MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
criquetmanon a écrit:
par contre moi j'ai chuté cet aprem dans les escaliers, je crois que j'ai le coccyx félé (j'ai déjà eu y 5 ans), ça va  
etre compliqué sniff.

Je compatis je me le suis luxé l'année dernière et ça fait pas du bien!

Allez courage les filles on va y arriver! moi j'attends mes règles qui se font désirer pour pouvoir commencer la stim ...
S
40 ans 3289
Coucou les filles !

Alors je souhaite un bel anniv de mariage à Ilovia51, je suis contente que le spermogramme de ton homme soit OK... Criquetmanon, je compatis pour le coccyx, j'espère que ca va aller !!!! Et surtout Nature bon courage pour l'attente,c'est super que la stim commence !!!!

Pour ma part j'ai été tentée de reprendre ma tempé pour voir ou j'en suis, mais j'y arrive carrément pas, j'ai plus aucune motivation. J'ai commencé le duphaston samedi pour provoquer le retour de couches dans une 15aine de jours, peut etre après le retour de couches, mais sinon ca me botte pas plus que ca pour le moment...

Bisous les filles et bon lundi de paques !!!
45 ans douai 1105
merci solana.
Moi aussi je voulais reprendre du duphaston mais doc et gynéco pas d'accord.
Comme l'écho vu bonne, que l'ovaire était en train de travailler vendredi, je me dis que je ne devrais pas tarder à ovuler donc aux tp de suite , lol.Bon faudrait que je me décide à faire la prise de sang de controle avant d'être peut etre de nouveau enceinte, lol.
4467
salut les filles.

Christelle je suis désolée pour ta chute! j'espère que c'est moins grave que tu ne le crois et que ça va aller!

tu vas pas pouvoir bosser du coup?

moi je fais ma courbe, j'ai eu un mini-pic d'une journée (+0.4°) et des tests d'ovu foncés. Je viens de refaire un test il est pâle, je comprends plus rien, je suis à J16 et je me base sur un cycle de 35J donc ...

on fait les TP quand envie mais on y pense, ce sera dur de ne pas du tout y penser. J'ai eu 1 ami qui a eu un bébé et une amie qui a eu un bébé cette semaine + le 1er anniv d'un autre... ça fait bcp pour ne pas y penser. Sans compter que je n'arrête pas de voir des femmes enceintes, y compris à la télé...

je ne bosse pas demain, je pense me balader comme aujourd'hui même si mon dos (sciatique) me fait souffrir au bout d'un moment.

bon courage à toutes, et si besoin est, laisser votre corps souffler, je pense qu'une FC c'est aussi un traumatisme physique pour le système reproducteur.

bises
S
40 ans 3289
Ah mince criquetmanon, mais j'espère que tu n'aura pas besoin d'en reprendre du duphaston...

moi je pense arreter pendant quelques temps les tests d'ovu et courbes, car ca me fais plus stresse qu'autre chose, et à la base si j'ai commencé ca c'est parce que j'étais PERSUADEE d'avoir un probleme de fertilité et dans mon malheur, ma fausse couche m'a rassurée sur ce point...
4467
comme toi Solana, j'ai été quelque part rassurée de savoir que je pouvais tomber enceinte.

je vous souhaite (et moi aussi hein) un beau + bientot
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
comme toi Solana, j'ai été quelque part rassurée de savoir que je pouvais tomber enceinte.

je vous souhaite (et moi aussi hein) un beau + bientot

Je te souhaite tout pareil miss ! ainsi qu'à toutes celles qui attendent le passage de la cigogne !
45 ans douai 1105
Et oui audrey, je suis quand même allée bosser alors qu'hier pour le repas de paques, ma belle mére m'a gardé de 12h à 21h le cul sur une chaise en osier alors je vous assure que pour se lever, dur dur je m'en souviendrai, lol.

Je te comprends, en ce moment c'est trés difficile de ne pas y penser parce que les bidons courent les rues. Moi, ma patronne a pour terme le 19 avril alors je peux vous dire que je ne peux penser qu'à ça la journée parce qu'il ballade devant mes yeux ce bidon de 9 mois,lol

nous aussi on est rassuré parce que mon chéri était sur de ne pas pouvoir avoir d'enfant donc le fait que je fasse une fausse couche précoce ça veut au moins dire que tout va bien des deux côtés mais je continues quand même de prendre ma température parce que je n'ai pas eu de cycles réguliers et que la derniére fois ça a bien détecté l'ovulation (je l'ai bien senti aussi mais ce fut la premiére fois alors dans le doute).

Allez, on l'aura notre ++++ qui s'accrochera, j'y crois.

bisous les filles
K
35 ans Lyon 153
Coucou les filles...

Après tout ce qui vous est arrivé... j'admire votre courage...je viens tous les jours voir si il y a de vos nouvelles...si je peux vous dire une seule chose: je vous souhaite un re+++ rapidement!!!!
4467
Bonjour,

Alors Christelle tu as vu un médecin? tu as une luxure? félure? faut pas que tu restes comme ça, y a surement des solutions pour te soulager!

Pour ma part, j'ai des douleurs (modérées) et je penserai à priori que c'est l'ovulation, mais ça ne colle pas, et en plus j'ai ça plusieurs fois par mois, un peu n'importe quand en fait. Donc j'ai décidé (hum) de ne pas me fier à tout ça.

mon chéri me demande souvent "bon la c'est la bonne période"? je sais plus quoi lui dire lol, alors hier soir je lui ai dit qu'on faisait quand on voulait et on verra bien. on peut pas faire mieux pour le moment. je sais qu'en étant à J16-17 on approche la période, mais je cherche pas à en savoir + pour le moment, sachant que la courbe est encore en va et vient...
P
40 ans Nice 21965
bon je viens un peu donné de mes nouvelles, j'ai ete voir ma gyneco tout a l'heure pour renouveler mon ordo d'acide folique, elle me sors allez vous deshabiller je vais vous examiner :shock: bon... elle m'a demandé si j'allais perdre du poids blablabla
au final trois cycles de dusphaton à cause de la rhino carabinée que j'ai eu qui m'a decalé les cycles, reprise de sang, reécho, prise de temp pour voir si mon ovulation est de qualité ect...
je lui ai demandé si did devait faire des exams, elle me dis pourquoi faire? bah euh je suis pas toute seule dans l'histoire :roll:
donc bon, au final j'ai perdu 5kg (elle m'a conseillé d'en perdre encore, on verra bien)
4467
aie ... moi j'ai 2 mois d'acide folique (en fait elle m'a mis 3 mois 1/jour et 3 mois 10/mois) et faudra bien que j'y retourne si ça ne marche pas d'ici là ...

mais dans le tardyferon y a 2 sortes, avec et sans vitamine B6 et c'est sans ordonnance. Comme j'ai des carences en fer (toujours car je ne mange jamais de viande) alors on verra...

Tu te sens à l'aise avec elle?
au moins tu as un traitement pour revenir à tes cycles normaux :) Ca va le faire :))))
P
40 ans Nice 21965
à l'aise oui et non, elle est tres professionnelle la dessus pas de soucis, bon ce qui me gene c'est de la logistique genre 2h de retard et aussi le fait que ca soit la gyneco de famille (la premiere fois que j'y vais: "tiens vous etes fichue comme votre mere et grand mere..."), le fait qu'elle soit un peu froide (pas qu'un peu en fait), j'en avais trouvé une sympa ailleurs mais bon je vois pas trop l'utilité d'en changer
4467
c'est pas évident, celle que 'jai vue etait très froide aussi et speed j'étais pas à l'aise.
45 ans douai 1105
coucou les filles
j'espére que vous allez bien
moi je viens enfin d'aller faire ma prise de sang de controle, on verra demain matin si le taux est bien redescendu à zéro.
ma patronne a accouché ce matin tot je dois bosser au moins les deux premiers jours de la semaine prochaine (j'étais en congé) fais chier mais bon je peux prendre ma fille avec donc ça va quand même.

Audrey, non je ne suis pas allée voir mon doc parce qu'à part des anti douleurs, je vois pas ce qu'il peut faire.
J'ai encore bien mal et j'ai peur pour demain car je vais voir holiday on ice et ce sont des strapontins en bois, cool.
Enfin on verra avec.
B I U