MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Athy a écrit:
traces de sang ce matin, je vais me balancer du troisieme...

Ca va pas non ! On fait comment sans notre Athy nationale après nous :shock:  
:shock: Il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas, même si ce n'est pas ce mois ci, tu auras forcément ton ++ ;) ;)

J'attends des nouvelles de vos prochains tests et surtout gardez confiance.

Plein de bisous !!!!!!
P
40 ans Nice 21965
bon aussitot apparu, aussitot disparu...
*ne pas se faire de film, ne pas se faire de film, ne pas se faire de film*
Athy a écrit:
bon aussitot apparu, aussitot disparu...
*ne pas se faire de film, ne pas se faire de film, ne pas se faire de film*

On y passe toutes ;) ;) Courage Miss ! En tout cas le jour où tu auras ton ++ je fais sauter une bouteille de champomy promis ;) ;)
38 ans 1226
Ah le psychotage... qu'est ce que l'on peut se faire du mal avec ça... à en pleurer (bêtement, peut-être, parce que ça ne fait pas longtemps qu'on essaie) parce que j'y croyais vraiment.
Je compatis et vous rejoins dans ce désir. On l'aura notre "++", on l'aura =)
4467
oui et en plus le psychottage dérègle notre corps et on psychotte encore plus... c'est malin !!!
38 ans 1226
Oui et non pour le fait qu'il dérègle notre corps.

Des femmes se prennent la tête, y pensent tout le temps et réussissent à avoir des bébés malgré ça. C'est ça aussi qui est frustrant, surtout quand autour de nous, des gens nous disent de ne pas y penser pour que ça arrive.
4467
oui je veux dire que si c'est négatif, ça peut retarder les règles et nous faire espérer pour rien.

Après si c'est positif, c'est positif :)
G
41 ans 13 200
coucou les filles
moi g mais rrrrrrrrr donc nouveau cycle en espérant ovuler cette fois ci. :roll:
Sinon je suis comme vous moi encore pire je psychotte alors que je n'ovule pas :oops:
Bon les filles je vous laisse en espérant voir plein de ++++ y compris le mien :lol: :lol:
45 ans douai 1105
bonjour

juste un petit mot pour vous dire que le psychotage nous tient toujours
parce que je sais depuis hier que je suis enceinte d'environ 15 jours et bien aujourd'hui je stresses comme une malade parce que je trouve que le tx est faible et j'ai peur de le perdre

ah al ala la la
4467
ben moi aussi je cogite à fond, j'ai peur de me crééer des symptomes, ça me tue ça ...

courage les filles !!
45 ans douai 1105
courage à toutes
serrons nous les coudes

gros bisous
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations criquetmanon!!!

tu vois que dudu ne modifie pas les resultats...
bon courage a ttes: AT2923 et les autres!!

bises
45 ans douai 1105
merci vivkynette
en fait j'avoues que mon chéri avait tel au médecin et il avait dit que duphaston ne pouvait pas fausser le résultat

merci à toi pour ta réponse
Bloupinette a écrit:
Des femmes se prennent la tête, y pensent tout le temps et réussissent à avoir des bébés malgré ça. C'est ça aussi qui est frustrant, surtout quand autour de nous, des gens nous disent de ne pas y penser pour que ça arrive.

J'étais dans ce cas là et je confirme : on peut se prendre le chou à fond et tomber enceinte quand même ;) J'ai compté l'autre jour et j'ai halluciné sur le nombre de tests d'ovu et de grossesse que j'ai pu faire ! Et la température tous les jours, et l'analyse des glaires quasiment à chaque pipi, et "non zhom plus d'alcool si ça se trouve je suis enceinte de 2 jours" :lol: :lol: :lol:

Finalement on a eu un rapport le 18 novembre et le week end suivant engueulade +++ !!!! J'ai fumé comme une dingue, j'ai à peine dormi, j'ai pleuré sans arrêt et le samedi 21 au soir j'ai bien bien picolé :roll: Et bibou s'est accroché et il me donne des petits coups de pied tous les jours ça y est :D

Des fois ça prend 2 mois, on a du bol je pense, et des fois ça prend 16 mois .... mais on l'a notre + et vous l'aurez aussi ;) ;)
4467
salut

ben moi pour être sincère, je suis "persuadée" d'être enceinte disons à 80%. Je me sens pas comme d'habitude, j'ai des nausées et des vertiges, je regarde ma courbe, etc...

je sais que si mes règles débarquent ça va me ficher un coup. Je vais pas pleurer, mais disons que je serai perplexe et un peu degoutée de tous ces jours à psychotter, à ne penser quasiment qu'à ça.

Du coup j'ai décidé que si je ne suis pas enceinte, à partir du 1er jour de mes règles je me mets au régime. Je sais qu'on n'est pas sur ce site pour parler de ça, mais j'ai envie de me sentir mieux dns mon corps mais aussi dans ma tête, je me remettrai à la wii fit, et puis après on verra si je vais faire du "vrai" sport notamment natation (douce donc).

j'ai déjà des grosses douleurs au dos avant même d'être enceinte, donc je risque de beaucoup en souffrir.

rassurez vous je ne veux pas m'affamer, je veux manger mieux et me remettre à cuisiner. le printemps revient, on va manger dehors, recevoir des amis etc... et je me dis que si bébé n'est pas installé ce mois-ci, j'aurai besoin de penser à autre chose, de me fixer d'autres objectifs et ne plus être obnubilée par ça exclusivement.

J'ai donc un plan "B" si les règles débarquent et que je dois gérer cette déception. Et puis on laissera la nature faire, et peut etre (je dis bien peut etre) que j'y penserai un peu moins...
B I U