MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

45 ans douai 1105
re les filles
bon les nouvelles ne sont pas bonnes.
tx qui stagne donc grossesse non évolutive donc faut que j'attendes ma fausse couche

en grosse déprime

je pense pas revenir de si tot

bisous  
à toutes celles qui m'ont soutenues et pleins de +++++++++++ à vous
S
40 ans 3289
oh la la, je suis désolée pour toi ! Étant moi même en train de faire une fausse couche, je peux imaginer dans quelle situation tu es... Courage, je me dis qu'on y est arrivées une fois, ça reviendra et cette fois avec un beau bébé dans les bras. Plein de bisous...
4467
Je viens vous faire un gros bisous à toutes les deux les filles! Je suis aussi passée par là, il faut attendre quelques jours de l'accepter, et ça va aller mieux, comme tu dis, ça a marché une fois, ça remarchera !!

Christelle tu es très bien suivie, y a pas de raison que votre souhait de se réalise pas.

prenez soin de vous, reposez vous, je vous souhaite plein de courage.
45 ans douai 1105
merci audrey

solana je te souhaite bon courage
P
40 ans Nice 21965
bah m*rde alors, je suis vraiment désolée pour vous les filles :cry:
41 ans Guadeloupe 496
Criquetmanon et Solana, je suis désolée pour vous :( .C'est vrai qu'après avoir autant espérer tomber enceinte et que les choses ne se passent pas comme on le voudrait, ça donne un gros cafard. Courage! ça ira mieux! Vous serez de nouveau vite enceinte! :kiss: :kiss:
38 ans 1226
De mauvaises nouvelles dites donc... je suis aussi désolée pour vous. Prenez bien soin de vous pour l'instant, c'est le plus important.
4467
je crois que ce ne sera pas non plus ce mois ci pour moi, température en baisse ...
B
52 ans 9
bonjour les filles!!!
depuis quelques temps je ne suis pas venue,j'ai lu vos messages et les dernieres nouvelles ne sont pas tres bonnes pour certaines et j'en suis profondement desolée.on ne se connait pas mais je compatis.je n'avais pas idée que faire un bébé etait si difficile que cela.je m'imaginais que pour avoir un bébé il suffisait de claquer des doigts et bien je me suis mis le doigt dans l'oeil et bien profondement.en ce qui me concerne je ne sait pas. j'attend le mois prochain pour pouvoir faire une prise de sang mais sans convictions.je suis de tout coeur avec vous et on finiras par l'avoir notre bébé tant attendu.
G
41 ans 13 200
Bonjour,
je suis triste pour vous les filles :cry:
Je vous souhaite bcp de courage et comme l'a dit at2933 c arrivé une fois ca reviendra c sur en plus vous avez des super courbe ya plus qu'a faire des travaux pratique régulierement. ;)
Je vous fais des gros bisous et je reviendrais que lundi car je pars en we.A bientot les filles
45 ans douai 1105
bon ben voila, la fausse couche a lieu
à croire qu'il fallait que je le sache avant que ça démarre
sniff
c'est pas cool le jour de nos 23 mois
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
bon ben voila, la fausse couche a lieu
à croire qu'il fallait que je le sache avant que ça démarre
sniff
c'est pas cool le jour de nos 23 mois

Franchement je sais meme pas quoi te dire, mais je ne veux pas ne rien te dire...

courage, je pense fort à toi...

prends ca au jour le jour, moi j'en suis la, je "m'accroche" à tout ce qu'il ya de bien dans ma vie, chaque moment agréable, ca n'efface pas ma peine, mais je vis avec...

et surtout, c bête et on a du/va te le dire maintes fois : ca a marché une fois, ca remarchera ! je suis sure qu'il n'y a pas de raisons qu'il en soit autrement...
45 ans douai 1105
je te remercie solana, d'ailleurs je pense à toi aussi qui subit cette situation.

Ce qui me rassure est qu'il faut mieux que ce soit maintenant que dans 4 mois.
Que j'avais bien ovulé, que les zozos de mon chéri sont assez vivaces pour l'avoir fécondé. Maintenant reste à savoir si ses zozos sont de bonnes compositions.

J'ai aussi vu dans un livre médical que 50% des femmes subissaient des fausses couches trés précoces et seulement 10% d'entre elles étaient au courant de leur début de grossesse.

Maintenant je suis un peu dans le néant parce que je ne sais pas si je dois considérer ses pertes comme des régles pour compter un cycle. si je dois attendre le prochain. Si je dois reprendre ma température.
je ne sais plus. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
4467
je pense fort fort fort à vous les filles.
4467
pour ma part Christelle, ma gynéco m'avait conseillé d'attendre le retour de couche, que j'ai eu 6 semaines après la fausse couche (mais j'avais pris des médicaments) pour recommencer les essais.

Mais la tienne est encore + précoce, et certains n'attendent pas, surtout qu'après une fausse couche on est + fécondes normalement...

il faut que tu voies ton médecin pour lui demander conseil.

Et il faudra qu'il vérifié que tout est parti naturellement également pour ne pas risquer d'infection.

prends ta température au cas ou. Peut etre que ça peut t'aider à avancer et continuer sur ta lancée des essais?
B I U