t'as une bonne gynéco et tu sais que tu auras un RDV rapide. alors que moi qui ne l'ai vue qu'une fois, et qui a en plus horreur qu'on l'appelle
"pour rien" (c'est elle qui me l'a dit ...), je t'avoue que je ne sais pas si je vais la garder pour "la prochaine fois", ben je pense que je vais avoir un RDV dans 2 mois et d'ici là j'espère bien que ça passera.
J'ai déjà eu ces douleurs, ça m'arrive de temps en temps, je pense que c'est parce que j'ai des seins XXL et ça tire un peu dessus, surtout si je fais des efforts pour porter des trucs (en plus du mal de dos mais bref).
en septembre si pas de bébé, je prendrai un RDV, comme ça, ca fera un an au moment du RDV et je changerai peut etre à ce moment là. je ne sais pas encore.
j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle se faisait opérer la semaine prochaine parce qu'elle a un nodule dans le sein et que c'est sans doute un kyste :(
Elle a 31 ans, un bébé d'un an dans 1 semaine, elle l'a allaitée, elle est sportive, en pleine santé, bref, ça m'a fait un peu peur...
promis, si j'ai encore mal à mon retour de congé, je prends un RDV direct.