MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
Ha ben ça je te le fais pas dire ça passe vite...
Faut dire qu'on est bien occupé tout ça!

Moi j'attend despéremment mes règles pour commencer la stim, c'est toutjours  
comme ça c'est quand on attend que ça vient pas :roll:

Je me dis qu'heureusement que je ne me suis rien interdite pdt ces 2 ans d'essais, je ne fais pas les choses en imaginant que le mois prochain je pourrais être enceinte, car sinon ben je serais passée à côté de beaucoup de choses

Courage les filles ça va venir ;)
45 ans douai 1105
coucou les filles
je suis remontée à bloc, super heureuse, j'ai trouvé une gynécologue super sympa, trop rigolote.
on est trop heureux.
Le spermogramme de mon chéri est excellent, mon bilan hormonal également. J'ai perdu les 2 kilos demandés,un endométre parfait, j'ai un gros follicule de 18mm qui ne demande qu'à sortir donc demain matin je dois m'injecter l'ovitrelle et elle a dit "dimanche soir aprés le film au boulot monsieur"
je dois aussi prendre de l'acide follique, une ordonnance prise de sang si grossesse. Je lui dis "et si ça marche pas cette fois ci on fait quoi ?"
Elle a répondu "ben on continue, je vous fais des ordonnances, on va lacher le morceau".
Alors je lui dis "vous êtes confiante ?" elle m'a dit "oh que oui!!!"

Le fait de savoir que tout va bien pour les deux va peut etre permettre l'inconscient de lacher un peu prise.

On va croiser tout ce qu'on peut croiser, même manon était heureuse de savoir que le docteur est sur qu'on l'aura ce petit frére ou petite soeur (même si son choix est pour un frére, lol)

Gros bisous les filles et bon week end
4467
super contente pour toi miss !!!!
oh que oui ça doit vous soulager! maintenant y a plus qu'à :D
41 ans QUÉBEC!! 1622
que de bonne nouvelle!!!!!! je n'ai jamais vraiment laissé de commentaire ici, mais je suis vos histoire de courbes et de test d'ovulation et je me dit merde... quel courage elles ont ses filles mois apres mois donc de lire ceci me rend heureuse pour toi criquetmanon !!!

Plein d'ondes positives pour toutes celles qui attendent patiemment un + VOUS L'AUREZ!!!!!
:D
V
74 ans 5070
Je suis contente pour toi criquetmanon, maintenant ce n'est plus qu'une question de jours!
45 ans douai 1105
merci les filles
j'espére effectivement que ce ne sera plus qu'une question de jour. lol
maintenant on est plus confiant
j'ai fais ma petite injection ce matin mais je crois que sans ça ça aurait fonctionné parce que j'ai fais un test d'ovulation au leger et un leger positif, je referai demain pour voir
4467
ben les filles je crois bien que j'ovule pas ce mois-ci !! je suis à J24 et j'ai 36.1 :roll:

j'comprends rien ...
4467
ce qui devait arriver ... arriva :)

Ma collègue, une des deux à qui j'ai parlé de ma fausse couche, vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 3mois.

je m'en doutais, vu son comportement, y avait des signaux qui m'ont fait deviner. Et maintenant c'est vrai que ça commence à se voir.

bref, l'autre jour on a eu une conversation à 3 sur la grossesse, l'accouchement, les fausses couches. j'ai rien dit à ce moment là. et je lui ai parlé de ma FC après seulement. Du coup je pense qu'elle a été gênée de m'apprendre sa grossesse à ce moment là et a attendu un peu.

je suis très contente pour elle. c'est une fille adorable, en plus elle a des soucis en ce moment (rien à voir avec sa grossesse, je pense qu'elle l'a eu très rapidement vu qu'elle a déjà un petit garçon de 23 mois!). mais c'est vrai que j'ai un peu les larmes que je contiens parce que je me dis encore une, et moi ... rien.

je sais que ça n'a rien à voir mais voila...
V
74 ans 5070
at on sait toutes ce que c'est ce genre de de situation, moi mes deux meilleures maies sont enceintes et je crois bien que sa titille ma soeur... franchement si elle tombait enceinte avant moi depuis le temps qu'on essai ben je serais heureuse pour elle mais j'aurais un petit pincement au coeur!

Une de mes meilleures potes à eu le temps d'en faire trois des enfants alors j'ai eu le temps de m'y faire mais il n'empêche qu'à chaque fois je suis toujours ramener vers ma propre douleur et ça c'est dur.

Courage!

Et puis rien ne dit que tu n'as pas ovulé ;)
45 ans douai 1105
c'est toujours trés difficile quand on apprend une grossesse dans notre entourage quand nous sommes en essai ou alors de voir l'évolution de leur grossesse.
enfin on finira par y arriver.
faut qu'on soit confiante et qu'on positive.

Moi je suis un peu inquiéte parce qu'il me semble avoir ovulé hier (douleur toute la matinée du côté gauche) mais augmentation que de 0.2 ce matin, peut etre que ça va encore augmenter demain matin.
Pour enceinte.com ils n'ont pas encore détecté l'ovulation par contre sur mamanandco pour eux ça s'est bien produit hier par rapport à mon ijection d'ovitrelle de samedi matin.
Aujourd'hui j'ai mal encore niveau ovaire.
Enfin bon on va bien voir et on croise les doigts
4467
c'est déjà bien 0.2 Christelle, la montée de plateaux peut se faire sur 2-3 jours.

moi j'en sais rien. J'avais 36.4° ce matin ce qui est encore bien bas. mais mon cycle est terminé niveau essais.

mon chéri s'est fait opérer hier de son oeil et pas de calins (entre autres) pdt quelques jours, et normalement après les règles seront là... on verra bien donc.

par contre vu comme je ne suis pas du matin (j'ai de plus en plus de mal à emmerger, j'ai des nausées, mal à l'estomac), je n'ai aucune chance de détecter une grosssesse grâce à ça lol. J'ai un état de femme enceinte tous les matins lol.

merci de vos messages. je vous souhaite bonne chance!
42 ans Strasbourg 492
Hello les filles,

Niveau bonne nouvelle pour les autres: c'est au tour d'une de mes cousines d'annoncer sa grossesse... c'etait bien entendu pas voulu, pas attendu, relation toute jeune avec son gars et vivent même pas ensemble.
Pour maximiser mes chances de tomber enceinte, je pense divorcer, dépenser ma tune dans l'alcool et coucher avec des inconnus.

Cette déclaration est bien sûr teintée de jalousie, d'amertume et d'agacement ;)

Là je suis toujours dans l'attente d'une hypothetique ovulation avec Clomid. Je suis à J17 en ayant arreter Clomid à J11 (plus tardif que la moyenne car rdv gygy etait à ce moment là), j'en peux pluuuuuus d'attendre.
Ce qui m'enerve aussi, c'est que je vois aucun changement dans les glaires, existent même pas pour le moment...rien annonce l'ovulation chez moi...

La confiance donnée par le rdv gyneco c'est vite envolée... là je suis en roue libre. Je crois que je vais me faire un claquage de synapse dans pas longtemps.

j'espère que pour vous c'est plus zen.
45 ans douai 1105
essaibebe je te souhaite bon courage

tu sais que nous ne sommes jamais zen.
moi j'ai une super gygy, j'ai pris clomid, j'ai fais mon injection d'ovitrelle. j'ai ovulé lundi et là je stresse parce que je ne trouve pas que ma température soit assez élevée pour une éventuelle grossesse. J'ai des tiraillements bas ventre depuis que j'ai ovulé et ce matin je me suis levée avec la nausée qui ne m'a quitté que vers 11h.
J'ai tellement envie de ce bébé mais j'ai tellement peur aussi de me faire de fausses joies
52 ans Marne 95
Coucou les filles, je suis de retour !!! je m'excuse de cette absence mais comme certaines d'entre vous j'ai préféré m'éloigner un peu pour éviter de trop penser...

En effet après encore un échec le mois dernier, le moral était au plus bas.

J'ai donc entamé mon 4ième mois sous clomid le 27/05, une écho le 04/06 qui révèle un follicule dans l'ovaire gauche, une autre écho le 08/06, il a bien grossi 22mm donc piqure d'ovitrelle le soir même.

Mon gygy m'a rassuré sur mon utérus bi-corne et sur le faite que cen'est pas ça qui empêche une grossesse :)par contre il m'a dit que des jumeaux était à exclure car les bb n'auraient jamais assez de place et que je ne pourrai ammener cette grossesse assez loin.

Comme je partais en Tunisie, il m'a arrêté oromone et donné de l'aspégic nourrisson pendant un mois. Il m'a dit que pour l'avion ça fludifirai mon sang et quand même temps ça favorise la grossesse.

Voilà, j'ai mis beaucoup d'espoir dans le traitement ce mois ci, car comme on est parti une semaine à Djerba, je me dis que c'est toujours quand on pense à autre chose que cela viens, de plus on était beaucoup plus zen alors maintenant y'a plus qu'a croisé les doigts !!!

Je reprends Duphaston depuis le 10/06 jusqu'au 20/06, donc nous seront fixés dans moins d'une semaine :roll:

J'espère ne pas voir débarquer les vilaines ce mois ci ;)

voilà, bizz à toutes
S
40 ans 3289
essaibebe a écrit:

Pour maximiser mes chances de tomber enceinte, je pense divorcer, dépenser ma tune dans l'alcool et coucher avec des inconnus.

:lol: Merci de ramener un peu d'humour ici, tu m'as fait mourir de rire !!! c'est une idée en tous cas...

Allez bon courage les filles, je pense à vous.

Moi, ben rien de spécial à raconter, mais je continue à vous lire, et je lis aussi tous les autres posts du forum, ou je lis parfois des bonnes nouvelles qui me poussent à garder espoir...
B I U