ilovia51
Je te conseillerai bien d'attendre encore une semaine et de faire à ce moment là une prise de sang...
Le soucis , et on le sait toutes içi, c'est que quand on est dans cet état, on a plus aucune logique ou patience.
On arrive à se demander si on devient folle, on fait 10 tests dans une journée... le commerce chinois de bandelettes nous remercie toutes d'ailleurs :lol:
Quand c'est les autres, on se dit "ben ca y'est elle a fondue un câble" tandis que quand ca nous arrive c'est plutôt " persooooooonne me comprennnnnnnd"
Donc je te conseillerai surtout de faire comme ton instinc te le dit et de trouver la meilleure solution qui t'apaisera ;)
At2933
Je vois moi aussi une légère ombre mais je pense qu'il est vraiment trop tôt ou que le taux est devenu trop bas... Pour eviter vraiment une fausse joie et une enième blessure, attend un peu pour refaire un test pipi ;)
criquetmanon
Je vais te dire qqch que tu sais déjà... test à refaire dans 5-6 jours avec premières urines ;)
Après, sans vouloir, entretenir ta psychose ;) Comparé à tes deux précédents cycles ta température à 10 dpo reste assez haute.
Moi :lol:
Je suis assez contente pour l'instant de ma courbe... A moins que je n'arrive à contrôler ma température basale :)....Ma courbe ressemble enfin à qqch d'assez significatif... Je pense donc que les tests ovu et moi on va divorcer.
Et sinon coté, élément reboosteur d'état: j'ai eu mon code... bientôt la conduite... je suis contente de voir les choses bouger :)