MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

G
41 ans 13 200
coucou et FELICITATION CRIQUETMANON :multi:
Je suis contente pour toi mais je me languis quand meme que ce soit mon tour, c moi ki ai ouvert la discussion et je  
suis la dernière je crois à tomber enceinte mdr ;)

Sinon bon moi toujours au regime et en attente d une crevette :cry:

Je vous fais des gros bisous
P
40 ans Nice 21965
bon toujours des micro saignements mais test negatif :roll:
K
35 ans Lyon 153
FELICITATIONS CDRIQUETMANON...
je suis trop contente que ça ai marché pour toi!!
trop cool..bon courage pour les premiers mois surtout repose toi!!!!!!!!
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Gridou: ne t inquiete pas, ca va arriver!

bon courage a ttes les essayeuses, et felicitations aux futures mamans!
45 ans douai 1105
merci à toutes pour vos félicitations

je reste perplexe et angoisée. j'espére que mon taux va grimper.j'ai tellement peur d'être déçue que je réalise pas et me pose plein plein de question.
En plus de ça, en allant aux toilettes y a 30min (désolé pour les détails) mais je m'essuie et un peu de glaire avec un filet de sang. Est ce normal ? Si je viendrai à faire une fausse couche est ce qu'à prés de 3 semaines je le verrais ???????
Demain matin je vais chez le doc parce qu'il veut me prescrire une autre prise de sang, je vais lui parler de mes angoisses.

Audrey, athy : j'ai fais un test grossesse ce matin (les bandelettes d'internet ) et bien pour eux je ne suis pas enceinte alors que ma prise de sang m'a dit y a 4 jours que si alors je serai vous, je ne m'y fierai pas.

Bon courage à vous toutes et vous l'aurez votre positif.

Moi je vous tiens au courant si ça vous interesse biensur.

bisous
38 ans 1226
Hum, dommage pour les bandelettes... j'en ai acheté 10 sur simplytest je crois, et j'avais cru lire qu'elles étaient fiables (femmes qui avaient vu le positif grâce à ces bandelettes...).
45 ans douai 1105
en plus c'est sur ce site que je les ai acheté
4467
ha bon christelle!!! moi aussi je les pensais fiables!!!!
j'ai acheté sur 123 bébé

les test d'ovulation marchent bien en tous les cas.

de toute facon si samedi je n'ai pas mes règles j'achète un clearblue et même prise de sang peut etre.

ce soir j'ai des douleurs pré-menstruelles, mais rien pour le moment...

j'ai peur qu'elles ne débarquent demain :(
45 ans douai 1105
ben oui
je t'avoues que ça m'a encore plus angoissée qu'autre chose.
je voulais voir si j'allais obtenir une ligne plus foncée que samedi et finalement rien (celui de samedi était un polidis en pharmacie).
Je devrais me dire que les prises de sang ne trompent pas mais j'ai besoin d'être rassurée. j'espére que demain je serai plus zen aprés être passée chez le doc
4467
criquetmanon a écrit:
ben oui
je t'avoues que ça m'a encore plus angoissée qu'autre chose.
je voulais voir si j'allais obtenir une ligne plus foncée que samedi et finalement rien (celui de samedi était un polidis en pharmacie).
Je devrais me dire que les prises de sang ne trompent pas mais j'ai besoin d'être rassurée. j'espére que demain je serai plus zen aprés être passée chez le doc

je te comprends d'avoir fait un test (moi j'avais pas fait, mais j'en avais fait 2 le jour de la découverte du +, un à midi au boulot, et un à la maison avant de dire à chéri le soir, histoire d'être sure).

j'avais un gros + immédiat mais j'ai fait une fausse couche 15J après donc ça ne veut absolument rien dire!!

ce n'était pas une bonne idée de le faire ce test ;)
mais je te jette pas la pierre, je suis comme toi, anxieuse de nature.

tu vas demain chez le doc? et la prise de sang samedi? tu ne peux pas la faire vendredi? histoire d'avoir la réponse avant le week end ? (sinon tu vas encore t'angoisser!!)
45 ans douai 1105
coucou
je sais audrey que ce n'était pas du tout une bonne idée.
Là je reviens du doc, il m'a dit que c'était normal pour une femme de psychoter surtout connaissant les résultats du spermogramme.
Il a dit qu'on allait faire une prise de sang afin de voir si ce n'est pas un oeuf blanc donc le taux ne grimperait pas.
Il m'a dit de faire la prise de sang, qu'en 5 jours le taux grimpe bien.
Comme le labo est à 200m du doc, je l'ai faite dans la foulée histoire d'être fixée ce soir et donc soit de positiver soit de pleurer (ou les deux), lol.
La laborantine me dit qu'il ne devrait pas avoir de raison, qu'il suffit que d'un bon zozo mais ça n'empêche pas de se poser des questions.
Je vous tiendrai au courant de toute façon
Vos messages sont intéressants... Je ne comprend pas comment les médecins peuvent être si secs avec les patientes. Une fois que le bébé est là, cela ne sert a rien de dire "oh vous etes trop grosse", mais plutot aider la patiente à vivre une belle grossesse...
4467
Christelle, je penserai fort à toi ce soir en rentrant. je croise les doigts !

pour ma part, la température baisse légèrement et j'ai mal à une oreille (otite), donc je ne sais même pas si je peux m'y fier...

je suis très ballonée avec des sortes de hoquets depuis 2-3 jours par périodes, peut etre que je couve quelque chose ...

en tous les cas je suis à 12 DPO donc encore 2 jours et je pense que je serai fixée. mais j'ai des douleurs de règles qui approchent de temps en temps... je perds peu à peu mon espoir, je n'ai plus autant l'impression que qque chose d'inhabituel est là...
45 ans douai 1105
merci audrey c'est gentil.
moi j'angoisse pour changer
je ne sais pas pkoi je suis devenue comme ça
enfin bon.
encore 1h15 avant d'aller chercher les résultats
à tout
kiss
4467
criquetmanon a écrit:
merci audrey c'est gentil.
moi j'angoisse pour changer
je ne sais pas pkoi je suis devenue comme ça
enfin bon.
encore 1h15 avant d'aller chercher les résultats
à tout
kiss

moi je déprime donc bon lol, c'est pas mieux...

courage miss!
B I U