Bloupinette a écrit:
Sont-ils vraiment inexistants? Car les symptômes, même s'ils n'annoncent pas une bonne nouvelle, ressemblent à ceux des règles (ventre qui travaille et seins sensibles en tout cas...)
En fait cela fait plusieurs jours que j'ai une sorte de barre entre les deux ovaires, des sensations de petits pincements par moment et comme une petite nausée residuelle. Mais est ce que c'est dans ma tête... Ca je ne pourrai répondre.
Coté pertes physiologiques incontestables lol: De la glaire légèrement rosée. Je pensais que c'etait mes regles qui arrivaient mais ca doit faire une petite semaine que ca dure.
Bloupinette a écrit:
Tes cycles sont aussi longs habituellement? Pour la prise de sang, si ça peut confirmer ou non tes doutes, pourquoi pas. As tu des tests en bandelettes (même si l'on dit qu'ils ne sont pas fiables, ça donne un aperçu et c'est moins cher que la prise de sang...)?
Alors au tout debut des essais, j'avais des cycles longs de 30-33 jours, puis j'ai pris du poids à cause de l'arret tabac.
Pendant les 6 mois de sevrage, j'ai peu à peu perdu mes règles, causé, je pense, par la prise de poids (7-8kgs). A ce moment là, je me suis dit que le plus important était l'arret tabac et pas un "régime".
6-7 mois après l'arret tabac, j'ai commencé à me surveiller et j'ai reperdu une bonne partie de ces kgs et là en fevrier des vraies règles sont apparues (qu'est ce que j'etais contente lol), j'ai pu enfin faire mon test à J3. Il a révélé un taux excessif de testosterone et D4A.
Depuis fevrier, plus rien. J'ai eut de legeres pertes sanguines fin mars (j46) et un test sanguin negatif. Depuis les petites douleurs et cette sensation legere de nausée ne semble pas m'avoir quitté.
Franchement il y a bien sur une partie de moi qui espère être en fait enceinte mais je sais bien que plein de facteurs tournent à mon désavantage (hormones, ovulation non détectée, rapports peu nombreux)
J'ai commandé des tests en bandelette hier soir mais je suis sceptique quant à leur fiabilité puisqu'en plus je suis une grande buveuse d'eau. J'ai chaque fois peur de potentiellement trop diluer les hormones dans l'urine.
Quant au test sanguin, c'est difficile d'y aller, tandis qu'une partie de vous sait qu'elle sera le résultat.
Pas compliquée la fille lol
En tous cas, merci de me repondre ;)