MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

38 ans LYON 2434
oui c'est normal, ça peut arriver.

normalement, tes règles ne devraient pas tarder à arriver après l'arrêt de ton traitement ce qui débutera ton cycle.
V
74 ans 5070
oui les saignement pendant la prise du duphaston ça arrive, ensuite une fois que tu as arrêté tes règles devraient arriver entre 3 et 10 jours après, il n'y a pas de règle, moi la première fois ce fut 9 jour le deuxième 6 jours.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Idem que les filles ;) Moi je n'avais pas eu de saignements pendant la prise de dudu mais pendant les 10 jours qui ont suivi, mes règles sont donc arrivées 10 jours après l'arrêt des comprimés.

D'ailleurs j'avais une prise de sang à faire à J3 de mes règles et je l'ai faite au 3ième jour des saignements du coup les résultats n'étaient pas exploitables puisque pas faits au bon moment. Gygy ne m'a dit ça qu'après.
P
40 ans Nice 21965
j'ai une prise de sang et une echo a faire aussi c'est pour ca :roll:
Bah moi c'est en voyant les résultats que ma prise de sang que ma gygy a tiqué. Ca avait l'air bien mais pour une fin de cycle, pas pour un début. Quand j'ai dit que j'avais vraiment commencé à saigner à J10 elle m'a dit que les 10 premiers jours n'étaient pas des règles mais dudu et que du coup ma pds avait été faite trop tôt.

Mais la différence était flagrante, pendant ces 10 jours je mettais un protège slip mais c'était léger, avec mes rrr je mets de vraies protections et c'est abondant.

J'espère que tes résultats seront bons !! ;)
37 ans 1814
Coucou, désolé de m'incruster dans votre post mais j'ai vu que vous parliez de duphaston ;)

Je prend duphaston depuis le 15 mai et hier soir je me suis allongé sur le ventre et 1 minute plus tard impossible d'y rester et en me relevant une grosse barre au milieu du ventre
Est ce que quelqu'un a deja eu ça ?
J'essaye de joindre mon doc mais repond pas
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
chaton59 a écrit:
Coucou, désolé de m'incruster dans votre post mais j'ai vu que vous parliez de duphaston ;)

Je prend duphaston depuis le 15 mai et hier soir je me suis allongé sur le ventre et 1 minute plus tard impossible d'y rester et en me relevant une grosse barre au milieu du ventre
Est ce que quelqu'un a deja eu ça ?
J'essaye de joindre mon doc mais repond pas

J'ai pris duphaston aussi pendant 10jours mais je n'ai pas eu mal au ventre pendant la prise.
Bizarre...
Par contre j'ai eu des règles vraiment hyper abondante !!!
Jamais eu ça de ma vie, réponse de mon gynéco, "c'est pcq vous n'ovulez pas" ouais c'est ça et la marmotte...
C'est pas la première fois que je n'ovule pas mais c'était la première fois que j'avais des règles aussi abondantes qu'une fausse couche c'est pour dire...
Sinon pour ma part, j'ai passé mon hystéro-machin-chouette ce matin, et franchement tip top, je suis tombé sur un medecin super agréable et doux, je n'ai rien senti du tout ni pendant, ni après, génial !!
Voilà apparement c'est bien perméable, maintenant j'entend mon gynéco d'ici, il va me redire que c'est mon poids pff
enfin j'ai plus qu'à reprendre RDV avec lui pr avoir CE traitement tant attendu !!
G
41 ans 13 200
coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'en peu plus de ce ttt(metformine) je suis nauséeuse tte la journée et j'ai la diarrhée :oops: dsl pour les détails.
Le we dernier je suis partie faire des courses d'un coup mal au ventre envi de vomir mon mari m'a dit va vite au wc biensur arrivée là bas tous les wc occupés. Je commencais a avoir des sueurs je me suis dit je vais vomir dans le lavabo :? puis finalement petit a petit c passé donc je retourne avec mon mari et là rebelotte il a fallu kon parte arrivé chez moi tjs pas bien puis c passé. Le lendemain j'ai eu une diarrhée que je ne vous raconte pas 8-[. Et depuis nausée nausée nausée la misère. :x
Vendredi je fais le test hühner j'ai un peu le stress du résultat mais bon on verra bien. :?
Voilà je vous ai raconte mes petits problèmes pour résumer vive les traitement hormonaux :lol:
gridou a écrit:
coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'en peu plus de ce ttt(metformine) je suis nauséeuse tte la journée et j'ai la diarrhée :oops: dsl pour les détails.
Le we dernier je suis partie faire des courses d'un coup mal au ventre envi de vomir mon mari m'a dit va vite au wc biensur arrivée là bas tous les wc occupés. Je commencais a avoir des sueurs je me suis dit je vais vomir dans le lavabo :? puis finalement petit a petit c passé donc je retourne avec mon mari et là rebelotte il a fallu kon parte arrivé chez moi tjs pas bien puis c passé. Le lendemain j'ai eu une diarrhée que je ne vous raconte pas 8-[. Et depuis nausée nausée nausée la misère. :x
Vendredi je fais le test hühner j'ai un peu le stress du résultat mais bon on verra bien. :?
Voilà je vous ai raconte mes petits problèmes pour résumer vive les traitement hormonaux :lol:

Courage gridou !! J'espère sincèrement que tout ça vous apportera un petit bout. Par contre tu as raconté ça au doc ? Il ne peut pas te donner un jour ou deux de repos ? J'ai de gros soucis digestifs moi aussi (Crhon) et je sais comme c'est épuisant quand on est dans cet état (état que je retrouve depuis lundi super !!).

Tiens bon :kiss: :kiss:
45 ans douai 1105
je vous souhaite plein de courage les poulettes.

Moi apparemment ovulation détectée à j19 donc à voir.
J'ai recommencé aussi le duphaston afin d'être réglée correctement.
4467
Bonjour les filles,

je rentre de vacances, une semaine super, autant parce qu'on a profité (un peu trop, surtout moi qui ai voulu tout faire, tout voir, et donc crevée aujourd'hui ...) que parce qu'on était bien en amoureux.

bien sur plein de calins, et comme pas de courbe, même si j'avais tjs tempé basse avant de partir '(j'ai pas fait de courbe mais juste pris un jour ou deux pour "voir"), je tablais sur un cycle de 35 jours comme d'hab (depuis 6 mois environ, depuis FC).

ben ... ce matin déjà que j'avais le blues de partir mais en plus je vois que j'ai les vilaines qui sont arrivées alors qu'elles etaient prévues pour jeudi-vendredi prochains... donc je comprends rien.

je me fais un film en me disant que si ça se trouve je fais une fausse couche très précoce, car j'ai vachement mal et j'ai des caillots (petits mais bon) aussi...

là je suis épuisée de fatigue et de douleurs je vais me reposer ce soir, mais ça me gâche cette fin de vacances...

je n'ai pas encore lu vos posts, mais je me rattraperai, je voulais juste vous donner des nouvelles.

bises
4467
at2933 a écrit:
super pour ta prise en charge :)
c'est vrai que ça doit faire du bien de pouvoir se reposer un peux sur quelqu'un!

bon moi j'ai apparemment ovulé lundi. Et calin ... lundi. mais c'est tout (enfin sinon 5 jours avant donc foutu) car on est en horaires décalés, donc pas bcp de chances, mais tant pis, je vais penser à autre chose pendant 12 jours, vacances, soleil, photo, découverte, et j'espère que tout ira bien :)

dans 1h30 je suis ENFIN en vacances :)))

purée je suis à l'ouest, je croyais que c'était jeudi l'ovu "à peu pres" et pas lundi. Donc finalement j'ai que 3 jours d'avance...

Sinon les filles j'ai plus mal au sein depuis lundi ou mardi, c'était sans doute hormonal :)
45 ans douai 1105
je suis désolé pour toi ma audrey.
on va dire que dans cette triste nouvelle tu as au moins pu profiter à fond de tes vacances et de ton chéri.
courage ma belle.
4467
merci miss :)

c'est sur que j'ai un peu le blues de voir que ce bébé vacances n'avait aucune chance d'exister puisque l'ovulation avait déjà eu lieu. Et même si on a fait des calins au bon moment apparemment, ça n'a pas marché...

tant pis!
45 ans douai 1105
oui c'est dur dur.
je te comprends, je croise les doigts pour vous
énormes bisous
B I U