MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
Ha ben moi c'est la crise les filles, les hormones aidant plus quelques soucis perso j'ai pété un câble, mon chéri est adorable mais ne dis rien de ce qu'il  
ressent face à la pma, et du coup j'ai l'impression de vivre le truc seule, qu'il ne ressent rien, alors que c'est pas ça.

Bref c'est paranoland en puissance dans mon crâne :roll: franchement y a deux ans en arrière j'avais pas de tels effets secondaires des hormones ou alors je devient encore plus chiante :?
S
40 ans 3289
nature a écrit:
Ha ben moi c'est la crise les filles, les hormones aidant plus quelques soucis perso j'ai pété un câble, mon chéri est adorable mais ne dis rien de ce qu'il ressent face à la pma, et du coup j'ai l'impression de vivre le truc seule, qu'il ne ressent rien, alors que c'est pas ça.

Bref c'est paranoland en puissance dans mon crâne :roll: franchement y a deux ans en arrière j'avais pas de tels effets secondaires des hormones ou alors je devient encore plus chiante :?

hum j'imagine bien j'ai un peu le meme modele ici, qui est toujours la pour me soutenir (quel que soit le sujet) mais qui intériorise toujours tout :o

Du coup faut toujours provoquer la discussion...
P
40 ans Nice 21965
pour moi je fais une courbe de temp demandée par ma gyneco, toujours sous duphaston

j'ai réalisé que meme si on essaie depuis septembre, bah on est a 3 mois de vrais essais on va dire (bah oui si on se prend la tete à bon moment du mois, j'ai pas envie de faire crac crac juste parce que faut le faire :roll: ) donc ca me permet de relativiser un peu, et pis comme j'ai un nouveau boulot je suis pas pressée pressée de tomber enceinte car je suis en cdd pour 6 mois
45 ans douai 1105
ils sont souvent comme ça les gars, ils se posent autant de questions que nous mais ils le gardent pour eux donc on ne sait pas ce qu'ils en pensent et on est obligée de provoquer les conversations voir faire des petites réflexions pour savoir ce qu'ils pensent.
Enfin, ils sont malgré tout compréhensifs car nnous souhaitent et passent les examens même si ça ne doit pas être facile pour eux mais on est à deux pour faire un bébé.
Moi il va prendre sur lui et son courag à deux mains et m'accompagner chez le gygy car elle m'avait demandé qu'il vienne la prochaine fois avec ses résultats.

Verdict vendredi soir
V
74 ans 5070
oui c'est mieux qu'il t'accompagne, moi j'ai appris notre stérilité seule dans le cabinet de ma gygy, ce fut très dur...
4467
arf je vois qu'il y a du bon et du moins bon, que le moral va et vient. moi hier j'avais le moral et aujourd'hui il est reparti se cacher dans mes chaussettes ...

je cherche même plus à comprendre...
42 ans Strasbourg 492
essaibebe a écrit:
Hello,
Par contre je dois prendre 2 comprimés par jour de Clomid, je dois les prendre ensemble ou en deux prises séparées? (j'ai essayé d'avoir une explication à la pharmacie mais il avait pas l'air doué lol)

Je me permet de m'auto quoté partiellement car je crois que mon message est tombé dans les oubliettes de la 56 éme page lol

Question moral, je crois aussi que nous sommes à fleur de peau ... un rien nous agace ou nous blesse.
Dans cette aventure, j'ai découvert que je pouvais être envieuse et jalouse... :oops:
S
40 ans 3289
essaibebe a écrit:
essaibebe a écrit:
Hello,
Par contre je dois prendre 2 comprimés par jour de Clomid, je dois les prendre ensemble ou en deux prises séparées? (j'ai essayé d'avoir une explication à la pharmacie mais il avait pas l'air doué lol)

Je me permet de m'auto quoté partiellement car je crois que mon message est tombé dans les oubliettes de la 56 éme page lol

Question moral, je crois aussi que nous sommes à fleur de peau ... un rien nous agace ou nous blesse.
Dans cette aventure, j'ai découvert que je pouvais être envieuse et jalouse... :oops:

Désolée, je n'ai jamais pris clomid... peut etre peux tu passer un coup de fil au secrétariat de ton gynéco ?
4467
Désolée, je ne connais pas non plus. mais tu sais personne ne te donnera la bonne réponse, car ça dépend de chacun. Appelle ton gynéco ou le secrétariat pour te renseigner, elle a surement du oublier de te le dire :)

pour l'envie, je sais que j'ai ce défaut, de regarder les autres et trouver qu'ils ont de la chance, donc ça ne m'étonne pas ... parce que la vie est dure et on a l'impression qu'elle s'acharne sans raison sur certains...
45 ans douai 1105
moi je suis qu'à un seul comprimé par jour mais il me semble que sur la notice il est noté que si deux comprimés c'est un matin un soir mais je ne suis pas certaine, j'ai jeté la boite depuis
42 ans Strasbourg 492
Merci les filles.

Bon apparemment ca n'a aucune importance, la pharmacie m'a indiqué en une seule prise n'importe quand dans la journée donc on va faire comme ca. Si au cycle 2 pas de changement niveau ovulation, je rappellerai le gyneco.

criquetmanon: En prenant Clomid tu ressens des douleurs ou quelque chose au debut de la prise du medicament?
4467
ma soeur avait des nausées au début qu'elle prenait ça. Mais pas de douleurs.

Pour ma part, j'ai cru que l'ovu était passée, j'ai cru que ce serait un cycle de 28 jours comme le dernier (mais j'étais en vacances!) et apparemment non puisque 36.2° ce matin, donc je suis tjs en bas de plateau...

à suivre (je fais pas de courbe mais je prends de temps en temps pour voir ou j'en suis)
4467
heu les filles j'ai un problème :?
Depuis hier soir je suis ballonnée j'ai l'impression qu'on a gonflé un ballon de baudruche dans mon bide!!! je comprends pas, j'ai rien mangé de special pour ça. je ne bois pas de boisson gazeuse...

je me sens bizarre, c'est la 1ere fois que ça me fait ça :(
45 ans douai 1105
essaibebe : je n'ai eu aucun effet pendant la prise de clomid mais je ne devais prendre qu'un comprimé par jour.
Là je suis à j12 et depuis hier soir j'ai quelques douleurs ovaire gauche.
demain rendez vous gygy, on verra bien ce qu'elle dira
4467
avec les essais bébés, chaque cycle est long, on attend le jour de l'ovu, les règles ou plutot les pas+règles, on fait la courbe on compte les DPO etc

et pourtant que ça passe vite!! vous ne trouvez pas???

ça va bientot faire un an que je suis tombée enceinte (en aout). j'en reviens pas. la fausse couche ca fait 9 mois... j'ai l'impression d'être dans une autre dimension...
B I U