chaton59 a écrit:Coucou, désolé de m'incruster dans votre post mais j'ai vu que vous parliez de duphaston ;)
Je prend duphaston depuis le 15 mai et hier soir je me suis allongé sur le ventre et 1 minute plus tard impossible d'y rester et en me relevant une grosse barre au milieu du ventre
Est ce que quelqu'un a deja eu ça ?
J'essaye de joindre mon doc mais repond pas
J'ai pris duphaston aussi pendant 10jours mais je n'ai pas eu mal au ventre pendant la prise.
Bizarre...
Par contre j'ai eu des règles vraiment hyper abondante !!!
Jamais eu ça de ma vie, réponse de mon gynéco, "c'est pcq vous n'ovulez pas" ouais c'est ça et la marmotte...
C'est pas la première fois que je n'ovule pas mais c'était la première fois que j'avais des règles aussi abondantes qu'une fausse couche c'est pour dire...
Sinon pour ma part, j'ai passé mon hystéro-machin-chouette ce matin, et franchement tip top, je suis tombé sur un medecin super agréable et doux, je n'ai rien senti du tout ni pendant, ni après, génial !!
Voilà apparement c'est bien perméable, maintenant j'entend mon gynéco d'ici, il va me redire que c'est mon poids pff
enfin j'ai plus qu'à reprendre RDV avec lui pr avoir CE traitement tant attendu !!