MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
tu sais comme toi, je me suis culpabilisée de me dire j'ai beaucoup marché (et monté des escaliers pour une visite) et que ça a peut-etre déclenché la fausse couche.

mais  
dis toi une chose

1- tu ne sauras jamais
2- c'est peu probable
3- avant de savoir qu'on est enceinte, donc mini 15 jours, des fois 2 mois ou plus pour certaines, forcément on prend le train on monte des escaliers ou on porte un truc lourd.

moi je me dis que certaines font du cheval, ou du patinage (à 6 mois de grossesse comme la championne française, ce que je trouve assez dangereux mais bon...), sont stressées, et font des choses bien plus "sport" que de monter des escaliers ou de prendre le train, et elles ont des bébés, leur grossesse va à son terme.

donc tout ça n'a rien à voir, comme tu dis la nature fait son boulot, même si c'est dur à accepter!
P
40 ans Nice 21965
ok, on va attendre un peu alors, si t'as besoin de parler tu sais ou me trouver :kiss:
G
41 ans 13 200
LES FILLES
Je suis à J17 et toujours pas d'ovulation mais test son depuis hier avec un peu de rose mais je ne pense pas que c était assez marqué. Ca veut peut etre dire que ca va arriver ? non ? :roll:
Je vous montre quand meme ma courbe
** Voir ma courbe de température **
-6kgs et je n'ai tjs pas d'ovulation j 'espere que ca va venir
S
40 ans 3289
gridou a écrit:
LES FILLES
Je suis à J17 et toujours pas d'ovulation mais test son depuis hier avec un peu de rose mais je ne pense pas que c était assez marqué. Ca veut peut etre dire que ca va arriver ? non ? :roll:
Je vous montre quand meme ma courbe
** Voir ma courbe de température **
-6kgs et je n'ai tjs pas d'ovulation j 'espere que ca va venir

Je te le souhaite, pour tes tests d'ovu, il faut en faire régulièrement a partir du moment ou ca fonce, et accélerer les tp quand ca fonce...

Athy a écrit:
ok, on va attendre un peu alors, si t'as besoin de parler tu sais ou me trouver :kiss:

Merci Athy, tu es adorable, j'apprécie vraiment :kiss:

Sinon ben pour ma part, ce matin n'y tenant plus je suis allée faire une deuxième prise de sang, en espérant que le taux ait bougé dans le bon sens. quoi qu'il arrive, je ne pense pas aller chez ma généraliste.

Si le taux a monté, je me réjouis en attendant d'aller chez la gynéco mardi,

Si le taux stagne ou a baissé, je me réjouis d'avoir réussi à tomber enceinte (preuve que je peux y arriver), et je fais le forcing pour que la gynéco me recoive encore aujourd'hui, car ce qui m'embete c'est que je sais pas ce qu'il va m'arriver (des règles ? du sang en abondance ? des douleurs ?)

Bref je suis un peu dans le flou, ma grande soeur qui est la seule au courant me dit que pour sa seconde grossesse c'était pareil, elle a du faire 4 prises de sang, bref elle essaie de me rassurer et moi je m'en veux de le lui avoir dit avant les résultats de la pds (mais en meme temps son soutien m'est indispensable)
Mon mari ne capte rien et ca me gave méchamment, car vraiment très peu de communication à ce sujet, j'avoue que je lui en veux un peu... il me dit juste que quoi qu'il arrive il sera avec moi...

Bref, je ne regrette pas d'en avoir parlé ici, ca me permet de souffler un peu...
G
41 ans 13 200
Bonjour les filles
Solana ne t inkiet pas les mecs ne comprennent jamais rien. Ne compte pas sur eux pour le soutien. Par contre tu as raison de le prendre de cette maniere il vaut mieu ke de deprimer car ton corps le recent. =D>

Pour moi j'ai recu mes résultats d'analyse vous pouvez me dire je n'y comprends rien :roll:

Alors : 4eme jour des regles

FSH 7.9UI/l
LH 5.8UI/l
DEHYDROEPIANDROSTERONE SULFATE 236µg/dl
PROLACTINE 8µg/l
OESTRADIOL 46ng/l
Alpha hydroxy progesterone 1.86nmol/l
0.61µg/l

Voila si vous l'avez déjà fait et que vous savez a quoi ca correspond. Parce que je v voir ma gynéco quand juin :?
Merci d'avance les filles
Bisous bonne journée
S
40 ans 3289
gridou a écrit:
Bonjour les filles
Solana ne t inkiet pas les mecs ne comprennent jamais rien. Ne compte pas sur eux pour le soutien. Par contre tu as raison de le prendre de cette maniere il vaut mieu ke de deprimer car ton corps le recent. =D>

Pour moi j'ai recu mes résultats d'analyse vous pouvez me dire je n'y comprends rien :roll:

Alors : 4eme jour des regles

FSH 7.9UI/l
LH 5.8UI/l
DEHYDROEPIANDROSTERONE SULFATE 236µg/dl
PROLACTINE 8µg/l
OESTRADIOL 46ng/l
Alpha hydroxy progesterone 1.86nmol/l
0.61µg/l

Voila si vous l'avez déjà fait et que vous savez a quoi ca correspond. Parce que je v voir ma gynéco quand juin :?
Merci d'avance les filles
Bisous bonne journée

Ouhla désolée j'ai jamais eu à faire ce genre d'analyse :?

mais un conseil, meme si pas facile à appliquer, surtout à moi meme, n'essaie pas trop de regarder sur le net, seul ton médecin qui te connais peut analyser ces résultats ;)
S
40 ans 3289
Bon eh bien mon taux de béta HCG passe de 24 le mercredi 3 mars à 73 ce vendredi 5 mars... est ce que je peux me réjouir ??? Ca a triplé, donc c'est bon ? J'ai hate de voir la gynéco mardi matin... J'attendrais ce moment la pour confirmer la nouvelle...

En tout cas merci pour votre soutien, je n'oublie pas que la plupart d'entre vous etes en essai, et depuis plus longtemps que moi, et que malgré tout vous etes la, merci pour votre soutien, je vous souhaite à toutes la plus belle des nouvelles pour très bientot !
P
40 ans Nice 21965
bah normalement oui ca doit doubler par jour donc...
37 ans Limoges 947
C'est bon signe !!!! :D
S
40 ans 3289
Je sais pas si je psychotte ou pas, mais je suis beaucoup plus zen, je me dis que je dois bien etre enceinte, j'ai mon +, j'ai un taux qui évolue, et surtout j'ai quelques symptomes : seins qui tirent, température toujours haute, fatigue, tireillement bas ventre, odorat modifié, donc je me réjouis pour moi au lieu de me prendre la tete et de penser au pire...

Merci les filles pour votre soutien !
4467
super je viens prendre des nouvelles et elles sont bonnes, je suis contente pour toi :)
B
52 ans 9
bonjour les filles!!
je suis nouvelle(inscrite aujourd'hui). je suis aussi essai bb1 depuis novembre 09. j'ai 37ans.je constate que je ne suis pas la seule a psychoter,essayer de ressentir des sensations d'une hypothetique grossessse etc...le 17 je commencerai ma courbe de temperature car je ne sais pas si j'ovule ou pas? j'ai l'impression que j'ai du retard par rapport a vous qui faite des courbes depuis pas mal de temps. par contre je suis bien reglée. je les ai tous les 26 depuis pas mal d'années. par contre vu mon age je vais prendre un rendez-vous chez un gygy pour faire des examens au cas ou j'aurai un soucis.faut dire que je ne suis plus suivi depuis des lustres :oops: pouvez vous me donner le nom d'un gygy dans le93 ou paris non grossophobe. merci a vous.a bientot!!!
4467
he bien les filles je viens juste vous lire et ça me fait du bien. Car je déprime un peu ce soir. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai l'impression que c'est foutu pour ce mois ci... et ça me mine :(

je sais que c'est le lot de beaucoup d'entre nous. Alors je nous souhaite du courage c'est vraiment pas facile...
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
he bien les filles je viens juste vous lire et ça me fait du bien. Car je déprime un peu ce soir. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai l'impression que c'est foutu pour ce mois ci... et ça me mine :(

je sais que c'est le lot de beaucoup d'entre nous. Alors je nous souhaite du courage c'est vraiment pas facile...

Pas grand chose à te dire... alors juste : :kiss: et bon courage !!!
4467
merci miss :)
B I U