ai déjà beaucoup de chance. Donc je laisse venir et je me dis on verra bien....
Mais le mois dernier, retard de 6 ou 7 jours.... Je me dis déjà!!! Génial!!! Mais non, les anglais ont quand même débarqué, mais du coup, moi qui ne cogitais pas du tout, depuis j'y pense. Ce mois ci rebelotte 3 jours de retard déjà....
En même temps, j'ai jamais eu des cycles super réguliers...Donc pas facile....
K
35 ans Lyon 153
bon alors les filles je vous tiens au courant...

aujourd'hui J30 et toujours pas de regles mais par contre des pertes blanches...desolée pour les details...
ces pertes peuvent etre signes de regles ou de grossesse alors j'attends...encore et encore...on verra demain..c"est long les fin de cycle...

je sais plus si je vous l'ai dit mais la nuit de samedi à dimanche j'ai revé que je fesait un test de grossesse positif..c'etait trop bien..mais le reveil fut difficile...
46 ans Toulon 3947
Moi toujours rien aujourd'hui.
Le mois dernier j'ai fait un cycle de 32 jours.... Je vais donc attendre la fin de la semaine, et puis on verra ce week end.....
45 ans douai 1105
oh oui les fin de cycles sont les plus durs surtout quand on est pas réguliere alors souvent de faux espoir pour rien
je croise les doigts pour vous vu qu'en ce moment la cygogne rode dans le coin ;)
46 ans Toulon 3947
J'essaie de la prendre avec phylosophie.
On va bien voir dans quelques jours... Et puis, peut être arriveront elles d'ici là, et je n'aurais plus à attendre!
43 ans 215
Félicitation aux ++ ^^

Pour ma part ça sera pas pour ce mois ci, test négatif mais toujours pas de règles.
J'ai un petit coup de déprime car j'ai bien peur de ne plus ovuler. J'ai arreté de fumer pour préparer cette grossesse et j'ai pris pas mal de poid, du coup, en voulant bien faire, je me retrouve encore plus mal qu'avant ^^"
Enfin bon, j'fais bonne figure et j'garde espoir, peut être le moins prochain :)
L
42 ans 113
Il n'y a pas de raisons ça va arriver ne t'inquiètes pas ... Il faut positiver et garder espoir.
K
35 ans Lyon 153
bon alors aujourd'hui J31 et tjs pas de regles....j'attend encore....pourtant je sais pas pourquoi j'ai même pas l'espoir pour ce mois-ci...

moi aussi j'ai arreté de fumer depuis septembre et du coup j'ai pris des kilos...j'espere que j'ovule..c'est quand même ennuyant de ne pas savoir ce qui se passe dans notre corps...

je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...de toute façon si mes regles ne viennent pas je ne fais pas de test tout de suite...pas avant lundi prochain et je ferais direct une prise de sang ça vaut 15 euros et au moins c'est certain..trop peur d'etre deçue...

bisous et bonne journée!!
46 ans Toulon 3947
J 33 pour moi et toujours rien. Mais bon, le mois dernier, elles sont venues à J 34.
J'attendrai au moins la fin de la seamine, ensuite, on verra...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'espère de beaux ++ pour vous toutes !!

Concernant la cigarette ça fait un an que je dis à zhom que je vais arrêter avant les essais pour augmenter nos chances. Sauf que je n'ai pas réussi (ai-je vraiment essayé ....) et finalement j'ai arrêté depuis dimanche et là je n'ai aucun souci ;) J'y pense c'est certain, je mentirais en disant le contraire ! mais le fait d'avoir une crevette dans le ventre ça aide énormément.

C'est un petit mot pour les fumeuses en essai qui s'en veulent un peu. Si si j'ai été dans ce cas là je sais ce que c'est ;) ;)
G
41 ans 13 200
FELICITATIONS KARALIE :multi:
TROP BIEN TRES CONTENTE POUR TOI
Alors finalement t'as mis combien de temps pour tomber enceinte ?
G
41 ans 13 200
Je voulais te demander tu avais des microkyste sur les ovaires
Moi j'ai des ovaires polykystique est ce pareil ?
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci gridou ;) Il faudrait que je crée un post pour le dire, je ne l'ai pas encore fait ...

Bah du coup ça aura fait le second cycle ! Je n'en reviens pas encore et j'ai hâte de faire une écho pour être rassurée. Je me dis que c'est si vite arrivé que ça ne tiendra pas :? :? On a peur tout le temps en fait ! Et le 1er cycle je ne pense pas avoir ovulé à cause de duphaston.

Pour les kystes j'en sais rien du tout mais c'est à la fin de mon premier cycle que j'ai eu une écho et que le mec m'a annoncé ça. Il avait l'air super pressé et n'a pas pris le temps de m'expliquer (sympa :evil: :evil: ) mais ma gygy m'avait répondu "bah ça peut gêner l'ovulation mais il faut voir" et comme elle m'avait demandé de faire une courbe de température bah je pense qu'elle attendait 2/3 mois pour voir ce que ça donnerait.

Un gros ++ pour toi trèèèès vite !!!!!! ;) ;)
K
35 ans Lyon 153
karalie j'avais même pas vu que tu etais enceinte!!

c'est trop bien t'as trop de la chance au tout debut des essais comme ça...je reverai que ça m'arrive...je suis à J31 de mon C2...j'ai eu un C1 anovulatoire comme toi je crois...

ça me fait trop rever
B I U