MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

P
40 ans Nice 21965
petite question : on peut commence à faire un test de grossesse quand quand on a une ovulation tardive? parce que je suis à j28, j'ai ovulé en fin de  
semaine dernière et j'ai toujours rien
4467
normalement il faut compter 14 jours après l'ovulation.

Donc si ovulation le 1er mars, normalement les règles arrivent le 15

peu importe que ce soit un cycle court ou long c'est 14 jours après ovulation

vala :)
S
40 ans 3289
Athy a écrit:
petite question : on peut commence à faire un test de grossesse quand quand on a une ovulation tardive? parce que je suis à j28, j'ai ovulé en fin de semaine dernière et j'ai toujours rien

Pour ma part j'ai ovulé à J19 et 9 jours plus tard, à J28/9dpo j'ai fait un test sur lequel une micro bande invisible est apparue :shock: de meme que le lendemain, le genre tu la voie qu'à la lumière... à 12dpo y'avais plus besoin de lumière on voyait une bande un peu rosée comme ca, par contre ma prise de sang fait à 13dpo indiquait un taux de bhcg à 24 seulement, donc je comprend pas comment ils ont réagi si tot ces tests...

Bref, moi je suis pas un bon exemple, je suis une sérial testeuse, je teste n'importe comment, mais j'ai les nerfs qui tiennent donc bon...

Je pense comme At2933 que pour avoir le résultat le plus fiable possible, il vaut mieux tester à 14dpo.
4467
moi aussi test à gogo pour rien ...
là j'attends vendredi je serai à 28 jours, et normalement si pas de règles ce week end et test négatif c'est que j'ai ovulé plus tard que prévu ...
B
52 ans 9
bonjour a toutes!!!
je suis un peu perdu car j'ai toujours eu des cycles reguliers de 26jours.la derniere fois que j'ai eu mes rrr c'etait le 19 fevrier. depuis le 11 j'ai mal en bas du ventre enfin tiraillements et j'ai aussi des saignements( tres peu pas comme si javait mes regles). j'ai aussi pris ma temperature depuis ses saignements et elle est de 36.9° a 37°. quelques jours avant j'avais eu des pertes blanche voir jaune(desolée de vous soulevez le coeur)j'espere que je ne me fait pas une fausse joie mais c'est plus fort que moi. je commence a m'imaginer enceinte. est ce que je me fais pas des films?. je ne sais pas quand je dois faire un test urinaire pour savoir quoi? faut il que j'attend encore une semaine?merci d'avance pour vos reponses. a bientot!
P
40 ans Nice 21965
traces de sang ce matin, je vais me balancer du troisieme...
4467
athy : je compatis ... je comprends aujourd'hui comme c'est dur chaque mois d'attendre et d'avoir ces déceptions...

courage
P
40 ans Nice 21965
bah c'est surtout que certaines pour qui ca devrait pas marcher ca marche et moi ca devrait marcher et ca marche pas

par contre c'est bizarre car ca fait pas 15j que j'ai ovulé et c'est pas tres tres rouge :?
4467
tu sais, c'est pas du tout une science exacte le corps humain... et on dit aussi que le mental joue beaucoup. moi je me dis que j'ai pas mes règles à cause de ça (ou alors que j'ai ovulé bien plus tard que ce que me dit le site)

si ce n'est pas très rouge, ce peut etre des règles anniversaire. Certaines femmes enceintes continuent à avoir leurs règles (mais en peu abondant) donc ne te décourage pas, même si je ne veux pas te donner de faux espoir, c'est peut etre pas foutu?
P
40 ans Nice 21965
bah j'ai fait un test et c'est negatif, en plus une vrai calculatrice depuis que j'ai arreté la pillule, j'ai jamais eu autant de bouton de ma vie et la j'en ai un qui pousse sous le nez, y fait mal cet enfoiré :evil:
4467
ça c'est vrai que beaucoup de jeunes filles prennent la pilule pour au départ assainir la peau à l'adolescence.

pour ma part je n'ai jamais eu d'acnée ni de boutons (enfin si comme tout le monde mais pas beaucoup), j'ai pris la pilule quand j'ai eu une relation sérieuse c'est tout.

mais il faut un temps d'adaptation au corps pour retrouver son "naturel" car n'oublions pas que la pilule est chimique...

si test négatif (moi aussi) peut etre que c'était trop tot? tu l'as fait quand ?
P
40 ans Nice 21965
ce matin et juste après trace de sang :roll: je suis à j33 avec ovulation vers le 5 mars
4467
si ovulation le 5 mars, ca ne fait que 10 jours, normalement (je veux dire dans la plupart des cas) la dernière phase entre ovulation et règles est de 14 jours.

pour moi ton test a été fait trop tôt.

maintenant il faut savoir si tes saignements sont bien des règles ou pas...
P
40 ans Nice 21965
ouais c'est n'importe quoi en fait :roll:
4467
essaye de voir si ce sont des règles "comme d'habitude" et si tu as un doute, dans 3-4 jours refait un test pour être sûre :)
B I U