criquetmanon a écrit:ah mais moi aussi tu peux rajouter un zéro
je dirai même que j'ai au moins 50kg à perdre pour etre bien mais pkoi m'en ferai je si ma gygy me dit que 2-3 kg et que finalement j'ovule bien, que je suis réglée tous les mois et que j'ai même réussi à tomber enceinte ????
Oui, c'est vrai, d'ailleurs, c'est un peu comme si je prenais ça comme une revanche sur ceux qui nous catégorisent trop comme "femme ronde= problème de fécondation".
D'ailleurs, j'ai été voir pour mes tests pâles aujourd'hui (et ce matin,
retest pipi pour être sûre que ça avait évolué, sinon, j'aurai annulé le rendez-vous...). Pas de prise de sang par contre, mais la femme m'a juste fait faire un test urinaire, ce qui a confirmé que je suis bien enceinte =D. Elle m'a dit que je pouvais revenir pour en faire un la semaine prochaine si ça pouvait me tranquilliser ( car j'ai une énorme peur d'une grossesse qui n'évolue pas... et même une vraie angoisse de fausse couche... (faut que j'arrête de lire les forums sur le net...)). Du coup, j'ai pris mes rendez vous d'écho (j'ai mes 3 dates, ça fait vraiment une drôle de sensation), et rendez vous gynéco début juin pour prise de sang et autres.
A vous maintenant! Je croise encore plus fort les doigts pour celles que j'ai suivi sur ce post jusqu'à présent et aux nouvelles bien sûr =)