MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
c'est comme tout, avec ou sans intervention, avec ou sans stimulation, ça prend de 1 mois à ...

moi niveau moral vis à vis de mon cycle, je suis impatiente,  
car j'ai eu une ovulation detectée vendredi, et normalement tp bien placés, donc à suivre...
V
74 ans 5070
at2933 a écrit:
c'est comme tout, avec ou sans intervention, avec ou sans stimulation, ça prend de 1 mois à ...

Et puis franchement moi je suis en plein dedans la stimulation hormonale ben si on peut éviter franchement c'est pas super, j'ai un peu de mal avec les effets secondaires...

Donc laissons le temps aux différents traitements de faire effet.
4467
ma soeur me disait la même chose, elle était crevée et patraque avec son traitement.

Bon c'est confirmé par les 2 sites, je suis à 4 DPO... y a plus qu'à attendre 10 jours... ça va être long je le sens.
45 ans douai 1105
courage audrey
4467
criquetmanon a écrit:
courage audrey

merci miss, mais bon je me dis que si pas enceinte, je me raccrocherai aux vacances juste après (15 mai) et donc j'en profiterai à fond.

Si c'est oui, alors je serai raisonnable et j'essayerai de pas trop stresser :)))

Pour toi, j'espère que la journée sera bonne et si tu as trop mal, va voir ton médecin de famille!
4467
bon ben re-psychose à deux balles, j'ai mal au bas ventre, j'ai des pertes blanches importantes et je me sens bizarre...

en même temps à 6DPO maxi c'est impossible de sentir qque chose, même la nidation est normalement à 8 jours apres fécondation, donc c'est n'importe quoi :D

surement parce que je mange bcp plus light, bcp de crudité, je dois être perturbée par ce "régime" alimentaire !!
4467
salut tout le monde!

Je vous mets ma courbe pour avoir votre avis, je suis perplexe mais j'espère en même temps sans vouloir trop y penser...

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Jolie courbe Audrey, je croise les doigts ;) ;) J'espère que ton beau père va se remettre mais déjà se reprendre comme ça à 88 ans c'est balèze !!

Solana, Criquetmanon, ilovia et gridou je pense toujours à vous même si passe moins ! :D Je fais moins d'heures au boulot et du coup j'ai moins le temps pour le net pardon.

Athy : avant je t'aurais conseillé de changer si ta gygy est froide et que ça ne passe pas trop et finalement aujourd'hui je n'ai plus d'avis. Ma gygy de ville ça fait plus de 10 ans qu'elle me suit et je la trouvais (et elle l'est sûrement toujours !!) froide, très (voire trop) directe, pas toujours bien lunée, .... mais à côté de ça j'ai toujours été bien suivie. Maintenant je vois un autre gygy à la clinique où je vais accoucher et bien je sais que je retournerai voir la mienne après bébé parce que oui elle est un peu limite des fois mais elle m'a toujours écoutée quand j'allais la voir en prenant toujours son temps, elle m'a toujours prescrit ce qu'il fallait ou un peu plus, et au moins tu sais où tu vas. A toi de sentir les choses ;)

Par contre à propos des tests d'ovu qui ne seraient plus vendus QUE en pharmacie c'est un gag ???? J'ai été sur simplytest où j'ai achetés les miens et il n'y a aucun message :roll: :roll: D'ailleurs de mémoire j'avais compté il me reste 100 tests d'ovulation et 30 de grossesse je crois. Oui j'avais vu les choses en grand :oops: :oops:
4467
merci Karalie, on verra bien :) de toute façon je vous tiendrai au courant le jour où...

Pour mon beau père il est dans un service de gérontologie on ne sait pas s'il rentrera un jour à la maison (lui le veut). mais il reparle normalement et n'a pas de sequelles sauf son traitement (lourd).

merci de ton message :)
45 ans douai 1105
ne t'inquiéte pas karalie, on comprend, d'ailleurs moi même je ne viens plus aussi souvent qu'avant.
On se suit toutes.lol

Moi je suis un peu perdu aujourd'hui, j'ai fais un test d'ovu hier + et j'ai eu super mal à l'ovaire gauche comme la derniere fois. Ce matin, pas de hausse de température et nouveau test d'ovu bien plus pale qu'hier.
Je sais que lorsqu'on a fait une fausse couche ça chamboule plein de choses mais bon je me pose quelques questions.
Je suis à J29, ma courbe est dans ma signature.

Solana, comment vas tu ?
tu en es ou ?
je pense fort à vous les filles

bisous
4467
Christelle : tu nous diras ce que tu as constaté aujourd'hui?
S
40 ans 3289
Coucou les filles !

At2933, je crois que l'on pense toutes fort à toi ces jours ci, je te souhaite que cette fois ci ce soit la bonne... Bon courages, pour moi les jours en DPO ont toujours l'air de durer 48h tellement je suis impatiente.

Sinon ben pour ma part ca va bien, j'ai eu quelques larmes cette semaine, mardi ca aurait du etre ma 1ere écho... j'espère vraiment que je pourrais retomber enceinte avant nov, sinon ca va etre dur...
Sinon ben j'attend mes règles, tout simplement. dernier cachet de duphaston pris lundi soir, avec la chance que j'ai, elle vont débarquer pile mercredi, alors que mercredi je commence l'aquagym, pfffff.
J'ai un peu mal au ventre, et surtout mal au seins, mais je sais que c à cause de duphaston... donc j'attend gentiment...

et sinon je comptais pas reprendre de tests d'ovu, mais je pense quand meme en prendre avant le 30 chez 123bébé car pas envie de ne pas pouvoir en acheter si je veux en utiliser dans 3 ou 4 mois...
4467
merci miss c'est très gentil à toi ! Ma tempé est restée haute à 8DPO ... dans 1 semaine je vous dirai ce qu'il en est!

Comme toi je pense aux dates qui auraient du être... je crois que tu y penseras jusqu'à la fin, mais cest sur que si on a des nouvelles dates, heureuses cette fois, ça compensera largement :) Je te le souhaite, comme à toutes celles qui sont en essai!

J'attends la semaine prochaine, et si c'est négatif, j'acheterai aussi des test d'ovu ! quand on voit le prix en pharmacie c'est ingérable! ce mois ci j'en ai fait que 2, je m'améliore :)))

j'attends aussi la semaine prochaine de savoir si + ou - pour commencer à organiser les vacances, car je ne prévoirai pas la même chose selon un cas ou l'autre:)

Je pense souvent aux dates, à savoir si je pose des rtt maintenant ou si j'attends d'en avoir besoin pour des RDV médicaux etc... mais je me trouve quand même beaucoup plus zen. on verra vendredi prochain, je pense que je serai stressée!!

allez bon week-end les filles et bonne chance à toutes!
G
41 ans 13 200
coucou
c vrai que de ne pas savoir si on sera enceinte dans kelke mois nous bloc pour les vacances et un peupour tout aussi . Je suis dans le même cas. :roll:
Mais j espere kan même qu'onle seras dis y là. Moi je continu mon régime jusqu'à :bbb:
Bon les filles je vous fais des gros bisous et vous souhaite des beaux ++++ rapidement maintenant ca commence vraiment à faire long ;)
45 ans douai 1105
at2933 et bien pas de changements pour aujourd'hui, J30, température à 36.5. j'ai pas fais de tests d'ovu ça m'ennerve
depuis 2-3 jours, j'ai parfois comme des petites contractions musculaires rapides du coté gauche et de l'intérieur (désolé je ne sais pas expliqué ça)
Pour celles qui ont déjà eu le pouce, le petit doigt, la paupiére et orteil qui sursaute tout seul pendant quelques minutes et bien moi ça fait pareil maais dans le bas du ventre à gauche.

Enfin bon, suite au prochain épisode

Gridou courage
solana, je suis au même stade que toi sauf que moi j'ai pas repris duphaston parce que doc et gygy pas voulus. J'aurai voulu le faire de moi même mais mon chéri n'a pas voulu, on essaie de laisser la nature redémarrer seule mais si ça tarde, j'irai chercher ma derniére boite de duphaston, je vais pas attendre des mois quand même.
B I U