C'est sûr que ce n'est pas très délicat, un peu comme les filles qui se plaignent de leur kilo (oui, sans "s") en trop ou encore parlent de régime juste à côté de nous...
En fait, c'est assez bizarre, car d'un autre côté je n'aimerai pas qu'elles aillent s'isoler pour parler de ça.
Dans ma famille, quand on se voit, c'est "rare", tous ensemble et sur une journée. Plusieurs sont dans leur phase maternage, du coup, plusieurs sujets concernant la grossesse/bébé sont forcément abordés... Elles ont envie d'en parler, de nous faire partager ça... Il y a quand même une part de moi qui est heureuse pour elle et heureuse d'entendre leurs bonheurs. Quand notre tour arrivera, on aura aussi plaisir à partager, j'imagine...
C'est comme une de mes soeurs, depuis une petite dizaine d'années célibataire. Pendant un moment, je faisais tout pour ne pas lui parler de mon couple, du bonheur que ça me donne. Ca a duré un petit moment. Je n'osais même pas me lancer dans les essais bébé, surtout connaissant son envie de bébé immense. J'avais peur de lui faire du mal en ayant un enfant avant elle (vu qu'elle a 6 ans de plus que moi et qu'il serait plus logique que ce soit elle avant moi). Mais à un moment, faut savoir vivre, pas pour faire du mal. Est-ce égoïste de ma part?
At2933: peut-être que d'aller voir le médecin avant les vacances serait bien hein =) Pour que ça ne gâche pas ta semaine =) Je suis remontée dans les pages, j'ai vu la date du 15 mai, c'est la date de départ ou de retour?
Bon, de mon côté,
ma courbe de température va bien (je crois). Le site m'avait déplacé la date d'ovulation de J12 à J22. Vu mes cycles précédents, j'ai descendu de 0.2 ma t° de J12 et ça a remis l'ovulation ce jour-là, ça me convenait mieux.=p
J'ai réitéré le test ce matin, ça reste
très clair, mais un peu plus foncé que le précédent. Pour l'instant, je ne suis sûre de rien, surtout qu'hier soir, j'ai eu un violent mal de ventre qui me fait vraiment douter. Je ne sais pas trop combien de temps attendre pour avoir un vrai trait avant d'aller faire la prise de sang... j'essaierai mercredi ou jeudi si j'arrive à patienter.