Félicitations Bloupinette ;)
@ilovia51 : je te trouve super courageuse pour tes examens et j'espère que la suite se déroulera sans encombre. Plein de gros :kiss: :kiss:
@at2933 : tu as eu une courbe magnifique il faut que "ça prenne" maintenant mais il n'y a pas de raison !! Pour les discussions qui tournent autour des enfants autour de toi je te comprends. Il y a eu quatre bébés dans la famille de mes cousines avant moi, et des cousines plus jeunes que moi donc j'entendais souvent parler bébé, grossesse, .... et les gens me disaient "tu seras la prochaine" mais c'était super agaçant. Du coup aujourd'hui je parle beaucoup de ma grossesse avec zhom mais beaucoup moins avec les autres, de temps en temps seulement. J'ai une seule collègue qui m'en parle sans arrêt et là c'est moi que ça gonfle :lol: :lol: Et puis une fois bébé là je sais qu'on ne s'occupera plus trop de mon état mais du sien alors je me méfie :twisted:
@essaibebe : moi aussi je bois beaucoup d'eau et du coup j'ai des urines très diluées, et bien j'ai commandé des test en bandelette sur simplytest.com et pour mon + une ligne est apparue quand même. Par je les ai faits avec la 1ère urine du matin. Ils étaient très très légers mais j'étais à 13DPO donc c'était normal. Par contre pour les tests d'ovulation je n'ai jamais été foutue d'avoir un + avec les bandelettes du coup je me fiais à ma courbe. Et pour le test sanguin j'en ai fait plusieurs, dont un pour lequel j'étais sûre que c'était négatif mais jamais avec du recul. Ca m'a permis d'être fixée rapidement et sûrement, contrairement aux bandelettes où on se demande toujours si on a bien fait, si ce n'est pas trop tôt, .... Ca va venir !!!!!! :D
@criquetmanon : alors le second spermato est meilleur ? C'est super ça ! J'espère que vous n'allez plus QUE dans ce labo là maintenant ;) ;)
@nature : tes vacances t'auront permis d'être reposée et de partir sur une stim en étant remontée à bloc ! Je suis une graaaande impatiente alors j'imagine ton agacement mais je suis sûre qu'un petit nature finira par arriver, c'est certain :D
@Athy : alors maintenant ton poids poserait problème ? Et elle a précisé pourquoi ? Avant elle n'avait pas pensé à regarder ? J'espère que tes résultats de pds seront bons en tout cas ! Et pour ton zhom j'imagine que ça ne doit pas être simple mais plus tôt c'est fait et plus tôt vous saurez ce qu'il en ait. Je lui envoie toute ma motivation ;) (ça lui servira plus à lui que moi au boulot :lol: ).
Plein de bisous à vous les filles et vivement plein de petits ++ pour ce printemps ou cet été !!!!!!! :kiss: :kiss: