MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

45 ans cléon 464
je ne crois pas qu'il existe de réaction croisé pour les bhcg avec d'autres molécules mais pour être sur fais une prise de sang mais à mon avis tu as  
un beau +
38 ans 1226
Je ramène ma truffe (non, en fait, je vous suis tout le temps! Trop envie d'y croire pour vous), mais, la dernière fois que Solana m'a dit que ça sentait bon, et bien c'était la bonne. Et tu aurais vu mon tout premier test, on en voyait encore moins, et même la photo foncée ne donnait rien!

Fais bien attention à toi, tu as raison! Et ramènes nous une belle prise de sang =D
S
40 ans 3289
Bloupinette a écrit:
Je ramène ma truffe (non, en fait, je vous suis tout le temps! Trop envie d'y croire pour vous), mais, la dernière fois que Solana m'a dit que ça sentait bon, et bien c'était la bonne. Et tu aurais vu mon tout premier test, on en voyait encore moins, et même la photo foncée ne donnait rien!

Fais bien attention à toi, tu as raison! Et ramènes nous une belle prise de sang =D

Ben oui, parce que meme si on les a rien payé, les tests ils réagissent pas pour rien !!! et moi quand je suis tombée enceinte en février, le 1er test il était à 8dpo et j'y croyais quand meme, malgré qu'il fallait mettre un pied à la fenetre, fermer un oeil, plisser l'autre pour voir la barre! alors tu prend soin de toi at, et tu reviens nous confirmer la bonne nouvelle. hop hop hop !!! :D :lol:
P
40 ans Nice 21965
euh je la vois pas moi :?
4467
tu ne vois pas quoi?

bon transmission de pensée mon chéri me demande "t'as pas tes règles? peut-être que ça a marché?"
du coup je lui ai dit "peut etre mais ne sautons pas encore de joie".

il m'a dit d'attendre une semaine pour en refaire un de pharmacie.

1 SEMAINE dis donc il est patient lui !!!! je crois que lundi j'en refais un et encore je trouve ça long lol.

par rapport à nos calins, je dirai que si c'est vraiment positif, je dois etre à 11-12 DPO. donc lundi j'aurai passé le retard de règles et ce sera + fiable.

la prise de sang j'évite tant que je peux (je sais bien qu'il faudra), parce que c'est un cauchemar pour moi et pour ceux qui essayent désespérément de me trouver une veine à piquer...

mais ne vous inquietez pas, je vous donnerai le résultat des que je l'aurai ;)

merci de vos messages, j'avoue que j'y crois un peu maintenant:)
4467
tu ne vois pas la barre?
P
40 ans Nice 21965
at2933 a écrit:
tu ne vois pas la barre?

yep je vois juste la barre de test mais pas l'autre
41 ans QUÉBEC!! 1622
moi je vois la barre tres pale at!!! semblable a la mienne ou j'etais a 13 dpo environ (car calcul approximatif)

il est bien patient ton homme.... je te souhaite un vrai beau plus sur un test de pharmacie!!!!
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
4467
Athy a écrit:
at2933 a écrit:
tu ne vois pas la barre?

yep je vois juste la barre de test mais pas l'autre

bizarre, ton écran doit être mal calibré :)
K
35 ans Lyon 153
je vous suis toujours de loin..et at je croise les doigts pour toi...moi aussi je la vois la barre!! ça sent bon!!!

j'attends ton prochain test avec impatiente...(mais pas autant que toi...)
tu vas pouvoir attendre lundi???
52 ans Marne 95
Moi aussi je croise les doigts pour toi, donnes nous vite une bonne nouvelle !!!:D
En ce qui me concerne, je commence à cogiter :

j'ai pris Duphaston du 10/06 au 20/06, d'habitude 2 jours après que je l'arrête, je commence à ressentir des petites douleurs annonçant les vilaines, qui deviennent de plus en plus intenses juqu'au 4ième jour où là j'ai quelques pertes marrons puis les vilaines arrivent vraiment le 5ième jour après l'arrêt de Duphaston.

C'est comme ça depuis 3 mois, mais ce mois-ci rien...
Cela fait 4 jours que j'ai arrêté mais aucun symptomes annoncant les vilaines seulement les seins un peu douloureux et tendus.

J'ai eu mon injection d'ovitrelle le 08/06 au soir donc j'ai dû ovuler entre le 09/06 et le 11/06, je dois être environ à 15 DPO.
J'ai une pds classique samedi matin est-ce qu'à votre avis je peux demandé qu'il me fasse la bhcg, à moins bien sûr que les vilaines arrivent entre temps?

Je ne veux pas me faire une fausse-joie et en même temps j'ai peur de faire un test et de voir que c'est négatif, j'ai trop envie d'y croire et d'être déçu encore une fois... :roll:

Que dois-je faire ?

Bizz à toutes
45 ans douai 1105
audrey je la vois aussi la barre, je croise les doigts pour ti. sur la notice ils disent que si la ligne est trés pale, refaire le test deux jours plus tard.

Moi je suis à 10 dpo, température à 37 mais le test est négatif ce matin et puis c'était les deuxiémes urines.
je suis complétement en train de psychoter. Du coup j'envisage de partir en week end la semaine prochaine (enfin si je trouve un hotel et un lieu) comme ça si c'est positif je profiterai de mon chéri (premier week end en amoureux en plus de deux ans) et si négatif et bien on se ressourcera.
42 ans Strasbourg 492
ilovia51

Je te conseillerai bien d'attendre encore une semaine et de faire à ce moment là une prise de sang...

Le soucis , et on le sait toutes içi, c'est que quand on est dans cet état, on a plus aucune logique ou patience.

On arrive à se demander si on devient folle, on fait 10 tests dans une journée... le commerce chinois de bandelettes nous remercie toutes d'ailleurs :lol:

Quand c'est les autres, on se dit "ben ca y'est elle a fondue un câble" tandis que quand ca nous arrive c'est plutôt " persooooooonne me comprennnnnnnd"

Donc je te conseillerai surtout de faire comme ton instinc te le dit et de trouver la meilleure solution qui t'apaisera ;)

At2933
Je vois moi aussi une légère ombre mais je pense qu'il est vraiment trop tôt ou que le taux est devenu trop bas... Pour eviter vraiment une fausse joie et une enième blessure, attend un peu pour refaire un test pipi ;)

criquetmanon

Je vais te dire qqch que tu sais déjà... test à refaire dans 5-6 jours avec premières urines ;)
Après, sans vouloir, entretenir ta psychose ;) Comparé à tes deux précédents cycles ta température à 10 dpo reste assez haute.

Moi :lol:

Je suis assez contente pour l'instant de ma courbe... A moins que je n'arrive à contrôler ma température basale :)....Ma courbe ressemble enfin à qqch d'assez significatif... Je pense donc que les tests ovu et moi on va divorcer.
Et sinon coté, élément reboosteur d'état: j'ai eu mon code... bientôt la conduite... je suis contente de voir les choses bouger :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Un petit coucouc à vous toutes les filles ;) Je n'étais pas passée depuis un bout de temps à cause de la fatigue et du boulot qui me prenaient tout mon temps. Maintenant que je suis en arrêt je repasserai régulièrement ;)

Je continue à penser à vous et à croiser les doigts !!!

at2933 : il est trop mignon ton homme de vouloir attendre lundi. Si tu y arrives je te tire mon chapeau !! ;)
45 ans douai 1105
merci essaibébé pour ton post
effectivement je verrai ça dans 5 jours. j'ai effectivement scruté plus d'une fois mes courbes et d'habitude la température a déjà baissé. aurais je un controle sur ma température ??????
je sais que si c'est négatif, on va encore pas trés bien le vivre mais on est suivi et j'ai réservé un week end en basse normandie à honfleur en amoureux, on a plus qu'à croiser les doigts pour que le temps soit avec nous.

félicitations pour ton code
B I U