MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Dites les filles, à part une baffe dans ma goule, y'a des remèdes contre le psychottage ?

Nan mais parce que la je suis à fond !!! Y'a deux jours, j'étais  
persuadée que je n'aurais jamais d'enfants, et la si je m'écoutais je foncerais à la pharmacie acheter un test...

Purée, chui grave !!!
45 ans douai 1105
non non tu n'es pas grave, on est presque toute pareille.

Pourquoi voudrais tu foncer à la pharmacie, y a des signes , du retard ?
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
non non tu n'es pas grave, on est presque toute pareille.

Pourquoi voudrais tu foncer à la pharmacie, y a des signes , du retard ?

Si si je suis grave !!!

Je suis en bon vieux mode de psychottage : j'ai les seins qui me grattent (comme en mars), je suis malade comme pas possible (nausées, dégouts, ballonnements et j'en passe), mes tests d'ovulations sont roses foncés ++++++ depuis 3 jours...

Je peux pas me baser sur ma courbe de température, car elle n'est pas fiable pour moi ce mois ci, j'ai arreté de la faire la semaine dernière... (en plus j'ai des gros doutes sur mon thermomètre, je soupconne que la pile soit en rade) J'en suis à J38, mais ce n'est pas fiable, j'ai des cycles longs et irréguliers...

Le seul truc qui me fait redescendre sur terre, c'est que j'ai des petits saignements (enfin pas vraiment des saignements, disons juste des pertes/traces marrons/roses)...

breeeeeeef... allez, je respire, je me calme, je pense aux vacances, à mon boulot, aux fiancailles de ma soeur samedi, à la pièce montée que je dois lui faire, à mon permis.... et à vous les copines ! bisous à toutes.
45 ans douai 1105
et bien dis donc quel programme !!!!!
allez concentration à fond
lol

nous aussi on pense à toi
bon courage
bisous
4467
On croise les doigts miss :)
4467
Christelle : des nouvelles?
42 ans Strasbourg 492
Je suis partagée entre joie et déception mais je suis surtout soulagée.... Après 118 jours sans règles... Elles sont enfin revenues.

J'ai du être patiente et perdre près de 10 kg. J'espère que la machine se remet en marche et que j'aurai des cycles qui ressemblent à quelque chose..... Par contre ouille aïe ouille... là j'ai mal :lol:
45 ans douai 1105
je suis la audrey

ben écoute je ne sais pas trop interpréter les prise de sang mais apparemment les taux sont dans la norme.
Y a la glycémie qui est plus que limite alors je crois que j'ai devoir faire quelque chose pour ça
j'ai vu aussi que pour le taux de thyroïde c'est entre 0.3 et 4.9 moi j'ai 0.8. D'aprés un test sur le net j'aurai un hypothyroïdie modérée mais ce n'est qu'internet. Je vois la gygy vendredi prochain et arnaud le doc dans la semaine je pense.
Dés que je recevrai le reste des résultats ainsi que ma visite chez gygy je vous dirai.

Pour le moment rien de bien intéressant, je suis à j5 avec un débout de courbe comme celui du mois dernier et j'ai commencé le clomid à j3 donc à suivre aussi.
4467
j'ai jamais fait tous ces dosages ... mais c'est bien de connaitre le fonctionnement de sa thyroïde. Ca joue beaucoup sur le poids, les humeurs, la fatigue etc...

moi j'approche du milieu de cycle normalement, enfin je sais plus si je dois me baser sur 28 ou 35 jours ... on verra bien donc.

hier grosse prise de tête, avec ma belle-mère, qui prend un malin plaisir à essayer de deviner devant mon copain, le cadeau surprise qu'elle a réceptionné par la poste (vu qu'on était pas là j'ai fait livrer chez elle avec son accord bien sur). Donc ça donne :

moi - je vous dirai pas ce que c'est, sinon vous allez lui dire (la je rigolais encore)
elle - mais non mais non. De toute façon vu le poids c'est forcément des livres
moi (déjà je tire la gueule mais je reste zen) - ça peut etre plein de choses vous savez
elle - j'ai vu d'où ça venait et vu la forme et le poids c'est sur que c'est des livres

donc là je me suis enervée ... çà fait 2 mois que je cherche une surprise à faire, parce que c'est mieux les surprises, et c'est mon plaisir, comme celui de mon chéri! et voila qu'elle me gâche ma surprise, ma soirée, et en plus ma journée d'aujourd'hui car là j'ai mal au ventre tellement je suis dégoûtée.

parce qu'en plus mon copain me fait presque la gueule d'avoir mal parlé à sa mère finalement. qu'elle commence à être âgée (heu 65 ans et elle a toute sa tête hein), qu'elle a des difficultés dans sa vie (oui oui je sais, elle a une vie de m.... mais c'est pas la peine de gâcher les petits plaisirs des autres, surtout que ça ne lui apporte rien).

bref je suis vraiment dégoûtée.

en plus, hier soir je suis rentrée plus tot, j'ai fait un petit repas sympa (que j'ai pratiquement pas touché du coup), et je pensais une soirée en amoureux, calinou et tout. Et ben j'ai fini au lit à 21h et lui a regardé la télé...

Bon il me fait pas vraiment la gueule mais pour faire des bébés, dormir et regarder la télé c'est pas le top lol
45 ans douai 1105
je te comprends audrey, j'aurai réagi pareil.

moi non plus ce n'est pas la joie avec arnaud aujour'dhui mais c'est de ma faute, je prends mal certaines choses, je suis trop dur.
enfin bon ça passera

j'ai déjà reçu les autres résultats et c'est dans les normes donc à mon avis y aura pas grand chose à me dire j'ai la gygy.
4467
salut les filles,

alors vous en êtes où? pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Est ce que comme moi vous vous éloignez du thermomètre pour faire une pause?

moi je dois avoir passé l'ovulation depuis quelques jours, et je pense que je l'ai loupée niveau calins, mais tant pis, j'ai pas envie d'y penser. on verra bien...

par contre j'aurai tellement aimé être enceinte avant fin aout, date ou la première fois j'ai été enceinte, parce que sinon ça va me faire un vide, un creux, une mélancolie encore... déjà le 24 mai, date de mon accouchement normalement, j'avais un pincement au coeur. normal.

j'espère de bonnes nouvelles ici pour vous toutes !

bises
45 ans douai 1105
coucou
et oui pas beaucoup de news en ce moment
moi j'ai pas grand chose à raconter, je suis à j10, j'ai bien pris mon clomid, mon bilan hormonal a été fait au complet et les résultats non pas l'air mauvais. On va voir gygy vendredi donc on en saura plus ainsi que pour le spermogramme de mon chéri et normalement dose d'ovitrelle.
La je vais attention à ce que je mange parce que mon poids c'est pas génial, j'en peux plus, on demandera à gygy si elle a quelqu'un à nous conseiller.
Je n'ai pas fais l'arrêt du thermométre parce que je ne sens pas quand j'ovule, que je ne connais pas encore la durée de mes cycles car assez anarchique ces 9 derniers mois et puis faut pas qu'on la loupe si les zozos de chéri vivent que 24h.

Je vous tiendrai au courant

comment ca va toi avec ton homme et ta belle mére ?
S
40 ans 3289
Coucou les filles...

Pour ma part rien de bien neuf... j'entame depuis dimanche mon 3ème cycle post fc, tout va bien lol.

Je vais continuer la courbe, je me suis achetée un nouveau thermomètre, jusqu'en septembre, et à ce moment la j'irai chez ma gynéco, avec donc 3 courbes et je demanderai à faire un petit bilan. Par contre les tests d'ovu on va arreter, car je pense que ca me fait trop de mal... et en attendant, du duphaston de J16 à J25...

Voila voila, j'essaie de prendre mon mal en patience, le plus dur pour moi a été il y a quelques temps, je me rends compte que pas mal de filles dans mon entourage tombent enceinte juste en regardant leur mari dans les yeux, ca m'a fait de la peine, une sensation "d'injustice", de jalousie m'a prise... alors voila, je me reprend, je me dis que mon tour viendra aussi !!! pour nous toutes d'ailleurs, on va y arriver !
4467
moi c'est pas tellement d'attendre qui est dur. Mais c'est que je commence à me trouver "vieille" (façon de parler) vu que je vais avoir 32 ans. Et pas encore d'enfants, donc si on en veux 2 (ou plus!) faut se grouiller...

mais bon çà on commande pas.

ca fait 8 ans qu'on est ensemble mais jusque là on a tellement eu de soucis (décès de mes parents, maladie, chomage etc...) même si c'est pas fini, que même en y pensant pour "plus tard" on n'était pas pressés.

et là tout à coup je trouve que le temps presse et passe trop vite, j'ai peur d'etre une vieille maman ou de ne pas être maman du tout :(

ca commence à me faire flipper. c'est pas péjoratif pour les autres, c'est juste que moi je m'imaginais jeune mère, comme ma mère (à 20 ans !) et j'ai tout faux...

sinon avec chéri moi ça va bien. mais avec ma belle mère c'est le froid... tant pis !
42 ans Strasbourg 492
Hello,

C'est pas la révolution mais ca avance et ca me fait du bien.

Aujourd'hui j'avais rendez vous chez le gyneco pour une echo pelvienne de contrôle. Utérus parfait, ovaires parfaits aussi, pas de kystes ni de fibromes et présence de follicules. D'un point de vue purement anatomique, rien n'empêche une grossesse.

Là où ca se gâte, c'est les taux de D4A et de testostérone qui sont assez élevés. Il m'a donc donné du Clomid pour aider l'ovulation et une ordonnance à J20 pour contrôler la progestérone.
Et le cadeau Bonux, un spermogramme pour mon cher et tendre... pas ravi mais conscient que c'est nécessaire.

Par contre je dois prendre 2 comprimés par jour de Clomid, je dois les prendre ensemble ou en deux prises séparées? (j'ai essayé d'avoir une explication à la pharmacie mais il avait pas l'air doué lol)

Sinon mon gyneco est un amour... déjà j'ai eu un joli compliment "un des plus joli utérus de ma carrière" :lol: et de plus, vraiment aucune remarque sur mon poids (je fais quand même 104kg pour 1m70). Quand je lui ai précisé que je pensais que le déséquilibre hormonal se calmerait surement vu que j'ai perdu 10kg, il ne m'a pas poussé à la perte et n'a pas rendu l'echo une épreuve de force (il m'a juste demandé de tenir ma bouée vers le haut lol). Si des filles sur Strasbourg souhaitent connaitre son nom, contactez moi ;)

Alors je ne sais pas si le miracle va enfin avoir lieu mais en tous cas, cette journée m'a reboosté :D
B I U