MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

45 ans douai 1105
peut etre que c'est méchant à dire mais je me dis que si la nature a décidé que cette grossesse s'arrête c'est parce que ce bébé aurait peut etre  
eu des problémes.
peut etre que c'était un oeuf clair et je le pense parce que le taux n'a jamais été trés élevé (51 et 56), enfin on ne le saura jamais, lol.
On a eu quelques jours difficiles mais faut avancer.
Biensur j'aurai, enfin on aurait, surement réagi autrement si c'était une fausse couche à 6-8-10-12 ssemaines et plus.

Donc nous nous sommes mis en route pour les essais.

J'ai une échographie de prévue vendredi 09h20 à la clinique prés de chez moi et je ferai une prise de sang peut etre le même jour ou samedi ou encore mardi, à voir, lol
4467
ben nous aussi (même si c'est pas les mêmes raisons) on continue les essais, après si je suis enceinte pdt les vacances, on changera le programme et on sera raisonnables, et pis on sera tellement heureux que bon, tant pis (tant mieux) :)

j'ai pas non plus envie de laisser passer une chance de plus !
45 ans douai 1105
ben oui c'est normal, on est toutes pareilles quand même
45 ans douai 1105
coucou
Ben alors plus de news de personne ?????
petites news de moi (ça fait pas mal égocentrique ça non ?)
J'ai passé mon écho ce matin, tout va super bien. Plus de kystes, pas de restes d'oeuf fécondés, endometre tout à fait normal de premiére partie de cycle, artére utérine parfaite et ovaire en train de préparer l'ovulation, on va pouvoir se mettre à fond au TP, lol.

voila voila
bon les filles j'attends de vos news et je vous souhaite un bon week end de paques
bisous
G
41 ans 13 200
bonjour les filles

Tres contente pour toi criquetmanon je pense que tu ne vas pas tardez à retomber enceinte ma belle ;)

Gros bisous
45 ans douai 1105
si seulement tu pouvais dire vrai
on va tout faire pour, surtout qu'on sait que tout va bien des deux côtés mais bon c'est la nature qui décide

comment vas tu ?
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles, ça me fait plaisir que vous vous remettez bien.
38 ans 1226
Et bien, pour mon historique d'essais bébé, ça donne:
Retrait implant le 28/01/10- Arrêt pilule 06/02/10
et 6 jours après, la machine redémarre. Donc 1er cycle de 25 jours, et le deuxième cycle, celui dans lequel je suis:

http://img265.imageshack.us/img265/459/courbemars.jpg

Aucun signe, et température qui semble baisser, donc pas trop envie de faire de test (en plus, ce sont ceux du net qui apparemment ne sont pas fiables, selon votre expérience je crois). J'attends "impatiemment" les règles pour avoir à nouveau une chance. Si mes cycles restent régulières, elles ne devraient pas tarder.

Même si je ne poste pas beaucoup, ça fait plaisir de vous suivre =)
45 ans douai 1105
certains tests sont fiables
moi pour celui de grossesse je pensais qu'il n'avait pas fonctionné mais peut etre qu'en fait il ne pouvait pas capter le taux puisque ça n'évoluait pas
là je vais tenter ceux d'ovu car je suis à J15. hier j14 rien, même pas pale et sur l'écho de ce matin j'en ai pas vu des trés gros donc j'ai peut etre encore le temps quelques jours car je sais que ça grandit vite.
43 ans Bas-Rhin 1498
Salut les filles, je m'incruste un peu, alors déjà sacré courage que vous avez toutes, chapeau bas .

Après, juste une question, pourquoi faire des pipis test, alors que le résultat d'un prise de sang, plus fiable, est donné après quelques heures...

( jamais fais de pipitest ... )
38 ans 1226
Hum, parce que au fond, c'est simple, pas besoin d'attendre, ni d'aller au cabinet d'analyse (juste au cabinet ... =))... Personnellement, je fais/ais confiance, donc si c'est négatif, ça m'évite un piquage pour rien. Maintenant, si je fais un test et qu'il s'avère négatif, et qu'il y a retard et signes, je passerai certainement par la case prise de sang, histoire de confirmer ou non.
4467
HELLO!

juste pour dire pourquoi j'évite les prises de sang tant que ej peux :

1- ça prend 1 heure (c'est pas façon de parler, ça prend vraiment une heure)

2- les laborantins qui font les prises de sang deviennent désagréables parce qu'ils n'y arrivent pas

3- j'ai presque envie de m'excuser tellement ils soupirent de ne pas trouver de veine etc... parfois je me fais piquer 5 fois avant de trouver enfin du sang qui coule... en même temps c'est pas de ma faute hein !!

4- j'ai un bleu énorme pdt 1 semaine et quand on voit que parfois on me pique à la main ...

vala:)
donc tests pipi pas fiable à 100% mais pas douloureux, pas long, pas d'attente et pas de remarques désobligeantes...
43 ans Bas-Rhin 1498
Ok, ben vous avez des piqueurs pas très doués, pas de bol hein !

C'est sur que pipi sur un batonnet c'est moins douloureux, peut être un peu salissant des fois, ok je :arrow:
52 ans Marne 95
Coucou les filles,de retour de vacances, je viens vous donnez quelques nouvelles.

Mes coquelicots sont malheureusement arrivés le 27, j'ai donc commencé mon 2ième cycle sous clomid, j'en suis donc à J.9, j'ai commencé oromone et j'ai mon rdv chez le gygy pour l'écho folliculaire jeudi 08/04.

Nous avons eu les résultats du spermogramme de chéri, c'est un vrai charabia, mais en conclusion d'analyse : paramètres spermatiques correctes.:roll:
Je pense donc qu'il n'y a pas de souci grave, j'en saurai plus jeudi. Il faut aussi que je passe ma radio de l'utérus avant d'y aller, voilà pour moi.

J'ai vu que vous retrouviez la forme petit à petit, et que les essais on repris, c'est super !!!

Aller, on croise les doigts, on l'aura ce +++++[-o<

Bises à toutes.
45 ans douai 1105
ilovia51
tout d'abord bon anniversaire de mariage, je viens de voir la date de mariage dans ta signature

joyeuses paques à toutes.

Nous controle et essais toujours en cours, mon chéri va mieux par contre moi j'ai chuté cet aprem dans les escaliers, je crois que j'ai le coccyx félé (j'ai déjà eu y 5 ans), ça va etre compliqué sniff.
B I U