MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
Coucou les filles,

Et si pour vous aider vous faisiez un cycle sans température? ça vous aiderait peut être à faire une pause et de moins stresser.
4467
ben moi pa de règle non plus et remontée de 0.2° ... bizarre

nature : on sait bien que tu as raison au fond de nous mais c'est difficile car moi par ex je me base sur la courbe pour savoir quand je vais avoir mes règles...

mais je ne vais pas faire de courbe pour le prochain cycle car vu qu'on sera en vacances et pas à la maison je ne me vois pas mettre le réveil à 7H ;)

http://www.enceinte.co...a82780cdfba889a82a9411e905.png
P
40 ans Nice 21965
nature a écrit:
Coucou les filles,

Et si pour vous aider vous faisiez un cycle sans température? ça vous aiderait peut être à faire une pause et de moins stresser.

bien d'accord avec nature, je prend plus ma temp depuis un moment, ce mois ci j'ai meme pas fait de test d'ovu rien donc je sais meme pas quand j'ai ovulé ou quand je vais avoir mes trucs mais je me sens mieux, essayez de prendre un peu de recul et de respirer un coup, je suis bien placée pour savoir que c'est pas evident mais la j'ai l'impression que vous y pensez trop
4467
oh oui j'y pense pas trop les 3 premières semaines et après c'est terrible, je ne pense qu'à ça

je fais pas de courbe le mois prochain c'est décidé.

ca me stresse de ne pas savoir quand je vais avoir mes règles mais bon là regarde, j'aurai du les avoir hier et rien et test négatif, donc finalement ce n'est pas si fiable que ça.

là je suis à 36 jours depuis mes règles, j'ai jamais eu un cycle aussi long et ça aussi ça me stresse, j'ai peur qu'elles soient bloquées ou qu'il y ait un pb...
4467
ça y est elles sont arrivées. Faut que je me remotive pour un nouveau cycle (enfin j'ai surtout pas le choix lol), disons que ces quelques jours de règles vont servir de transition...
45 ans douai 1105
biensur que ça nous ferait du bien de décrocher mais en même temps quand on a pas des cycles réguliers.
Moi, je continue quoiqu'il en soit ça me rassure de voir que mon corps fonctionne bien, que j'ovule, que la température détecte bien.
J'ai fini par voir que finalement ma température, même si elle a baissé ce matin, reste dans le plateau haut donc j'ai évité de trop y penser, y a que ces quelques douleurs qui me préoccupent et mal de tête aujourd'hui mais bon dans l'ensemble ça va.

Bon courage ma audrey
S
40 ans 3289
bah moi justement ce mois ci j'ai pas fait de courbe, eh ben j'avoue que justement la j'aurai bien aimé en avoir fait une pour savoir ou j'en suis... :lol: mais bon comme je l'ai dit précédemment, justement ma fausse couche dans ce malheur ma montré que je pouvais être enceinte. Avant je faisais courbe et test car je pensais avoir un souci à ce niveau la, donc pour moi plus de raison d'en faire, d'autant qu'on a des rapports réguliers avec mon chéri. Hélas, j'ai peur que ça soit pas ça qui m'empêche de psychotter !
45 ans douai 1105
moi c'est pareil, la fausse couche m'a rassuré sur le fait qu'on y arrivait tout seul mais quand j'irai chez la gygy, elle va me demander la longueur de mes cycles ? quand est ce que j'ai ovulé ? la derniére fois elle m'a même conseillé de faire des tests d'ovu donc je préfére savoir répondre à toutes ses questions et moi ça me rassure (sauf en période de dpo j'avoues mais on est pratiquement toutes pareilles)
P
40 ans Nice 21965
criquetmanon a écrit:
biensur que ça nous ferait du bien de décrocher mais en même temps quand on a pas des cycles réguliers.

mes cycles ne sont pas reguliers non plus ;)
tu dis que ca te rassure de prendre la temp mais a te lire c'est pas l'impression que j'ai (et je dis ca sans aucune mechanceté)
45 ans douai 1105
j'ai précisé "pas pendant la période de dpo"
4467
moi c'est décidé, je ne fais pas de courbe ce mois ci. la prochaine période d'ovulation devrait tomber pile au début de mes vacances. Donc on aura + de temps et on verra bien.

là je me sens déprimée car en plus de ces règles qui arrivent aujourd'hui j'ai passé une très mauvaise journée (entre prise de tête avec belle maman et visite à l'hopital de beau papa qui est très affaibli et ça m'a un peu choquée).

j'aimerai aller prendre l'air, faire un tour mais je sais pas ou aller alors je crois que je vais aller pleurer en cachette sous la douche évacuer un peu mon mal être.

j'espère que ça ira mieux demain...

bonne nuit!
52 ans Marne 95
Bon ben voilà, les coquelicots sont là, encore un mois de perdu...
Avec ce 2ième mois de "vrai" traitement, on était plein d'espoir, d'autant plus que le jour de mon ovulation était certain, puisque j'ai eu l'appel du gygy.

Je suis triste, j'ai envie de pleurer mais j'essaye de tenir car mon chéri est lui aussi très déçu et je ne veux pas que ce beau dimanche soit totalement gâché.

Alors pour éviter de trop penser, et à défaut d'avoir planté "la petite graine", je vais aller faire quelques plantations dans le jardin et profiter du soleil.

Sinon demain je dois téléphoner à gygy pour avoir une écho au 2ième jour des règles pour vérifier que le traitement n'as pas provoqué de kyste et ainsi entamer le 3ième cycle sous traitement.

Bizz
4467
bon courage miss, on te soutient toutes.
tu as l'air forte, et c'est vrai que les hommes s'ils ressentent moins que nous cette longue attente, symptomes vrais ou faux, douleurs, ils sont aussi impatients que ça marche.

grosses bises et profite de ta soirée tout de même
45 ans douai 1105
courage ilovia51

Je suis tout à fait d'accord.
les hommes ont un peu de mal à comprendre le processus, ce qui se passe réellement dans notre corps, etc .... mais l'impatiente, le stress, l'envie ne sont pas moindre chez eux.
j'ai vu chez mon homme tellement de joie et de souffrance en moins d'une semaine que je veux cette fois ci lui épargnait le moindre stress.
Forcément je sais qu'il se pose des questions, il sait que j'ai mal au ventre depuis le 4émedpo et que la température est en plateau haut mais c tout.
Dur dur, je me demande pkoi j'ai mal au ventre comme ça.
J'ai pas mal aux seins, j'ai eu mal à la tête hier et aujourd'hui un peu barbouillé aprés le petit dej mais c tout. Je ne veux me faire aucun film parce que je sais que tout ça peut être psychologique et que je suis qu'à 8dpo mais "j'ai la guitare qui me démange", lol
52 ans Marne 95
Voilà, j'ai rdv demain chez le gygy pour l'écho de contrôle.

Le moral reste en berne, de plus j'ai pris aussi rdv pour ma radio de l'utérus et je n'avais pas du tout capter qu'en faite, c'est un peu plus qu'une radio, c'est plus précisément une hystérographie que je passse dans une semaine.

La secrétaire m'a prévenu que ce n'est pas un examen agréable et surtout que cela peut-être douloureux.
Je dois recevoir une ordonnance avec les produits nécessaires ainsi que des antalgiques à prendre avant, pendant et après.
Elle m'a conseillé d'être accompagné.
J'ai déjà lu quelques témoignages d'autres vlrondiennes et c'est pas brillant.
Et vous les filles, vous en avez passer une d'hystérographie ? comment ça c'est passé ? ça fait vraiment mal ?
B I U