salut
ben moi pour être sincère, je suis "persuadée" d'être enceinte disons à 80%. Je me sens pas comme d'habitude, j'ai des nausées et des vertiges, je regarde ma courbe, etc...
je sais que si mes règles débarquent ça va me ficher un coup. Je vais pas pleurer, mais disons que je serai perplexe et un peu degoutée de tous ces jours à psychotter, à ne penser quasiment qu'à ça.
Du coup j'ai décidé que si je ne suis pas enceinte, à partir du 1er jour de mes règles je me mets au régime. Je sais qu'on n'est pas sur ce site pour parler de ça, mais j'ai envie de me sentir mieux dns mon corps mais aussi dans ma tête, je me remettrai à la wii fit, et puis après on verra si je vais faire du "vrai" sport notamment natation (douce donc).
j'ai déjà des grosses douleurs au dos avant même d'être enceinte, donc je risque de beaucoup en souffrir.
rassurez vous je ne veux pas m'affamer, je veux manger mieux et me remettre à cuisiner. le printemps revient, on va manger dehors, recevoir des amis etc... et je me dis que si bébé n'est pas installé ce mois-ci, j'aurai besoin de penser à autre chose, de me fixer d'autres objectifs et ne plus être obnubilée par ça exclusivement.
J'ai donc un plan "B" si les règles débarquent et que je dois gérer cette déception. Et puis on laissera la nature faire, et peut etre (je dis bien peut etre) que j'y penserai un peu moins...