MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

G
41 ans 13 200
COUCOU LES FILLES

Je suis trop contente j'ai enfin un test d'ovulation positif. J'attends ca depuis février je desespérais . Finalement au bout de 15 jours de traitement metformine. C trop  
bien.
Par contre très mauvaise nouvelles j'ai fais le test huhner ils ont trouvés aucun spermatozoïde test négatif :cry: je ne comprends pas ils disent que ma glaire est bien mais aucun spermatozoïde dedans. Je vous dis pas mon mari comme il est mal, la femme m a demandé si on avait vraiment eu un rapport :shock: la femme voulait ke j'en refasse un aujourd'hui donc elle est allé voir un gynéco pour kil me la prescrive puis ce gynéco lui a dit que c'était parce que je prenais du duphaston et ke c'était comme un contraceptif il est pas c** lui n'importe koi donc pas d'ordonnance et la ce soir je vois ma gygy je vais lui demandé kon le refasse apres le spermogramme du 8.
Bon voilà dites moi ce ke vous en pensez moi je ne pense plus rien j'essai de réparer mon problème et c un autre ki me tombe dessus fouuuuuuuuuu. Et dsl de vous avoir soulé avec ce long message mais ca fais du bien d'en :roll: parler :roll:
45 ans douai 1105
tu ne m'as pas saoulé gridou, au contraire, je me demandais comment tu allais.
Ben il dit n'importe quoi lui, Duphaston c'est pour faire revenir les régles et non pas pour tuer les spermatozoïdes
Ah moins que moi aussi je me trompe mais le mois où j'ai pris duphaston, je suis tombée enceinte donc......
J'attends avec impatiente de tes nouvelles aprés ton rendez vous gygy pour voir ce qu'elle dit.

Moi je suis pas en super forme. Je suis à 8dpo, j'ai mal dans le bas ventre, j'aimerai tellement que ça ait marché cette fois ci car apparemment rapport aux bons moments et un présentiment mais je ne veux pas non plus me faire de fausses idées surtout que je trouve que ma courbe n'est pas top même si température toujours en plateau haut je pense ?????
45 ans douai 1105
ben les filles
ou êtes vous ??????????????????????????????

moi 10dpo, moi de ventre, parfois barbouillée mais je trouve pas ma courbe si géniale que ça donc en mode interrogation sans psychoter plus que ça
42 ans Strasbourg 492
Pour ma part, rien de neuf: 111 jours sans règles, je continue à faire attention à mon alimentation (vive le soleil et les salades).

Je n'ai pas refait de test depuis le 8 mai. J'ai rendez vous dans 12 jours chez le gygy, s'il doit y avoir qqch, il le verra surement... même si je penche pour une magnifique collection de kystes.

Et je comptabilise 2 collègues de plus enceintes... je dois porter chance... venez travailler avec moi :lol:

Et côté humeur... c'est plutôt la déprime. J'attend mes vacances avec impatience.

Pour ta courbe Criquetmanon, même si ca permet une vue d'ensemble, ce n'est pas une science exacte... tu y verras plus clair dans qqs jours ;)
45 ans douai 1105
là j'avoues que je suis un peu perdue.

Vendredi quand je me suis levée j'étais sur que mes vilaines arrivaient vu le papier (lol, désolé du détail) alors j'appelle vite labo pour rendez vous à j3 et gygy pour j13 sauf que 2 jours plus tard j'attends toujours. Quelques traces marrons quand je me réssuie mais c'est tout.
Donc je sens que je vais devoir reporter mes rendez vous.

que c'est compliqué
V
74 ans 5070
Heu tu as prévu de faire un test de grossesse?
4467
hello

christelle : tu vas faire un test? peut etre une bonne nouvelle?

moi samedi y a 10 jours, pareil, papier, je vois que les règles sont là, (en avance en +), plutot marron assez foncé. j'ai mis une serviette, et 4H plus tard, tjs rien sur la serviette. j'ai cru fausse "alerte". mais ensuite c'est arrivé, et ça a duré 2x plus longtemps que d'hab (6 jours au lieu de 3) ... je dois être déglinguée.

en tous les cas depuis retour de vacs, le temps à tourné et on a un temps un peu deprimant. Ca doit etre pour ça qu'on est tous les deux crevés, on n'a pas bougé du week end...!
et niveau libido = 0 (enfin moi en tous les cas).
mais cette semaine on commence ensemble le matin (enfin à 1H près), donc on va se coucher ensemble (d'hab il bosse souvent de nuit), et donc on verra bien... de tte facon c'est pas encore le bon moment, mais je ne fais plus de courbe du tout. et je laisse venir les choses...).

Si rien en septembre je pense prendre RDV
45 ans douai 1105
et non pas de bonnes nouvelles
de toute façon la courbe était beaucoup trop basse pour une bonne nouvelle.

Par contre du coup c'est bien, demain je serai pile à j3 demain pour ma prise de sang, enfin mon bilan hormonal, trop contente.
Par contre je douille, j'ai mal au ventre.

enfin voila, je ne sais pas au bout de combien de temps j'aurai les résultats mais je vous tiendrai au courant.

Demain aprés prise de sang, prise de clomid et vendredi 11 rendez vous gynéco.
V
74 ans 5070
ça dépend des dosages demandés, je les avais eu le lendemain sauf pour pour un dosage envoyé dans un autre labo je les ai reçu 1 semaine après.
45 ans douai 1105
voila prise de dang faite ce matin
une partie des résultats ce soir et l'autre par courrier
je demanderai ce soir combien de temps mais j'espére les avoir pour vendredi 11
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
voila prise de dang faite ce matin
une partie des résultats ce soir et l'autre par courrier
je demanderai ce soir combien de temps mais j'espére les avoir pour vendredi 11

Super !

Pour ma part, j'attend le mois de septembre (à ce moment la je n'aurai plus de duphaston), et j'irais voir ma gynéco pour lui demander de faire aussi un bilan hormonal, car la c'est n'importe quoi, température qui veut rien dire, test d'ovu très souvent avec une barre bien rose mais pas d'ovu, la j'en ai refait un à midi et la barre est carrément plus foncée que l'autre mais vous savez quoi ? je crois pas du tout que ce soit une ovu qui approche, j'en suis à J35, j'ai presque fini ma 2ème boite de duphaston (que j'ai prise plus tard ce mois ci pour décaler mes prochaines règles, vu que mon mari part 2 semaines).

Bref, j'en ai marre de ces cycles qui veulent rien dire, donc je vais reprendre duphaston encore 4 mois, et si toujours rien en septembre je vais exiger des examens vu que ca fait déja plus d'un an...

en plus la depuis une semaine j'ai des petits saignements, ca me saouuuule!!!!

Bref, heureusement que l'été approche...

Mon mari part 2 semaines, je vais essayer d'en profiter pour moins penser à tout ca, il me reste quelques tests d'ovu, on s'est mis d'accord pour ne pas en racheter, je continuerai juste les courbes, mais je sens que ca va etre dur, vu que je suis quand meme une grosse addict des tests en tout genre :roll: :lol:

Voila voila, désolée de raler encore et toujours...

Je me dis que ma consolation de pas etre enceinte c'est qu'en aout je me ferais un gros tour en moto dans toute la france en guise de vacances !!!

Bisous les filles, je viens plus très souvent, mais je pense toujours à vous !!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
coucou les filles,
je viens moi aussi donner de mes nouvelles,
je suis à J22, je suis super fatiguée, j'ai des neausées de temps en temps (surtout dès que j'arrête de manger), j'ai été malade comme un chien dans la nuit de vendredi à samedi (vomissement/diarée), et je trouve ma température assez élevée par rapport à d'habiture (généralement je tourne autours de 36°2/36°4 et là je suis + dans les 36°7/36°8), et tétons très sensibles.
Enfin tout plein de symptomes, mais j'ai aucune envie de faire un test !!
Ca me saoule pcq je suis sure que je me fais des films et donc j'ai pas envie d'être encore déçue, ça m'énerve !!
voilà moi aussi je rale lol
Cerizette a écrit:
coucou les filles,
je viens moi aussi donner de mes nouvelles,
je suis à J22, je suis super fatiguée, j'ai des nausées de temps en temps (surtout dès que j'arrête de manger), j'ai été malade comme un chien dans la nuit de vendredi à samedi (vomissement/diarée), et je trouve ma température assez élevée par rapport à d'habiture (généralement je tourne autours de 36°2/36°4 et là je suis + dans les 36°7/36°8 ), et tétons très sensibles.
Enfin tout plein de symptomes, mais j'ai aucune envie de faire un test !!
Ca me saoule pcq je suis sure que je me fais des films et donc j'ai pas envie d'être encore déçue, ça m'énerve !!
voilà moi aussi je rale lol

note à moi même, la prochaine fois se relire pff lol...
4467
je sors d'une longue réunion j'ai pas pu venir avant.

Christelle : ce sera pour la prochaine fois! c'est vrai qu'avec ta température tu sais à peu près à quoi t'en tenir :) J'espère que les examens seront bons!!!!

Cerizette : le test! le test! le test! :)

Solana : je te comprends, mais tu sais, le mois dernier j'ai pas fait de courbe ni de test, et mes règles sont arrivées avec 1 semaine d'avance, soit un cycle de 28 jours! je me dis que d'y penser trop m'a fait avoir du retard chaque mois puisque j'étais entre 30 et 35 jours depuis décembre!!

du coup là je fais rien, ni tempiote, ni courbe, ni test. Je laisse venir jusqu'à septembre et à ce moment là si rien, je prendrai un RDV. dans 3-4 mois donc. Et ca fera 1 an après la fausse couche (j'en reviens pas que ça passe aussi vite...!)
at2933 a écrit:
Cerizette : le test! le test! le test! :)

bein je sais pas, je me dis que J22 c'est un peu tôt.
La fois où ma température est monté à 37°3 c'était le 24 mai, ça fait 8 jours, est ce que ça suffirait, est ce que c'était bien une ovulation... enfin je flippe trop d'être déçue, ça me bouffe quand même.
Vous me direz, j'ai rien à perdre, j'ai RDV le 8 pour que mon gynéco me préscrive un traitement pour tomber enceinte donc bon...
rahlalaaaaaa c'est compliqué tout ça...
B I U