MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

43 ans 215
Hello!

Je suis comme vous toujours en essaie! Il me reste une bonne grosse semaine a attendre pour savoir, mais j'ai aussi peur de ne plus ovuler car j'ai arreté de  
fumer du coup j'ai pris du poid ^^"
D'ailleurs comment on peut savoir si on ovule ou pas?
Bref j'vous souhaite ( et a moi aussi) un ++ pour decembre!
45 ans douai 1105
kikou,
bon et bien je n'aurai pas de +++++ pour cette fois, les :evil: on débarquait ce matin.
les essais recommenceront donc.
j'ai le moral un peu par terre parce que je suis déçue forcément.je devrais me faire une raison parce que ça ne fait que 3 mois que j'ai arrêté la pilule mais je suis une stréssée de nature, j'ai peur de ne pas ovuler à cause de mon poids, mon homme croit que c'est de sa faute alors je vous dis pas notre état, lol.
je pense que je vais faire une courbe de température ce mois ci et essaye de trouver un gynéco dans ma nouvelle ville sinon je retournerai chez l'ancien que je n'ai pas vu depuis 7 mois.
à bientot les filles
41 ans 91 5
Coucou à toutes,

Ne perdez pas le moral surtout.. ça va venir :)

Félicitations lulutheone, j'espère pouvoir annoncer la même chose dans quelques temps.

Pour le régime, j'en ai fait un cette année et j'ai perdu 10kgs. Perso, j'ai un problème avec la nourriture mais avec ce régime, je n'ai pas ressenti la faim, cela s'appelle la Chrono-nutrition. Peut-être connaissez vous déjà ^^

Sinon, mes essais se passent tranquillement, j'ai juste un soucis pour connaître réellement le temps de l'ovulation en faite. Si vous pouviez m'éclairer :oops:

Bonne fin de journée à toutes et bonne chance pour les +++

Bisou
Samantha
A
112 ans 6176
samantha83 a écrit:
Pour le régime, j'en ai fait un cette année et j'ai perdu 10kgs. Perso, j'ai un problème avec la nourriture mais avec ce régime, je n'ai pas ressenti la faim, cela s'appelle la Chrono-nutrition. Peut-être connaissez vous déjà ^^

Juste pour mémoire, Samantha, la charte du forum, que tu as du lire lors de ton inscription, je n'en doute pas, dit:

Citation:
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

CQFD ;)
G
41 ans 13 200
Bonjour les filles

Désolé de ne plus venir sur le forum.

Comment allez vous ?

Moi toujours dans mon régime c vraiment pas facile mon mari me dit :" allez maigri je veux un bb" il é gentil :? comme si cété facile.

Bon je vous laisse j'essaye de venir plus souvant promis

Je vous souhaite plein de ++++++++

:kiss:
K
35 ans Lyon 153
ah ben ça y est ça redisctute sur ce forum!!!

courage pour ton regime gridou!!!

je suis allée voir le medecin apres mon cycle chaotique d'octobre et il m'a dit que vu que j'avais eu des cycles reguliers pendant 6 mois avant les vrais essais et que ça deconnait le premier mois des vrais essais c'etait que mon cerveau nous jouait des tours:

le fait de trop y penser...
mon frere qui divorce....

pleins de probleme qui bloquent tout le bazar....

Mais comment faire pour ne pas y penser c'est quand même la plus belle choses de sa vie de créer un enfant un melange de deux personnes qui s'aiment...
En plus etant dans le medical(future pharmacienne) je suis très portée sur le fonctionnement de tout ça..ce matin j'ai un cours de gyneco!!!!

Enfin bref tout ça pour dire que quand c'est dans notre tête c'est plus fort que toout!!! et je me surprend à penser que j'y pense pas...donc j'y pense quand même...

C'est la bazar dans nos têtes et notre corps nous joue des tours....c'est la vie mais c'est plutot chiant!!!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
choup8888 a écrit:
je suis allée voir le medecin apres mon cycle chaotique d'octobre et il m'a dit que vu que j'avais eu des cycles reguliers pendant 6 mois avant les vrais essais et que ça deconnait le premier mois des vrais essais c'etait que mon cerveau nous jouait des tours:

le fait de trop y penser...
mon frere qui divorce....

pleins de probleme qui bloquent tout le bazar....

Et bien tu as un bon médecin ;) ;) ;) Perso quand j'ai appelé ma gygy à cause de mon cycle à 43J elle m'a directement mise sous duphaston pour le cycle suivant. J'ai pensé que c'était bien mais rien du tout .... Finalement je ne pense pas avoir ovulé pendant mon 1er cycle d'essai et maintenant que je ne prends plus duphaston apparemment j'ai ovulé ! :D

Moi aussi ça devait être dans la tête. J'avais fait au maximum des cycles de 33J et au 1er cycle sans préservatif paf 43J ....

Il y a des médecins qui donnent des cachets trop tôt, d'autres trop tard, et d'autres qui sont biens :lol: :lol:
41 ans 91 5
Bonjour,

Je tiens à m'excuser trisss, je voulais simplement aider. Je ferais plus attention à l'avenir :oops:
A
112 ans 6176
y'a pas de mal, Sam ! ;)
4467
criquetmanon a écrit:
kikou,
bon et bien je n'aurai pas de +++++ pour cette fois, les :evil: on débarquait ce matin.
les essais recommenceront donc.
j'ai le moral un peu par terre parce que je suis déçue forcément.je devrais me faire une raison parce que ça ne fait que 3 mois que j'ai arrêté la pilule mais je suis une stréssée de nature, j'ai peur de ne pas ovuler à cause de mon poids, mon homme croit que c'est de sa faute alors je vous dis pas notre état, lol.
je pense que je vais faire une courbe de température ce mois ci et essaye de trouver un gynéco dans ma nouvelle ville sinon je retournerai chez l'ancien que je n'ai pas vu depuis 7 mois.
à bientot les filles

je suis déçue pour toi mais comme tu le dis 3 mois c'est rien ;) ça va venir ne t'inquiète pas !

pour nous, on va commencer dès aujourd'hui (enfin hier lol) mais normalement je vais avoir mes règles dans le ouikend, donc les 1ers vrais essais seront pour la prochaine ovulation ;)
45 ans douai 1105
bonjour
at2933, je te remercie de ton soutien, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule. je n'en parle pas beaucoup autour de moi parce que j'ai l'impression de saouler mon entourage alors je viens sur ce forum, je me confies, je lis les histoires des autres et parfois j'essaye de mettre un petit mot.
comme j'ai lu un peu avant, on a beau dire de ne pas y penser, c'est plus fort que nous, on ressent comme par hasard des symptomes qu'on aavait peut etre avant mais auxquels on ne prétait pas attention.
Enfin là c'est décidé, je vais essayer de ne plus trop y penser et de ne pas mettre la pression à mon chéri car maintenant il est presque sur qu'il a un probléme, si ça se trouve il a aussi un blocage psychologique, depuis le début de notre histoire il veut un enfant mais je l'ai toujours entendu me dire que si ça se trouve il ne peut pas en avoir. D'ou vient cette angoisse ? y a t'il quelqu'un qui aurait vécu ça?
je vous souhaite un bon aprem
à bientot
bisous
K
35 ans Lyon 153
Je pense que la plus grande peur de chaque 'humain' c'est de ne pas pouvoir de reproduire...
moi c'est ma plus grande crainte!!!

je pense que pour ton homme c'est pareil mais il faut lui dire de pas s'inquieter avant au moins 6 mois d'essais..

Même quand la maman et le papa vont bien on a que 25% de chance de tomber enceinte pour un cycle!! on est des très mauvais procréateurs !! pas comme les lapins!!!

je sais pas si il y a des secrets pour mettre toutes les chances de notre coté mais je pense que le principal est de faire un bébé avec amour et envie et non en se disant qu'il faut passer à la casserole...

Par exemple tu sais que j'ai lu qu'un homme ejacule plus quand il est très excité et quand le rapport dur longtemps..en tout cas c'est le cas pour mon homme...

donc il vaut mieux le faire tous les 2 jours mais en prenant bien son temps..

gros bisous à toutes
45 ans douai 1105
à ce sujet je suis tout à fait d'accord, je ne fais pas l'amour parce qu'il le faut , le mois d'octobre ça n'allait pas trop et on a pas fait attention si c'était le moment ou pas.
de toute façon j'ai lu plusieurs fois qu'il faut mieux avoir des rapports tous les deux jours afin d'avoir une meilleure qualité de spermatozoide.
tu sais ma belle, l'inconvénient est que plus il est excité plus ça va vite, lol, enfin ce n'est pas un reproche, je suis heureuse en amour. et puis on est pas sur un forum de sexo, lol
bisous
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
criquetmanon a écrit:
à ce sujet je suis tout à fait d'accord, je ne fais pas l'amour parce qu'il le faut , le mois d'octobre ça n'allait pas trop et on a pas fait attention si c'était le moment ou pas.
de toute façon j'ai lu plusieurs fois qu'il faut mieux avoir des rapports tous les deux jours afin d'avoir une meilleure qualité de spermatozoide.
tu sais ma belle, l'inconvénient est que plus il est excité plus ça va vite, lol, enfin ce n'est pas un reproche, je suis heureuse en amour. et puis on est pas sur un forum de sexo, lol
bisous

Alors moi par contre je sais que je n'ai pas eu de rapports depuis que ma courbe d'ovulation m'a dit que j'avais ovulé :oops: :oops: C'est sûrement idiot mais j'ai tellement peur que ça bouscule quelque chose qui se met tout fraîchement en place que voilà ... Zhom comprend ce que je ressens et ne force pas. De toute manière on a toute la vie alors ce n'est pas 2 ou 3 semaines qui vont lui faire du mal, nan mais oh :twisted: :twisted:
K
35 ans Lyon 153
criquetmanon que tu sois heureuse en amour c'est le principal et c'est ça qui fera le plus beau bébé du monde!!!

karalie moi aussi c'est vrai que vers la fin du cycle je me dis aussi qu'il faut y aller doucement!!! on sait jamais...

pour moi aujourd'hui J29 mais j'ai mal à la tête comme à la veille de mes regles...alors bon j'espere pas trop...je suis partagée entre mon presentiment d'etre enceinte et ma future deception si je ne le suis pas...

samedi soir j'ai revé que je faisait un test de grossesse positif c'etait trop bien.....mais je me suis reveillée...[/b]
B I U