Bonjour à toutes et merci d'avoir pensé à mon 1er anniversaire de mariage !!! :D
Voici les dernières nouvelles : lors de mon écho de contrôle jeudi, mon gygy m'a dit que le spermogramme de mon chéri était normal (ouf...), et que dû au traitement, j'avais un kyste sur l'ovaire gauche, celui qui avait ovulé la dernière fois.
En fait avant de prendre le 2ième mois de traitement, dès le 1er jour de mes règles(déclenchées par Duphaston), j'aurai dû passer une écho, afin laisser les ovaires au repos un mois au cas où il y aurai un kyste.
Je lui ai dit que je ne savais pas, il m'a dit que ce n'était pas grave mais que peut-être il n'y aurai pas ovulation ce mois-ci.:?
Bref, il m'a fait passé une pds en sortant et un rdv mardi prochain pour quand même contrôler.
J'étais un peu contrarié avec cette histoire de kyste. Dans l'après-midi, j'ai reçu un appel de mon gygy en me disant qu'il avait eu les résultats et qu'en fait j'étais en pleine ovulation et que l'on avait 48hOO pour les TP. En fait, à cause de mon bidou, il a dû mal à voir mes ovaires, et le kyste qu'il a aperçu était un gros follicule !!!:lol:
Il m'a dit aussi que tous les taux étaient bons et que c'était bien que j'ai ovulé toute seule sans piqure d'ovitrelle. Il m'a aussi represcrit du duphaston.
Voilà, donc on croise les doigts en espèrant que la cigogne trouve notre adresse ce mois-ci!!!
Criquetmanon, j'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins?
Que pour toi at2933, tu as eu de bonnes nouvelles en ce qui concerne ton beau-père ?
Et toi Solana, n'hésites pas à te faire aider, ça ne pourra que te faire du bien pour aborder le futur avec plus de sérennité.
A très vite, bizzz à vous toutes