MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
euphytose j'ai déjà essayé, ça ne m'a jamais aidée...

si ça continue je vais être obligée de voir le médecin. j'attends apres les vacances, mais bon apres y a l'opération de  
mon copain, etc etc ... tjs un pretexte pour ne pas dormir :)

christelle : c'est vrai, demande à la pharmacie ! elle pourra te conseiller.

Alors moi je ne pense pas trop à mon cycle avec tout ça. Et je me fixe pour objectif de commencer doucement le sport, peut etre wii fit et yoga pour démarrer en douceur, car j'ai mal partout, dos, cou, je me sens rouillée et coincée tout le temps et j'en ai ras le bol. Donc je veux bouger ! et retrouver un peu de souplesse.
V
74 ans 5070
criquet t'as pas moyen d'aller dans un autre labo?
Sinon moi pour la pds à J3 je devais juste être a jeun j'y suis aller à l'arrache sans rendez vous un samedi matin.

Moi à ta place j'appellerai un autre labo.
45 ans douai 1105
j'ai téléphoné aux autres labo, ils ne peuvent pas me prendre avant 07h30 et je dois rester 20 min au repos chez eux.
J'ai pas eu la gygy, ça répond pas mais j'ai enfin eu mon médecin traitant, il m'a dit qu'effectivement ça tombait mal mais que je pouvais y aller à j4 maintenant c'est el j13 qui bloque un peu. Il a dit que seul nous pouvions prendre la décision.

Alors voila
je viens de parler avec mon chéri au téléphone, la décision est prise : pour éviter tout stress car ces derniers jours ont été assez éprouvant, on reporte. Je ne prendrais que duphaston pour avoir une longueur de cycle raisonnable et on verra ça pour juin voila
4467
Je pense que vous avez raison, sinon ça va être la course, le matin, etre à jeun avant d'aller bosser, arriver en retard etc...

maintenant tu sais que vous pouvez avoir des bébés, donc il faut que tu réussisses à être + zen (je dis ça, même si je suis dans le même cas ou presque que toi...)
45 ans douai 1105
oui on est identique ma audrey
zen je sais pas si je saurai l'etre en tout cas je commence à dormir mieux.
Je te souhaite que ça marche
moi l'homéopathie avait bien marché
42 ans Strasbourg 492
criquetmanon: je crois qu'effectivement ca sert à rien de se compliquer la vie pour cette pds. Autant attendre le mois prochain et la faire sereinement. Et comme Nature, j'y suis aussi allée sans rdv à jeun. On m'a fait asseoir 10-15 min et c'est tout.

Bloupinette a écrit:
:lol: :D Ah, c'est donc ça!! =)
Et bon anniversaire à ton arrêt de cigarette!

Je suis sûre qu'en fait toutes les femmes enceintes sont retenues dans un même lieu et relachées sur mon passage. C'est pareil pour les collegues, ca doit être une force mysterieuse qui les met enceintes les unes après les autres.

Et merci pour l'annif ;)
45 ans douai 1105
je suis d'accord pour y aller à jeun sans rdv sauf que lundi je bosse et qu'il n'ouvre qu'à 07h30 et que je bosse à 8h30 et j'ai 35 min de route donc s'ils me font trop attendre je suis mal et ma fille je ne peux la déposer à la garderie qu'à 07h45 donc ce sera pour le mois prochain c'est mieux
4467
Coucou

ça va mieux le moral Christelle?

moi j'ai tjs envie de dormir, même si je sors de sieste. Je pense beaucoup à mes vacances j'organise , ça m'occupe et je ne pense pas à mon cycle (enfin moins, normal je ne suis pas en période ovulatoire)...
45 ans douai 1105
oui audrey ça va mieux

bon hier dur dur quand même parce que nous avions un anniversaire brunch, que les personnes qu'on avait tous vu l'année derniére était avec des bébés dont une que c'est pour le mois de juin.
Alors dur dur de voir ces bébés, d'entendre parler de conception, d'accouchements, etc.... mais bon faut s'y faire, ça arrivera encore.

gros bisous
4467
oui c'est vraiment dur ... moi aussi j'entends tjs parler de ça autour de moi.

franchement je pense que quand je serai enceinte ou que j'aurai des enfants, j'essayerai de faire attention à ne pas toujours parler de ça devant des gens qui n'ont pas d'enfants.
38 ans 1226
C'est sûr que ce n'est pas très délicat, un peu comme les filles qui se plaignent de leur kilo (oui, sans "s") en trop ou encore parlent de régime juste à côté de nous...
En fait, c'est assez bizarre, car d'un autre côté je n'aimerai pas qu'elles aillent s'isoler pour parler de ça.

Dans ma famille, quand on se voit, c'est "rare", tous ensemble et sur une journée. Plusieurs sont dans leur phase maternage, du coup, plusieurs sujets concernant la grossesse/bébé sont forcément abordés... Elles ont envie d'en parler, de nous faire partager ça... Il y a quand même une part de moi qui est heureuse pour elle et heureuse d'entendre leurs bonheurs. Quand notre tour arrivera, on aura aussi plaisir à partager, j'imagine...
C'est comme une de mes soeurs, depuis une petite dizaine d'années célibataire. Pendant un moment, je faisais tout pour ne pas lui parler de mon couple, du bonheur que ça me donne. Ca a duré un petit moment. Je n'osais même pas me lancer dans les essais bébé, surtout connaissant son envie de bébé immense. J'avais peur de lui faire du mal en ayant un enfant avant elle (vu qu'elle a 6 ans de plus que moi et qu'il serait plus logique que ce soit elle avant moi). Mais à un moment, faut savoir vivre, pas pour faire du mal. Est-ce égoïste de ma part?

At2933: peut-être que d'aller voir le médecin avant les vacances serait bien hein =) Pour que ça ne gâche pas ta semaine =) Je suis remontée dans les pages, j'ai vu la date du 15 mai, c'est la date de départ ou de retour?

Bon, de mon côté, ma courbe de température va bien (je crois). Le site m'avait déplacé la date d'ovulation de J12 à J22. Vu mes cycles précédents, j'ai descendu de 0.2 ma t° de J12 et ça a remis l'ovulation ce jour-là, ça me convenait mieux.=p
J'ai réitéré le test ce matin, ça reste très clair, mais un peu plus foncé que le précédent. Pour l'instant, je ne suis sûre de rien, surtout qu'hier soir, j'ai eu un violent mal de ventre qui me fait vraiment douter. Je ne sais pas trop combien de temps attendre pour avoir un vrai trait avant d'aller faire la prise de sang... j'essaierai mercredi ou jeudi si j'arrive à patienter.
4467
le 15 mai on part :)

moi niveau médecin j'avoue que j'en ai pas... enfin j'en ai un près de chez moi, j'y suis allée pour angine etc... et pour ma grossesse, il m'a très mal conseillée (mauvaise date pour écho, arret de fer alors que je suis en manque, pas d'acide folique, déclaration de grossesse alors que j'aurai du attendre de voir la gynéco etc...)

ma soeur m'a conseillée un autre médecin qui est malheureusement à l'autre bout de la ville, mais je crois que le jour ou j'ai un + j'irai plutot vers lui, car il écoute apparemment et est sérieux.

Si les pb de sommeil persiste j'irai le voir aussi, mais j'ai envie de me laisser une chance avec les vacances.

là il est déjà 23h30 mais j'ai dormi la moitié de la journée, et du coup je me suis encore décalée ... c'est un cercle vicieux.

en vacances, on va bouger, donc bonne fatigue, et on ne mettra pas de révéil, ça va me faire du bien. On verra bien donc fin mai.

pour ton test, même une ligne faible c'est +++ :))))))
52 ans Marne 95
Juste un petit mot pour vous dire que je pars pour mon hystérographie, j'ai les pétoches...
Je vous tiens au courant dès que possible.

Bizzz
4467
Je pense fort à toi, je suis sure que tout va bien se passer.

donne nous des nouvelles à ton retour :)
42 ans Strasbourg 492
ilovia51: je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les résultats soit bons.

Grosse baisse de moral aujourd'hui. Toujours pas de règles mais cette nuit en pleine auto-discussion, je ne pouvais que constater que j'ai une grande tendance à avoir l'impression d'inventer des symptômes qui n'ont pas lieu d'être.

Dire que je vais devoir attendre jusqu'à mi juin pour voir le gygy. Mon cerveau va fondre à force de se retourner dans tous les sens lol

Vous pensez que ça faut le coup que je fasse une prise de sang quand même vers j50 ?
B I U