MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

K
35 ans Lyon 153
je suis trop contente pour toi j'espere que le pds confirmera tout ça...
4467
waouh donc tes tests sont très précoces, si y a un positif c'est que c'est positif :) même si la barre est pâle!
et ta courbe est super belle !

je suis contente de l'apprendre, vivement la confirmation ;)
S
40 ans 3289
Me suis réjouie pour rien apparemment...

bon eh bien, on va digérer ca puis recommencer...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Solana a écrit:
Me suis réjouie pour rien apparemment...

bon eh bien, on va digérer ca puis recommencer...

Pds négative alors ?? Quand j'avais fait mon 1er test pipi la ligne était tellement pâle que j'ai cru rêver. Le lendemain j'ai recommencé et pareil .... Du coup pds et j'avais 131 c'était tout récent.

Tu avais combien ?

Courage !!!! Ta courbe est magnifique !!!!
4467
ben mince comment ça se fait!!
normalement les tests sont toujours des vrais positifs, il peut juste y avoir des faux négatifs...

dis nous ton taux quand même, c'est peut etre très tot aussi vu que tu n'as pas encore de retard ?
S
40 ans 3289
bonsoir les filles, je vous écris rapidement depuis mon lit sur mon tel portable. Alors mon taux est à 24, au labo ils m'ont dit que c'était très faible et qu'il fallait que je voie mon doc, je fais le forcing demain pour avoir rdv au plus vite chez ma gynéco. Je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai mal au bas du ventre ce soir... Disons que je m'attend au pire, et s'il y a encore de l'espoir je n'y pense pas trop...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Solana a écrit:
bonsoir les filles, je vous écris rapidement depuis mon lit sur mon tel portable. Alors mon taux est à 24, au labo ils m'ont dit que c'était très faible et qu'il fallait que je voie mon doc, je fais le forcing demain pour avoir rdv au plus vite chez ma gynéco. Je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai mal au bas du ventre ce soir... Disons que je m'attend au pire, et s'il y a encore de l'espoir je n'y pense pas trop...

J'ai trouvé ça sur le net :

Premier mois de grossesse (2 SA - 6 SA)
Jour 10 / 3 SA / 1 SG + 3 10 et 30
Jour 11 / 3 SA / 1 SG + 4 18 et 40
Jour 12 / 3 SA / 1 SG + 5 30 et 110
Jour 13 / 3 SA / 1 SG + 6 10 et 180
Jour 14 / 4 SA / 2 SG 16 et 300
Jour 15 / 4 SA / 2 SG + 1 27 et 300

Il s'agit des dosages moyens et tu pourrais être au tout début. Maintenant ça pourrait aussi être une fausse couche précoce, un oeuf qui ne se serait pas bien accroché.

Tu fais bien d'aller chez ta gygy tu as raison !! Mais sache qu'elle ne pourra rien voir à l'écho, elle te dira sûrement de refaire une pds demain ou dans deux jours, c'est le meilleur moyen je crois quand c'est si précoce.

Tiens bon !! C'est impossible je le sais mais essaie de ne pas trop y penser, nous on croise les doigts pour toi !! :kiss:
37 ans Limoges 947
Bonsoir ,

moi je dis garde espoir hein quand j'ai appris que j'étais enceinte j'avais un taux a 13 la le doc m'a dit on peut pas vraiment savoir et il m'a dit de refaire une prise de sang 10 jours après (jcrois que c'était les jours les plus long de ma vie :oops: )et la taux à 1688 !!! je te souhaite que ce soit pareil et je croise tous mes doigts (pied compris ;) ) pour que ce soit pareil !!!

Gros :kiss:
4467
moi aussi je garde espoir pour toi. Et oui, le mieux est de refaire un dosage 2 jours après le 1er ou même plus si tu as le courage d'attendre.

il vaut mieux être fixée de toute façon !
S
40 ans 3289
Merci les filles, on verra bien je vous tiens au courant... la je vais chez mon généraliste, je pense qu'elle va me prescrire une autre prise de sang à faire demain ou samedi ? On verra...
S
40 ans 3289
Bon eh bien ma généraliste ne travaille pas le jeudi (j'avais oublié) et ma gynéco peut me recevoir mardi matin, donc je vais essayer d'etre patiente... ce qui vous vous en doutez n'est pas trop mon fort :oops:

je pense que je vais quand meme aller chez ma généraliste demain...
G
41 ans 13 200
Je suis dsl pour toi Salana ca doit pas etre evident a gérer ca. :?
Mais tu as raison va voir ton généraliste c trop long jusqu'à mardi
J'espere pour toi que tout va changer et kil y aura une bonne nouvelle au final
Je te fais des gros bisous
S
40 ans 3289
ben en fait je me dis que si ce n'est rien finalement, tant mieux, et que si comme je le pense je fais une FC précoce ou un truc du genre, ben je suis triste mais je me dis aussi que c'est la nature, la vie, et que si ca a marché une fois, ca remarchera forcément... et quelque part j'avais pas encore réellement réalisé, je préfère que ca se passe maintenant plutot que dans 3 mois...

le truc c'est que mes 4h de train lundi et 4h de train mardi, je m'en veux, je me dis que si ca se trouve c'est ca qui a fait échouer la machine

ce qui est dur la c'est qu'auj et demain je bosse pas, donc les journées sont longues... vu que personnes à qui parler... j'ai pas envie d'en parler dans mon entourage, juste ma grande soeur est au courant, on doit s'appeler en fin de journée...

donc la regarde mon épisode de desperate housewives, et ensuite j'irai faire des courses, je compte faire mon ménage puis passer mon après midi à cuisiner pour m'occuper... on évacue comme on peut...

Merci en tout cas :kiss:
P
40 ans Nice 21965
pardon d'avance de mettre les pieds dans le plat mais pourquoi ca serait faible, au contraire ca a l'air d'etre le tout debut, je comprends pas bien
S
40 ans 3289
Athy a écrit:
pardon d'avance de mettre les pieds dans le plat mais pourquoi ca serait faible, au contraire ca a l'air d'etre le tout debut, je comprends pas bien

à 13dpo, sachant qu'on a pas eu de rapports depuis 15 jours, c'est trop faible apparemment... mais bon rien n'est dit, y'a que ce dosage d'hier, je verrais déja ma généraliste demain...
B I U