Christelle faut que tu parles à ton chéri, si tu es en une période ou tu es à fleur de peau, ça arrive à tout le monde, dis lui de ne pas t'en vouloir, que ça va passer.
tu sais le retour de couches c'est un soulagement mais c'est aussi la fin de quelque chose, çà peut faire mal aussi...
la baisse de 0.2° ce n'est pas significatif si demain ça remonte. un thermomètre n'est pas fiable à 100% de toute façon y a 0.1° de marge.
pour ce qui est de faire l'amour tous les jours ça ne veut rien dire. il faut juste que ça arrive au bon moment et après y a 25% de chance que ça fonctionne. Par ex en aout, nous avons fait 1 seul calin dans ce cycle car je suis partie en vacances dans ma famille alors qu'il bossait, calin au retour et ensuite lui malade (gastro).
ben bingo je suis tombée enceinte! et je savais que c'était la bonne période pas parce qu'on l'avait prémédité ce calin mais j'ai senti que j'ovulais. D'ailleurs depuis je fais des courbes (depuis janvier) et j'ovule à priori chaque mois, mais je ne sens pas cette ovulation (glaires etc), et ça m'embête :(
bref, y a des filles qui font un calin un jour et paf ça marche, et d'autres qui le font tous les jours et n'y arrivent pas. C'est de la faute de personne, à part pas-de-chance...