MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
ilovia51 a écrit:
ça y est c'est fini, c'est vrai que ce n'est pas agréable mais j'ai eu moins mal que ce que je pensais. Le plus pénible, c'est  
à la fin. Mais maintenant c'est du passé même si j'ai encore quelques douleurs et saignements

Je me permet de squatter désolée :oops:
Je dois passer une histérosalpingographie quand mes coquelicots seront arrivés, c'est douloureux ?
Ca se passe comment ?
j'avoue que je flippe vachement qd même.
C'est la même chose histérographie et histérosalpingographie ?
Jsuis une bille, je sais même pas pq je n'ovule pas le gynéco me l'a pas dit.

Athy peut être que tu devrais demander à ta gynéco de repassé les examens ?
Ton mari il a passé un spermogramme ?
P
40 ans Nice 21965
j'ai des prises de sang a faire mais quand j'aurais mes trucs... donc j'ai demarré le dusphaton, elle m'a sorti quand meme que mon poids poserait probleme alors que la premiere fois non et idem pour l'endocrino...
oui il a un examen a faire mais je sais pas si il serait pret a le faire, je ne lui en ai pas parlé
Athy a écrit:
j'ai des prises de sang a faire mais quand j'aurais mes trucs... donc j'ai demarré le dusphaton, elle m'a sorti quand meme que mon poids poserait probleme alors que la premiere fois non et idem pour l'endocrino...
oui il a un examen a faire mais je sais pas si il serait pret a le faire, je ne lui en ai pas parlé

pareil, j'ai pris duphaston et maintenant j'attend que mes coquelicots arrivent enfin pour passé les deux examens qu'il me reste avant d'avoir un traitement.
moi aussi le gynéco m'a dit "il faut IMPERATIVEMENT perdre du poids" il est marant, + facile à dire qu'à faire mon pote !
Pour le spermogramme mon mari était pas trop chaud non plus, il a annulé deux fois le RDV, il a mis deux semaines à allé le faire.
Mais bon il sait que ça me tiens tellement à coeur d'avoir un bébé et que je l'attend depuis tellement longtemps...
45 ans douai 1105
moi mon homme a réclamé d'en faire un
biensur il a dit qu'il n'avait rien de sympa à faire ça mais il désire l'enfant autant que moi et qu'il n'y a pas qu'à moi de subir des examens.
C'est une perle. et pour couronner le tout, y a du en faire un second, lol.
45 ans douai 1105
au fait cerizette, tu ne squattes pas, tu n'as pas à être désolée, tout le monde est invité à partager ce post.
bienvenue
bisous et bon courage
criquetmanon a écrit:
au fait cerizette, tu ne squattes pas, tu n'as pas à être désolée, tout le monde est invité à partager ce post.
bienvenue
bisous et bon courage

Merci beaucoup c'est gentil :)
:kiss:
S
40 ans 3289
Un petit coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Moi ca va, j'essaie de ne plus psychotter et laisser la vie faire ce qu'elle a à faire, donc je passe moins, j'arrete de suivre les posts concernant les futures mamans/essayeuses etc (plus de notifications par email) mais je passe quand meme vous lire de temps en temps pour prendre des nouvelles.

Je sens qu'on va vite avoir de nouveau un + sur ce post ;) :lol:

Pour ma part ca va, rien de spécial, je laisse faire les choses gentiment...
38 ans 1226
criquetmanon a écrit:
ah mais moi aussi tu peux rajouter un zéro
je dirai même que j'ai au moins 50kg à perdre pour etre bien mais pkoi m'en ferai je si ma gygy me dit que 2-3 kg et que finalement j'ovule bien, que je suis réglée tous les mois et que j'ai même réussi à tomber enceinte ????

Oui, c'est vrai, d'ailleurs, c'est un peu comme si je prenais ça comme une revanche sur ceux qui nous catégorisent trop comme "femme ronde= problème de fécondation".

D'ailleurs, j'ai été voir pour mes tests pâles aujourd'hui (et ce matin, retest pipi pour être sûre que ça avait évolué, sinon, j'aurai annulé le rendez-vous...). Pas de prise de sang par contre, mais la femme m'a juste fait faire un test urinaire, ce qui a confirmé que je suis bien enceinte =D. Elle m'a dit que je pouvais revenir pour en faire un la semaine prochaine si ça pouvait me tranquilliser ( car j'ai une énorme peur d'une grossesse qui n'évolue pas... et même une vraie angoisse de fausse couche... (faut que j'arrête de lire les forums sur le net...)). Du coup, j'ai pris mes rendez vous d'écho (j'ai mes 3 dates, ça fait vraiment une drôle de sensation), et rendez vous gynéco début juin pour prise de sang et autres.

A vous maintenant! Je croise encore plus fort les doigts pour celles que j'ai suivi sur ce post jusqu'à présent et aux nouvelles bien sûr =)
S
40 ans 3289
Bloupinette a écrit:
criquetmanon a écrit:
ah mais moi aussi tu peux rajouter un zéro
je dirai même que j'ai au moins 50kg à perdre pour etre bien mais pkoi m'en ferai je si ma gygy me dit que 2-3 kg et que finalement j'ovule bien, que je suis réglée tous les mois et que j'ai même réussi à tomber enceinte ????

Oui, c'est vrai, d'ailleurs, c'est un peu comme si je prenais ça comme une revanche sur ceux qui nous catégorisent trop comme "femme ronde= problème de fécondation".

D'ailleurs, j'ai été voir pour mes tests pâles aujourd'hui (et ce matin, retest pipi pour être sûre que ça avait évolué, sinon, j'aurai annulé le rendez-vous...). Pas de prise de sang par contre, mais la femme m'a juste fait faire un test urinaire, ce qui a confirmé que je suis bien enceinte =D. Elle m'a dit que je pouvais revenir pour en faire un la semaine prochaine si ça pouvait me tranquilliser ( car j'ai une énorme peur d'une grossesse qui n'évolue pas... et même une vraie angoisse de fausse couche... (faut que j'arrête de lire les forums sur le net...)). Du coup, j'ai pris mes rendez vous d'écho (j'ai mes 3 dates, ça fait vraiment une drôle de sensation), et rendez vous gynéco début juin pour prise de sang et autres.

A vous maintenant! Je croise encore plus fort les doigts pour celles que j'ai suivi sur ce post jusqu'à présent et aux nouvelles bien sûr =)

Hihihi j'attendais avec impatience que tu confirme la bonne nouvelle !

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons que ca se passe mal, donc tu arrete les sujets qui parlent de fausse couche, et tu files sur les forums qui parlent de bien être de la femme enceinte !

Allez zou ! ah et bien sur tu as toutes mes félicitations pour cette très belle nouvelle !!! Je te souhaite une belle grossesse !
38 ans 1226
Solana a écrit:

Hihihi j'attendais avec impatience que tu confirme la bonne nouvelle !

Je te remercie beaucoup Solana =)

Et c'est bien vrai... Internet a beau être une mine d'informations, mais quand quelques choses nous tracassent, il suffit de peu pour amplifier cette peur. Mais j'y veille (mon homme aussi d'ailleurs).

De toutes façons, c'est le printemps. Les + vont fleurir =)
45 ans douai 1105
toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle.

j'espére que tu dis vrai et que les + font fleurir
4467
félicitations :P
38 ans 1226
Merci Criquetmanon et At2933 =)

Et Criquetmanon, d'habitude, j'ai de très bons pressentiments =)
P
40 ans Nice 21965
félicitations ;)
42 ans Strasbourg 492
Bon voilà les tests sont arrivés et comme prévu, c'est négatif.

Les règles ne sont toujours pas là. Vivement que j'aille chez le gyneco pour savoir ce qui cloche et si je pourrai avoir ce bébé.

Félicitations Bloupinette :D
B I U