gridou a écrit:LES FILLES
Je suis à J17 et toujours pas d'ovulation mais test son depuis hier avec un peu de rose mais je ne pense pas que c était assez marqué. Ca veut peut etre dire que ca va arriver ? non ? :roll:
Je vous montre quand meme ma courbe
** Voir ma courbe de température **
-6kgs et je n'ai tjs pas d'ovulation j
'espere que ca va venir
Je te le souhaite, pour tes tests d'ovu, il faut en faire régulièrement a partir du moment ou ca fonce, et accélerer les tp quand ca fonce...
Athy a écrit:ok, on va attendre un peu alors, si t'as besoin de parler tu sais ou me trouver :kiss:
Merci Athy, tu es adorable, j'apprécie vraiment :kiss:
Sinon ben pour ma part, ce matin n'y tenant plus je suis allée faire une deuxième prise de sang, en espérant que le taux ait bougé dans le bon sens. quoi qu'il arrive, je ne pense pas aller chez ma généraliste.
Si le taux a monté, je me réjouis en attendant d'aller chez la gynéco mardi,
Si le taux stagne ou a baissé, je me réjouis d'avoir réussi à tomber enceinte (preuve que je peux y arriver), et je fais le forcing pour que la gynéco me recoive encore aujourd'hui, car ce qui m'embete c'est que je sais pas ce qu'il va m'arriver (des règles ? du sang en abondance ? des douleurs ?)
Bref je suis un peu dans le flou, ma grande soeur qui est la seule au courant me dit que pour sa seconde grossesse c'était pareil, elle a du faire 4 prises de sang, bref elle essaie de me rassurer et moi je m'en veux de le lui avoir dit avant les résultats de la pds (mais en meme temps son soutien m'est indispensable)
Mon mari ne capte rien et ca me gave méchamment, car vraiment très peu de communication à ce sujet, j'avoue que je lui en veux un peu... il me dit juste que quoi qu'il arrive il sera avec moi...
Bref, je ne regrette pas d'en avoir parlé ici, ca me permet de souffler un peu...