MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
bienvenue !

moi aussi je trouve mieux de se parler sur un post commun, car on ne peut pas lire tous les posts tous les jours. Alors que là on sait  
ou parler et lire les copines :lol:
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
bienvenue !

moi aussi je trouve mieux de se parler sur un post commun, car on ne peut pas lire tous les posts tous les jours. Alors que là on sait ou parler et lire les copines :lol:

Moi aussi... donc au plaisir de te lire Ilovia

Bon, eh bien moi demain je refais une pds pour voir si mon taux de HCG est bien retombée, mais j'ai déja un petit indice, à savoir que ce matin j'ai fait un test d'ovu (puisque quand j'étais en début de grossesse j'en avais fait, et ca réagissait à l'hormone de grossesse vu que les barres de test étaient quasiment noirs) et il était juste rose foncé, donc je pense que c'est bien retombé.

Je résiste à l'envie de prendre ma tempé le matin, je vais essayer de tenir jusqu'au retour de couches...
45 ans douai 1105
moi je dois encore attendre une semaine et demi avant de faire la prise de sang mais j'avais pas un taux élevé donc ça va vite descendre.

Moi je suis en pleine reflexion, je ne sais pas trop ce que je dois faire.
Je sais que ça fait peut etre obsédée de vouloir recommencer mais bon c'est comme ça. je me demande si on doit avoir des rapports protégés en attendant le retour de couches ou bien si on peut quand même avoir des rapports normaux.
Bon pour l'instant les saignements ne sont pas finis donc c'est pas pour tout de suite mais c'est parce que je ne sais pas si ça serait grave de retomber enceinte dans la foulée. c'est fort probable que non mais on ne sait jamais. on a reçu les resultats du spermogramme d'arnaud hier midi. Bon j'ai pas envie de faire des recherches et de me faire d'idée d'aprés internet donc je n'ai lu que les conclusions et apparemment à part qu'ils vivent pas plus que 24h, tout est bon, enfin c'est normal disent'ils.

Enfin voila mon état d'esprit du moment. je vais fonctionner au feeling je pense
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai lu pas mal de témoignages de femmes qui retombaient enceinte juste derrière une FC. Souvent elles attendent leur retour de couche qui met du temps à arriver et finalement après une pds c'est + . Chacun son choix bien entendu ;) et ça ne fonctionne pas pareil pour toutes mais suivre ton feeling je trouve ça bien.

Par contre pour ce qui est de reprendre les câlins non protégés j'en sais rien .... j'attendrais la fin des saignements et puis hop ...
45 ans douai 1105
ah ben de toute façon il n'est pas question qu'on ait des rapports tant que je saigne, j'ai horreur de ça
je vais discuter avec mon cheri pour voir ce qu'il en pense mais je me dis aussi que si la gygy estimait que je devais attendre elle m'aurait donné un rendez vous ou m'aurait dit ce que je n'avais pas le droit de faire

Karalie je suis désolée, je viens de le voir que maintenant mais je te dis toutes mes félicitations pour ce petit mec à venir.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
criquetmanon a écrit:
ah ben de toute façon il n'est pas question qu'on ait des rapports tant que je saigne, j'ai horreur de ça
je vais discuter avec mon cheri pour voir ce qu'il en pense mais je me dis aussi que si la gygy estimait que je devais attendre elle m'aurait donné un rendez vous ou m'aurait dit ce que je n'avais pas le droit de faire

Karalie je suis désolée, je viens de le voir que maintenant mais je te dis toutes mes félicitations pour ce petit mec à venir.

Moi aussi rapports et saignements je n'ai jamais pu ... Je te comprends bien.

Pas de souci Miss, je viens tout juste de changer ma signature ;) Merci beaucoup ! Faites moi plaisir et faites nous plein de petites filles que mon petit boy ait plein de petites admiratrices en herbe ! :mrgreen: :mrgreen:
45 ans douai 1105
ben on va y mettre tout notre coeur à l'ouvrage crois nous, lol
4467
hey tu as enlevé ta signature??? :) je vais attendre un peu pour lire ça

Sinon de toute façon la fausse couche ce n'est pas comme des règles, il y en a qui font des calins pdt les règles (moi non plus les filles j'ai jamais eu envie), mais il faut vraiment attendre la fin des saignements de FC. Il ne faut pas mettre de tampon ni faire de toilette vaginale.

pour ma part, j'ai préféré attendre d'être sure d'avoir tout expulsé, c'est à dire après l'échographie que j'ai du demander pour être tranquille (environ 10 jours après l'expulsion je crois).

Donc on a repris les calins ensuite mais protégés jusqu'au retour de couches, soit 6 semaines après l'expulsion, et ma gynéco m'a d'ailleurs conseillé de le faire.

je crois qu'on est plus fertile après une FC mais qu'on a aussi plus de risques de refaire une FC donc bon...
45 ans douai 1105
ah la la la la
ce fut pas une bonne idée de demander à mon chéri ce qu'il en pensait parce qu'il préfére n'avoir aucun rapport plutot que protégé jusqu'au retour de couches

je doute qu'il tienne aussi longtemps mais moi pas tenir non plus.mdr
52 ans Marne 95
C'est vrai que lorsqu'on s'aime, c'est très dure de se retenir. :?
Depuis un mois et demi, chéri doit passer un spermogramme, j'ai mis plusieurs jours pour le décider :le premier rdv a été annulé car il tombait juste le lendemain de ma piqure d'ovitrelle, une aubaine pour lui !!! j'ai repris un autre rdv pour ce matin, mais ça a été impossible pour lui de respecter la période d'abstinence de minimum trois jours, nous avons donc eu un rapport dimanche soir...
J'étais un peu inquiète mais apparemment ce matin tout c'est très bien passé, il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

Pour moi, pas de grands changements, à part que j'ai tout le temps faim(je ne sais pas si c'est le stress...), j'ai aussi mal à l'estomac, je m'écoeure vite des aliments et j'ai une gêne dans le bas ventre lorsque je suis assise, un peu comme avant d'avoir mes règles, rien de transcendant mais juste assez pour semer le doute dans mon esprit...
Ca fait seulement que 2 jours que j'ai arrêté le duphaston, le mois dernier les vilaines ont débarquées 6 jours après, donc patience...

C'est trop dur, je ne pense plus qu'à ça, je psychotte à fond, j'en ai marre d'attendre, toujours attendre :evil:

Je ne devrai pas me plaindre, je sais que certaines d'entre vous, ont traversé des choses bien pires, je pense très fort à vous.

Heureusement, nous sommes en vacances pendant 15 jours et la semaine prochaine, on va changer d'air, on va en normandie !!! :lol:

Voilà pour les dernières nouvelles, biz à toutes
45 ans douai 1105
ilovia51
moi aussi j'ai du convaincre un peu mon chéri pour qu'il fasse ce spermogramme. Il a fini par dire qu'il n'y avait pas de raison que lui ne fasse rien alors que moi j'avais déjà passé plusieurs écho.

Tu as un probléme particulier ?

Moi aussi la gygy m'a prescrit du clomid et une injection d'ovitrelle pour le prochain cycle. Bon entre temps je suis tombée enceinte donc ce n'est pas pour tout de suite mais bon.
Toi qui l'a déjà subi, as tu eu des effets secondaires ? qu'est ce que tu as du faire aprés l'injection ?
45 ans douai 1105
je m'adresse aux filles ayant subi une fausse couche.
avez vous eu mal longtemps au ventre ????
S
40 ans 3289
J'ai eu mal comme pendant les règles pendant tout le temps des saignements, mais depuis rien de spécial, quelques tiraillements hier mais pas vraiment de douleurs ?

Tu m'inquiètes la ?

Si tu as bcp mal, va voir ton doc, meme si c rien, vaut mieux etre rassurée !!!
52 ans Marne 95
Coucou Criquetmanon,

mon dernier gygy, celui de pma, m'a dit que j'étais opk lors de la 1ère visite, mais étant donné mon surpoids important je m'en doutais, mais à part ça pas d'autres problèmes particuliers en espèrant que le spermogramme soit bon.

Mon mari a déjà une fille de 13ans, il ne fume pas, n'as jamais bu d'alcool et est en bonne santé, je sais ça ne veut rien dire mais ce sont quand même des points positifs pour de bons résultats :roll: .

En ce qui concerne Clomid, pas d'effets secondaires, un peu le ventre qui tiraille mais sans plus.
Et rien de particuliers à faire après l'injection, sauf bien sûr les TP :lol: .

A combien de Clomid, tu commences ?

Mon gygy m'a juste passé des échos au cours du traitement pour voir d'abord si ça marchait et en plus pour éviter une grossesse multiple et ainsi adapter le traitement par la suite.

En ce qui te concernes, si les douleurs persistent,je rejoins Solana, tu devrais consulter, par simple précaution.

Prends soins de toi. @ plus
45 ans douai 1105
biensur que ce sont des points positifs pour le spermogramme, ce sont des questions qu'ils posent à ton homme avant le prélevement donc ils en tiennent rigueur.

Ben disons que j'ai mal au ventre mais je crois que c'est de ma faute, je ne me ménage pas, je marche etc.... aujourd'hui j'ai fais 3h de ménage dont plus d'une demie heure à 4 pattes.
Je sais ce n'est pas raisonnable et mon corps m'a rappelé à l'ordre mais faut non plus que je reste inactive parce que lundi je suis repartie au boulot pour 10h et presqu'autant de temps debout.
Mais je m'inquiéte aussi parce que j'ai lu par solana qu'il fallait pas mettre de tampon mais moi j'en mets tout le temps et que là les saignements étaient tels que je n'aurai pas pu faire sans. Alors oui je flippe. En plus ça fait deux jours que j'oublie de prendre ma température au lever mais si je faisais une infection, je chaufferai et je le sentirai.

Par contre qu'est ce que je suis encore fatiguée et le pire est que je n'arrive pas à m'endormir avant 00h30 et que le matin à 07h j'ai un mal fou à sortir du lit sans oublier qu'une fois sortie, je baille jusqu'au coucher, lol
B I U