j'ai jamais fait tous ces dosages ... mais c'est bien de connaitre le fonctionnement de sa thyroïde. Ca joue beaucoup sur le poids, les humeurs, la fatigue etc...
moi j'approche du milieu de cycle normalement, enfin je sais plus si je dois me baser sur 28 ou 35 jours ... on verra bien donc.
hier grosse prise de tête, avec ma belle-mère, qui prend un malin plaisir à essayer de deviner devant mon copain, le cadeau surprise qu'elle a réceptionné par la poste (vu qu'on était pas là j'ai fait livrer chez elle avec son accord bien sur). Donc ça donne :
moi - je vous dirai pas ce que c'est, sinon vous allez lui dire (la je rigolais encore)
elle - mais non mais non. De toute façon vu le poids c'est forcément des livres
moi (déjà je tire la gueule mais je reste zen) - ça peut etre plein de choses vous savez
elle - j'ai vu d'où ça venait et vu la forme et le poids c'est sur que c'est des livres
donc là je me suis enervée ... çà fait 2 mois que je cherche une surprise à faire, parce que c'est mieux les surprises, et c'est mon plaisir, comme celui de mon chéri! et voila qu'elle me gâche ma surprise, ma soirée, et en plus ma journée d'aujourd'hui car là j'ai mal au ventre tellement je suis dégoûtée.
parce qu'en plus mon copain me fait presque la gueule d'avoir mal parlé à sa mère finalement. qu'elle commence à être âgée (heu 65 ans et elle a toute sa tête hein), qu'elle a des difficultés dans sa vie (oui oui je sais, elle a une vie de m.... mais c'est pas la peine de gâcher les petits plaisirs des autres, surtout que ça ne lui apporte rien).
bref je suis vraiment dégoûtée.
en plus, hier soir je suis rentrée plus tot, j'ai fait un petit repas sympa (que j'ai pratiquement pas touché du coup), et je pensais une soirée en amoureux, calinou et tout. Et ben j'ai fini au lit à 21h et lui a regardé la télé...
Bon il me fait pas vraiment la gueule mais pour faire des bébés, dormir et regarder la télé c'est pas le top lol