MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

45 ans douai 1105
moi j'ai encore pas mal saigné aujourd'hui mais ce soir ça se réduit, y est temps parce que je suis usée.
D'ailleurs tellement crevée que j'ai eu un arrêt car je  
suis debout 10h par jour et je m'occupe d'enfants donc dur dur.

là je me pose une question, est ce que ce ne serait pas trop risqué de tomber enceinte avant le retour de couches ????
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
moi j'ai encore pas mal saigné aujourd'hui mais ce soir ça se réduit, y est temps parce que je suis usée.
D'ailleurs tellement crevée que j'ai eu un arrêt car je suis debout 10h par jour et je m'occupe d'enfants donc dur dur.

là je me pose une question, est ce que ce ne serait pas trop risqué de tomber enceinte avant le retour de couches ????

au début avant de faire mon écho la gynéco m'a dit d'attendre le retour de couches puis un mois, car elle comptait sur un éventuel curetage.

Après l'écho, elle m'a dit que tout était parti, mais qu'il fallait quand meme attendre que le taux soit redescendu à 0 pour éviter un cafouillage entre les taux de la grossesse précédente et une éventuelle nouvelle, mais que je pouvais tout à fait retomber enceinte dans 14 jours, mais qu'on conseillait en général d'attendre le retour de couche.

donc voila, moi mon seul impératif c'est la redescente du taux à 0, sachant qu'à l'écho elle m'a expliqué un truc au sujet de mon endometre que j'ai pas compris mais qui était positif.

après je stresse pas plus que ca, car je sais que le jeudi 1er avril j'entame 10 jours de duphaston, et que mon retour de couches ne tardera pas... donc ca m'embete pas de l'attendre... meme si en pratique si mon taux redescend à 0 avant le rdc, j'aurais des rapports non protégés avec chéri...

Sinon, moi aussi crevée, et je prend des vitamines pour pallier au manque de fer notamment... (et pour continuer avec l'acide folique surtout)
45 ans douai 1105
moi en ce qui concerne mon taux, je ne me fais pas de souci car il n'a pas été plus haut que 56.

Moi je m'inquiéte parce qu'on ne me donne pas d'écho à faire et qu'on m'a dit d'éviter de prendre duphaston.
Je n'ai pas trop envie de perdre du temps parce qu'avec ma chance mon cycle va durer 65 jours. par contre on ne m'a pas parlé d'avoir de rapports protégés.

j'ai envie de faire un peu ce que je veux mais bon je me dis aussi que ce sont des professionnels.
je vais ecouter mon corps d'ici j16 et on verra bien, si je vois que je suis sur le point d'ovuler, je prendrais pas duphaston.
S
40 ans 3289
Ben moi c'est justement parce que j'ai des cycles à rallonge que j'ai dit à ma gynéco que je me sentais pas d'attendre le rdc, sachant que j'ai déja eu des cycles de 120 jours ! elle m'a dit "ben prenez le duphaston, je vous refais une ordonnance si vous en avez plus".

et concernant les rapports protégés c'est justement parce qu'elle me préconise d'attendre, donc c'est soit rapports protégés, soit abstinence, et franchement, malgré la fausse couche j'ai de furieuses envie...

donc jusqu'au rdc, pour moi rapports protégés sauf si mon taux redescend avant à 0, et dans tous les cas pas de prises de tete pour le premier cycle...

concernant mon taux, j'étais à 950 le 18 mars, et à 131 le 20 mars, au moins ca tombe vite...
45 ans douai 1105
je croyais que j'étais pas normale d'avoir aussi de grosses envies alors que je viens de faire une fausse couche.
ça me rassure.
pour le moment de toute façon pas encore possible parce que je saigne encore et que j'ai mal au ventre. mais j'ai hate ainsi que de perdre les symptomes de grossesse.
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
je croyais que j'étais pas normale d'avoir aussi de grosses envies alors que je viens de faire une fausse couche.
ça me rassure.
pour le moment de toute façon pas encore possible parce que je saigne encore et que j'ai mal au ventre. mais j'ai hate ainsi que de perdre les symptomes de grossesse.

Ma gynéco m'a dit surtout pas de rapports tant qu'il y a des saignements à cause des infections (elle m'a dit pas de bain, pas de rapports, pas de tampons, en gros "rien mettre dedans").

Après moi j'ai des envies depuis 2 jours, faut dire que depuis cette fausse couche on est hyper soudés avec mon mari, on s'est tellement soutenus et aimés forts ces derniers jours, et pour moi faire l'amour c'est se dire je t'aime quand on l'a dit avec déja tous les mots possibles, c'est dire je t'aime avec le corps... et donc voila, j'ai besoin encore plus que d'habitude de ce contact...
4467
c'est chouette ce que vous dites les filles, moi j'avoue que j'ai eu un gros moment de déprime, j'ai saigné pdt 10 jours (faiblement à la fin mais quand même), et j'ai ps eu tout de suite envie de faire des calins. j'ai eu mon retour de couches 6 semaines après l'expulsion.

J'ai réfléchi par rapport à ce que je vous disais hier. j'ai discuté avec mon chéri. Et le pb est que si on fait un break, mais vraiment, donc protection pour ne pas tomber enceinte tout de suite, le pb est qu'en juin on va avoir un break imposé, car opération de chéri qui tombe normalement à peu pres pdt période d'ovulation. ca veut dire décaler de 3 mois et je pense que j'ai pas envie de ça non plus...

Il faut que je prenne sur moi pour arrêter de lire et de poser des questions sur les symptomes, les petits maux, les périodes etc... mais je crois qu'on va laisser faire les choses sans protection sans calcul et on verra bien...
S
40 ans 3289
AH ok, j'avais pas compris que c'était un break total, je croyais que ct un break dans les calculs, tempé etc...

Je crois que des fois meme si c'est dur il faut savoir lacher prise !!!
4467
ben disons que les vacances sont payées, et faut bien avancer, on peut pas continuer à se dire "et si je suis enceinte de 3 jours ..." etc...

et donc ça ne me rassurerait quand même pas de partir à 500km en tout début de grossesse.

mais bon faut bien vivre en attendant, on ne va pas ne plus rien prévoir au cas ou...

ça va mieux maintenant, mais hier soir, je sais pas si c'est la fatigue liée aux règles ou le contrecoup de la nouvelle de "pas enceinte", mais je me sentais usée, épuisée, ...
45 ans douai 1105
ben dis donc solana, tu m'en apprends des choses.
Moi personne ne m'a rien dit, on ne m'a absolument pas parlé de d'interdiction de bain, de rapport et de tampons.
je vais avoir peur d'avoir une infection alors.

En ce qui concerne les rapports avec mon homme, je me suis sentie assez seule parce qu'il ne réalisait pas du tout ce qu'il s'était déjà construit en début de grossesse et ne penser pas que j'allais le perdre comme ça (et oui le corps de la femme est si complexe pour eux). du coup j'ai vécu l'expulsion toute seule. Je lui ai donc expliqué et montré par image et là il a compris et on s'est vachement rapproché.
Maintenant c'est toujours un coup dur mais tant qu'on communique et que l'amour sont là, on surmonte et on s'aime encore plus.

Audrey, je ne me souvenais plus que bruno devait avoir une intervention.
Ne calcule rien mais tp quand même et tu verras bien. Si ce petit bout est pour arriver et tenir, il s'accrochera
42 ans Strasbourg 492
Hello les miss.

Le test sanguin a été négatif. Déçue mais au moins je suis fixée. On va laisser le corps vivre sa vie, essayer de continuer dans une perte de poids lente et le rdv chez le gyneco en juin nous donnera d'autres réponses.

Marre de me prendre la tête.

On va les avoir ces bouts de chou :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis désolée pour vous criquetmanon et solana !!! Décidément c'est une sale période mais tenez bon, ça va venir !!!!

Quand j'ai annoncé ma grossesse à la famille la dernière personne que j'ai appelée c'est ma petite cousine de 24 ans qui est en essai depuis plus de 2 ans et moi je me pointais avec mon + après 2 mois d'essai. Même si j'étais heureuse je pensais à elle et à cette attente.

Et vous voulez savoir ??? Elle m'a appelée samedi midi et après m'avoir demandé comment j'allais elle m'annonce "j'attends un bébé moi aussi" :shock: :shock: J'ai cru qu'elle se moquait de mois mais non !! Après plus de deux ans d'attente c'est prévu pour novembre !!

Elle avait déjà fait tous les tests de son côté et ils avaient montré "une ovulation un peu fainéante". Du côté de son copain il ne voulait pas en entendre parler et il avait toujours refusé les tests. Finalement il avait accepté de faire un spermogramme. Son rdv était pour le jeudi et ma cousine a eu son + le mercredi comme quoi !

Tout ça pour vous dire de tenir le coup. Ca peut prendre du temps mais ça vient alors pensez y ou pas mais c'est pas grave, vous les aurez vos bibous ;) ;)

En ce qui concerne les vacances honnêtement je planifierai at2933. Peut-être pas avec 1 an d'avance mais quelques mois oui. Je le répète souvent car ça m'étonne moi même mais on a eu un rapport le 18.11 pour une ovulation le 19.11 et deux jours après grosse dispute, cigarettes +++, alcool +, larmes, peu dormi, .... et finalement il s'est accroché ! Ca te fera du bien de partir un peu ;) ;)

Bisous les filles !!!!
4467
Ouais mais dans ce cas là, je laisse faire, on verra bien ... et si y a un bébé si il doit s'accrocher je peux sortir, me balader etc...

moi je crains quand même parce qu'en vacancs on reste au soleil (pas à la plage mais en marchant etc), on fait quand même des efforts pour marcher, les escaliers dans les monuments etc... et donc c'est ça qui me fait peur.

si je sais que je suis enceinte, je vais avoir peur de tout et donc ne pas en profiter.

En même temps si je suis enceinte c'est ce qu'on veut, donc ce sera génial :)

d'ou le dilemme car pas envie de perdre des mois d'essais alors que j'ai déjà 31 ans passés :'(

Sinon pour l'anecdote, je ne croirais plus jamais les symptomes (même si c'est vrai que pour la 1ere grossesse j'ai senti que j'étais enceinte alors qu'on etait même pas dans les vrais essais), parce que là j'ai mes règles qui se terminent et j'ai des douleurs un peu comme si elles allaient arriver, avec descente dans l'aine... donc autant dire que ça ne veut strictement rien dire!
52 ans Marne 95
Bonjour à toutes,

je vous lis depuis un petit moment, et ce soir j'ai décidé de vous rejoindre, enfin si vous voulez bien de moi...:oops:
Je suis en essais bébé depuis bien plus longtemps qu'octobre 2009, mais sous réel traitement et suivie par un gygy digne de ce nom, depuis janvier 2010.

Vous pourrez lire mon parcours ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169493.htm et ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_198676.htm

Je me sentais très seule sur mes différents posts et puis c'est plus facile de se serrer les coudes lorsque l'on connait les mêmes épreuves...

Voilà, j'espère que l'on arrivera toutes à ce que nous espèrons le plus fort, devenir maman...[-o<

Biz à toutes, Olivia.
45 ans douai 1105
bienvenue ilovia51
ces posts sont pour nous toutes et donc tu es la bienvenue
B I U