MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Désolée Ilovia, je ne suis jamais passée par ce genre d'examen, donc je ne peux pas t'apporter de témoignage.
Je te souhaite tout de meme bon courage pour ces examens, j'espère  
que tout ca va aboutir sur du + !

Pour ma part J1 de mon 1er cycle post FC, ca fait du bien de recommencer quelque chose de neuf !
45 ans douai 1105
ilovia51, je suis désolée mais je n'ai pas non plus subi ce genre d'examen donc je ne peux ni t'aider ni te conseiller.

Solana, je suis contente pour toi que tout recommence.

Moi 9dpo, température en plateau haut et toujours douleurs bas ventre. ça me démange énormement de faire un test urinaire mais je sais que c'est trop tot
V
74 ans 5070
J'ai passé une hysterosalpingographie.

Il vaut mieux se faire accompagner car moi sans avoir un mal atroce j'étais tellement stress qu'après j'avais les jambes en coton.

Donc prend du spasfon avant ça aide, et puis surtout prévoit une serviette hygiénique pour après car du produit coule.

Si tu as besoin de plus de détail n'hésite pas à ma MP.
38 ans 1226
Cet examen m'est inconnu, mais je te souhaite bon courage pour celui-ci Ilovia51 en espérant que ton moral revienne.

Criquetmanon, je suis aussi à 9DPO, mais pas de symptômes particuliers... Pour toi, un peu de patience et tu sauras =)
4467
juste pour vous dire que si je viens moins car en début de cycle rien à raconter lol, je vous suis de très près.

c'est vrai que le retour de couches m'a soulagée aussi, je suis contente pour toi.

et christelle je croise les doigts pour vous !!
45 ans douai 1105
merci audrey

aujourd'hui je n'y crois plus trés fort,à 10 dpo ma température a baissé de 0.2 mais reste quand même en plateau haut, j'ai eu quelques glaires un peu rosées ce matin, surement les vilaines qui se préparent.
Je n'ai aucun signe à part les maux de ventre et juste le fait que je sois insupportable et distante avec mon chéri mais ça n'a surement rien à voir.

De toute façon y a qu'à attendre
38 ans 1226
Rien est encore déterminé! Pour moi descente de 0.2 aussi, même en attendant un peu plus en espérant que la température remonte...

J'ai parlé avec ma soeur et ma belle-soeur qui ont eu un bébé il y a 1 an et 8 mois respectivement, et qui ont réussi au premier cycle... Elles, elles croient que pour avoir un bébé, il faut faire absolument l'amour tous les jours, voire plusieurs fois/jour, au "poirier" .... C'est surement bête... mais je sens qu'au prochain cycle, j'essaierai tout ça... En tout cas, ça ne risque pas d'avoir d'effets négatifs... (et ça fera un peu de sport en plus =p)
45 ans douai 1105
surement que rien n'est encore perdu mais bon malgre tout ça n'empeche pas de se poser encore et toujours pleins de questions.

Partout on lit qu'il faut faire l'amour tous les deux jours mais moi, les zozos de mon chéri ne vivent que 24h donc on a pas que de le faire tous les jours à cette période afin d'être sur. Enfin disons que ce n'est qu'au ce cycle là que nous le savons et que nous avons fais attention à tout ça.
Si ça n'a pas marché ce cycle ci, j'ai des médoc pour stimuler ovulation et on verra ce que dira gygy
45 ans douai 1105
ou la la je suis pas bien
je n'ai qu'envie de pleurer aujourd'hui et je prends tout mal.
j'en ai marre
4467
Christelle faut que tu parles à ton chéri, si tu es en une période ou tu es à fleur de peau, ça arrive à tout le monde, dis lui de ne pas t'en vouloir, que ça va passer.

tu sais le retour de couches c'est un soulagement mais c'est aussi la fin de quelque chose, çà peut faire mal aussi...

la baisse de 0.2° ce n'est pas significatif si demain ça remonte. un thermomètre n'est pas fiable à 100% de toute façon y a 0.1° de marge.

pour ce qui est de faire l'amour tous les jours ça ne veut rien dire. il faut juste que ça arrive au bon moment et après y a 25% de chance que ça fonctionne. Par ex en aout, nous avons fait 1 seul calin dans ce cycle car je suis partie en vacances dans ma famille alors qu'il bossait, calin au retour et ensuite lui malade (gastro).

ben bingo je suis tombée enceinte! et je savais que c'était la bonne période pas parce qu'on l'avait prémédité ce calin mais j'ai senti que j'ovulais. D'ailleurs depuis je fais des courbes (depuis janvier) et j'ovule à priori chaque mois, mais je ne sens pas cette ovulation (glaires etc), et ça m'embête :(

bref, y a des filles qui font un calin un jour et paf ça marche, et d'autres qui le font tous les jours et n'y arrivent pas. C'est de la faute de personne, à part pas-de-chance...
45 ans douai 1105
mon cheri le sait et se sent completement démuni et j'avoues que moi aussi parce que je ne sais pas pkoi je me sens comme ça mais bon ça va passer.

merci audrey
bisous
4467
j'espère que ça va aller ma belle
38 ans 1226
Criquetmanon, le moral est il meilleur aujourd'hui?
45 ans douai 1105
merci de vous inquiéter pour moi les filles.

Non ça va pas mieux aujourd'hui surtout que la température stagne, je pense que le retour de couches est pour demain ou vendredi.
Je dois faire une prise de sang à j3 mais ça va tomber en week end alors je sais pas si je dois faire avant ou aprés.
je vais essayer de prendre le numéro de la gygy demain pour aller du boulot parce qu'elle est fermée le mercredi
4467
je suis desolée miss. En même temps j'ai lu que si on tombe apparemment + facilement enceinte après une fausse couche, c'est aussi plus vecteur de fausses couches... donc ton corps à surement besoin d'un peu de repos aussi.

tu vas pouvoir partir sur de nouvelles bases plus saines, car le cycle avant RDC c'est jamais un cycle banal.

courage
B I U