MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
criquetmanon a écrit:

Je dois faire une prise de sang à j3 mais ça va tomber en week end alors je sais pas si je dois faire avant ou  
aprés.

J'avais demandé à ma gynéco car j'étais tombée dans la même situation, elle m'avait répondu J4, si ça peut t'aider ;)
45 ans douai 1105
merci merci
je vais voir ce que ça donne demain parce que si ça vient vraiment demain, je serai à j3 samedi mais férié donc j4 dimanche, par contre si ce serait pour vendredi j4 lundi ça m'irait, j'irai prendre rendez vous du vendredi.

merci les filles

je vais coucher, je serai mieux au lit surtout que j'ai mal au crane
42 ans Strasbourg 492
Hello,

je vous lis tous les jours mais ne post pas souvent. Je croise les doigts pour qu'il y ait enfin du positif pour toutes.

Me concernant si je me base sur les pauvres pertes que j'ai eu le mois dernier, j'ai logiquement encore un retard de règles, ca doit etre le dérèglement hormonal qui fait cela. Je dois avouer que je suis assez blasée.

Pour couronner le tout, j'arrive pas à maintenir ma mini RA, je depasse très souvent ma satieté, résultat j'ai repris 2kgs.... suuuper pour arranger le dérèglement.

Bonne soirée et nuit à toutes
45 ans douai 1105
et voila, les vilaines sont de retour. je le sentais et ce matin, baisse de 0.2 encore donc ce n'était pas une surprise.
je pensais mal le prendre mais finalement non, je m'y suis faite.
je tel demain à ma gygy afin de voir si je commence le clomid à ce cycle et si on se voit bien à J13 donc mi mai.

et vous les filles, j'espére que ça .
S
40 ans 3289
Moi aujourd'hui c'était bof bof, grosse crise de larmes cet après midi, mais la ca va mieux, je pense que aujourd'hui je suis épuisée (aquagym hier soir ou j'ai bien forcé, pas beaucoup dormi cette nuit et auj j'ai fait 3 allers retours sous le soleil en portant des choses assez lourdes) du coup j'ai mal pris un truc cet après midi, et je me suis sentie assez mal.

J'essaie au max de me focaliser sur mes projets autres que la maternité (me concernant c'est les voyages, ma vie de couple, ma famille, mon permis, me lancer dans des activités...) et surtout j'essaie d'etre moins impatiente, car mon mari va souvent partir en déplacement les mois prochains, donc j'ai pas envie de me pourrir la vie avec ca, ca viendra quand ca viendra, je me dis que je suis tombée enceinte une fois, ca viendra bien un moment ou un autre...

Z'avez vu comme je positive ? :silly:
45 ans douai 1105
bravo solana, j'aimerai pouvoir autant positiver.

Bon je suis contente quand même parce que je me dis que mon corps fonctionne sans qu'il est besoin d'aide et j'ai eu un cycle de 41 jours aprés une fausse couche donc c'est bien.

Je tel demain à ma gygy et je vous tiendrai au courant des evenements.
38 ans 1226
C'est vrai que le fait que tu positives Solana fait du bien à lire. De te savoir confiante, indirectement, nous motive aussi.
Et puis, avec ta journée, c'est de la bonne fatigue pour le corps =) J'espère que tu dors bien en ce moment, mieux que la nuit dernière.

Je pensais que l'on était rendue au même nombre de DPO criquetmanon. Surtout avec un long cycle, je ne pensais pas qu'elles arriveraient si tôt. Mais d'un côté, c'est repartir sur un cycle tout neuf et c'est ça qui est bon! On croise les doigts!

De mon côté, remontée de température ... forcément, je psychote. J'ai fait un test ce matin, et j'ai cru voir un trait très pale... j'ai donc défait, et depuis, impossible de le revoir. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous =D Si ma température ne baisse pas dans 2 jours, j'en referai un...En tout cas, je n'ai pas envie d'attendre mes règles...
4467
ha oui ça fait plaisir de te voir positiver comme ça :)

pour ma part grosse fatigue, coup de déprime hier dans la nuit et là ça va mieux. mais toujours autant fatiguée, vu que je me réveille 5 fois/nuit et en plus souvent après des cauchemars.

on a beaucoup de soucis avec la mère et beau père de mon copain (pb de santé) et du coup même en me couchant avant 22H hier j'ai pas récupéré, je suis inquiète et anxieuse.

mais comme vous je me dis nouveau cycle, nouvel espoir :)
45 ans douai 1105
bloupinette : je serai toi j'attendrai encore effectivement mais au moins tu restes en plateau haut, c'est bien. Je croise les doigts pour toi et tu nous tiens au courant.

En ce qui me concerne, j'ai été surprise d'etre réglée à 12dpo mais bon le corps est un mystére, lol.
Du coup je suis bien embetée, j'ai une prise de sang à faire normalement à J3 (dimanche) pas moyen de joindre ma gygy (secretariat fermé) et le labo m'a dit (donc j4) que pour la prolactine je devais avoir un cathé et repos de 20 min en plus je dois être à jeun et peut me prendre qu'à 10h alors que je commence le boulot à 08h30, cool. et j13 pile pendant l'ascension. et oui comme mon homme a dit " tout pour plaire"
Je sais pas quoi faire.
Je me demande si pour ce nouveau cycle aprés une fausse couche,je vais pas plutot prendre que le dudu et commencer stimulation le mois prochain si trop compliqué pour ce mois ci.

Quelqu'un pourrait 'il m'éclairer ?????
42 ans Strasbourg 492
Dans votre "malheur" vous avez la chance de savoir que vous ovulez. Ça crée au moins une possibilité de fécondation.

Vu mon taux de Delta 4 Androstènedione, j'y crois presque plus.
J'espère qu'après un an d'essais effectif le Gygy me donnera un traitement. Ça commence à être deprimant là.

Pour le moment toujours pas de règles et une "barre" entre les deux ovaires. On patiente
45 ans douai 1105
ça fait combien de temps que vous essayer ?
42 ans Strasbourg 492
Mi-mai cela fera un an exactement. Plus positif, ça fera aussi un an que j'ai arreté de fumer et que je suis en cdi. Pour éviter de craquer c'est de cela que je devrai me rappeller.

En plus j'ai l'impression de voir que des femmes enceintes en ce moment. Je crois qu'elles m'attendent pour sortir de chez elles lol
45 ans douai 1105
bon le plus gros est fait
effectivement il y a de bonnes choses qui se sont passées en attendant donc ça va aller.

je crois que c'est lorsqu'on a envie de quelque chose qu'on en voit plein, surtout qu'on obtient pas de suite ce qu'on veut.
Lors de ma premiére grossesse, j'avais peur que mon enfant soit pas normal parce qu'on ne voyait pas bien aux échos et bien pendant tout le ong de ma grossesse, comme un fait exprés, y avait que des documentaires à la tv sur les malformations, sur les maladies neuroligues etc ....
45 ans douai 1105
je suis verte parce qu'aussi bien mon medecin traitant que la gygy, ont pris leur vendredi donc me voila bel et bien dans le néant, je crois que je vais prendre du duphaston et puis c tout.
38 ans 1226
at2933, il n'y aurait pas la possibilité de prendre de l'homéopathie pour t'aider à être plus reposée? Ou bien de l'euphytose?

Citation:
En plus j'ai l'impression de voir que des femmes enceintes en ce moment. Je crois qu'elles m'attendent pour sortir de chez elles lol

:lol: :D Ah, c'est donc ça!! =)
Et bon anniversaire à ton arrêt de cigarette!

criquetmanon, à défaut de joindre ta gynéco, c'est peut-être à la pharmacie que tu pourrais avoir ce renseignement en expliquant la situation. Ils peuvent te conseiller.
B I U