MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

V
74 ans 5070
SueSylvester a écrit:
essaibebe a écrit:

Pour maximiser mes chances de tomber enceinte, je pense divorcer, dépenser ma tune dans l'alcool et coucher avec des inconnus.

:lol: Merci  
de ramener un peu d'humour ici, tu m'as fait mourir de rire !!! c'est une idée en tous cas...

moi aussi ça m'a bien fait marrer!

Courage les filles on va y arriver!
4467
bonsoir :)

ben moi j'ai eu une montée de température de +0.7° ce matin ... or ça fait 4 semaines que j'ai eu mes règles, pile aujorud'hui et là j'ai des douleurs annonciatrices de règles (pas encore là mais ça ne saurait tarder à mon avis dans la nuit)

Donc : je comprends rien ... je dois être un peu malade d'où cette petite fièvre. mais ma courbe (même si ej l'ai pas faite, j'ai pris ma tempé de temps en temps) a été plate de chez plate c'est bien la 1ere fois...

ça va bientot faire un an ...
45 ans douai 1105
oui les filles on l'aura ce positif

moi ça y est la température a quand même monté ces derniers jours et j'ai des nausées pendant deux heures à chaque fin de repas mais bon j'évite de me faire de fausses idées même si j'espére à fond.
Je ne suis qu'à 6dpo alors faut encore patienter plus d'une semaine et demi
4467
hello

moi je ne sais absolument pas à combien de DPO je suis, s'il y a eu une ovulation ou pas ... je suis larguée.
je suis en plateau haut, ca fait 4 jours que je suis à 36.7.

ce matin grosses nausées, mais test négatif. En fait j'ai peur que ce soit une petite gastro ... bref.

j'avais fait un test d'ovu en fin de semaine, au 1er jour de la montée, complètement blanc, rien du tout, donc ovu passée depuis bien longtemps, alors pourquoi avant j'avais toujours 36.2° ? peut etre que ce mois ci rien ne fonctionne.

j'ai pensé le mois dernier à une fausse couche tres précoce, car j'ai eu mes règles une semaine plus tot que d'hab, et ça a duré 2x plus longtemps et + douloureux. Même si j'ai pas eu de caillot ...

là je me dis que si c'était une FC, c'est normal que j'ovule + tard, donc cycle + long, mais dans ce cas j'aurai eu un test d'ovu + ou au moins foncé.

donc y a tout qui déconne :roll:
4467
bon j'ai bien une gastro, méchante... je me shoote de médicaments et j'espère que demain ça ira, vu que je suis en week end prolongé mercredi midi !!

Ce matin 36.8° le plus haut pour le moment. mais avec une maladie on ne peut plus se fier à la courbe... en tous les cas pas de règles pour l'instant.

bonne journée à toutes!!
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
bon j'ai bien une gastro, méchante... je me shoote de médicaments et j'espère que demain ça ira, vu que je suis en week end prolongé mercredi midi !!

Ce matin 36.8° le plus haut pour le moment. mais avec une maladie on ne peut plus se fier à la courbe... en tous les cas pas de règles pour l'instant.

bonne journée à toutes!!

Tu es à J combien de nouveau at ?

Pour moi c'est la fete aujourd'hui, j'ai betement repris espoir alors que j'avais pas trop le moral ces jours ci, et ca grace à ma température de ce matin, qui est montée à 36,4 (plateau haut pour moi)

j'espère que ca va durer, ca me fera un cycle ovulatoire et des raisons de ne pas déprimer...

** Voir ma courbe de température **
42 ans Strasbourg 492
Vu que je suis sous Clomid depuis ce mois çi, le gynéco m'a demandé de faire une courbe moi aussi.

Courbe

La prise du clomid a été tardive à cause du rdv avec le gyneco.
Comme vous pouvez le voir, je me suis lachée sur les tests ovu :lol: ... j'ai décidé d'arrêter, ca me fait encore plus cogiter.
Et la température n'est pas corrigée, vu que je la prend en oral, je devrai rajouter 0.5 mais j'ai la flemme.

Si la courbe ne montre toujours pas d'ovulation vers J40, je telephonerai au gygy.

Je n'indique pas les câlins sur cette courbe, je ne suis pas devenue nonne :)
4467
en fait je suis à 32 jours dans ce cycle, mais je ne sais pas combien de DPO puisque je ne fais pas de courbe.

je crois que ça va un ptit peu mieux avec les médicaments.
45 ans douai 1105
moi 9dpo et une courbe plutot jolie non ?
faut que je croise encore les doigts et les orteils
42 ans Strasbourg 492
criquetmanon a écrit:
moi 9dpo et une courbe plutot jolie non ?

C'est vrai qu'elle est plutôt sympa ;)
Une bonne semaine à attendre et on saura si son aspect esthétique était bon signe.

J'ai un petit soucis... Après ovulation, il vous arrive de constater une douleur "en barre" au niveau des ovaires au début de la miction? Et aussi des petites décharges électriques à ce niveau au courant de la journée?

J'espère ne pas faire une infection urinaire... comme j'en ai jamais fait, je ne connais pas les symptômes.
45 ans douai 1105
ah je suis désolée, ça m'est arrivé d'avoir des barres comme tu expliques mais pas à la miction.
voir si ça persiste.
tiens nous au courant
42 ans Strasbourg 492
c'est "marrant" parce que la douleur à la miction s'est énormèment estompée après cette nuit. Je crois que notre corps, il fait ce qu'il veut :lol:

Pour le moment, enceinte.com et maman&co ont detecté une ovu. Je dois avouée que je suis sceptique. Déjà parce que c'est dans ma nature lol mais en plus je suis censée avoir ovulé le 20 tandis que le 18 et le 20 les tests ovu sont négatifs...

Vous pensez que j'ai raté le pic LH, que les tets sont pourris ou que je sais plus uriner dans un bocal? (rayer mention inutile)
4467
Christelle : ta courbe est superbe !!! je croise les doigts pour toi !!

pour ma part, je suis en stade psychottage, je crois que mon test de grossesse de ce matin est positif... mais c'est si pâle que je ne m'emballe pas non plus.

j'allais partir pour la manif, mais du coup, et vu qu'hier j'ai déjà beaucoup beaucoup marché, je n'y vais pas, pas envie de prendre de risque "au cas ou" et il fait très chaud (29° prévus ici).

je vous montre le test, dites moi ce que vous en pensez!!!!

quand je fonce la photo on voit bien une ligne non?

purée je ne suis pas excitée ou même contente, parce que j'ai peur de me faire une fausse joie. Ces tests sont achetés sur internet ... j'hésite à en parler à mon chéri pour le moment.

je vais refaire un test pharmacie demain matin et prise de sang si nécessaire...

(mode pétage de plomb)

http://www.casimages.c...g.php?i=100624103320416357.jpg
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
Christelle : ta courbe est superbe !!! je croise les doigts pour toi !!

pour ma part, je suis en stade psychottage, je crois que mon test de grossesse de ce matin est positif... mais c'est si pâle que je ne m'emballe pas non plus.

j'allais partir pour la manif, mais du coup, et vu qu'hier j'ai déjà beaucoup beaucoup marché, je n'y vais pas, pas envie de prendre de risque "au cas ou" et il fait très chaud (29° prévus ici).

je vous montre le test, dites moi ce que vous en pensez!!!!

quand je fonce la photo on voit bien une ligne non?

purée je ne suis pas excitée ou même contente, parce que j'ai peur de me faire une fausse joie. Ces tests sont achetés sur internet ... j'hésite à en parler à mon chéri pour le moment.

je vais refaire un test pharmacie demain matin et prise de sang si nécessaire...

(mode pétage de plomb)

http://www.casimages.c...g.php?i=100624103320416357.jpg

JE sais que tu ne veux pas t'emballer, mais moi je dis que ca sent bon !!!!

et que tu m'as mis de super bonne humeur la !!!

car la ligne, moi je la vois !!!!! c'est surement juste un peu tot !!
:D :D :D :D
V
74 ans 5070
at je crois que tu devrais aller faire une prise de sang ;)
B I U