MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

4467
Et bien oui, je sais que beaucoup auraient courru acheter un autre test ou faire une prise de sang, mais j'ai pas envie pour le moment, car je ne veux  
pas être dans l'attente (prise de sang) et être déçue. Et je préfère attendre lundi, comme ça normalement le taux sera 4x plus élevé environ et le test sera vraiment positif.
Sinon je serai vraiment fixée ! Aujourd'hui ça aurait encore été trop faible pour être sûre. Et j'ai toujours la crainte d'avoir un reste de fausse couche bu que le cycle dernier acéré court pour moi et règles longues et douloureuses. On saut jamais ...

Donc lundi je prends 2 tests a la pharmacie. Un pour le faite a midi et un le lendemain matin si c'est positif :)
4467
Desolee pour les fautes de frappe je suis sur le téléphone :)
Christelle j'espère de bonnes nouvelles et un weekend a le fêter !!
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour moi ton test est positif
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Alors on va attendre lundi ;) Profite du soleil ce week end en attendant :D
41 ans QUÉBEC!! 1622
[-o< [-o< [-o< [-o< je croise les doigts et les orteils
4467
Coucou !
Bon les filles, je dois vous dire que nous avons Enterre mon beau père ce matin. Ça a été dur évidemment et c'est vrai que je n'avais pas trop la place pour un psychottage + ou pas.
Du coup je suis restée assez "extérieure" pour le moment.
Par contre je n'ai toujours pas mes règles (j35) et j'ai eu des douleurs hier soir comme des "pics" dans le bas ventre. Je me sens tres fatiguée et j'ai mal a l'estomac.
Lundi je serai fixée pour de bon mais je me dit deja que je vais devoir trouver un bon médecin vu que l'autre était nul, et niveau gyneco j'essyerai avec la mêle qu'après ma fausse couche pour voir... Quitte a changer encours ...
Donc oui c'est vrai que je sens bien que ca va être positif et bonjour la déception sinon...

Merci de vos messages !!!!
45 ans douai 1105
audrey, je te renouvelles mes condoléances.

Je te souhaite de tout coeur un positif
moi le moral est un peu en berne parce que ça fait deux jours que j'ai des douleurs comme des régles et ce matin ma température a baissé de 0.1 donc je pense pas que ce soit positif cette fois-ci.
je sais que la température peut varier mais je sais pas trop.
on verra mardi car je serai à 15dpo et j31 donc si cycle régulier, je devrais être réglé bientot surtout que ces derniers cycles je suis réglée à 12dpo donc aujourd'hui.
52 ans Marne 95
Bon ben pour moi, pas de test ou de PDS à faire, les vilaines sont arrivées ce matin. Je suis dégouté...

J'en ai marre, toujours déçue, on n'y arrivera jamais.Encore un week-end de gâché.

Ce matin je vais faire ma PDS classique, j'arrive au labo, devinez quoi ? trois femmes enceintes dans la salle d'attente, heureusement que mon chéri était là, je n'ai qu'une envie c'est de pleurer, j'ai trop mal. Je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps, je fais ma forte devant les gens mais ça devient trop difficile, je perds espoir.

Je devrai passé une écho de contrôle le 2ième jour des règles pour reprendre clomid, comme ça tombe demain (dimanche), je ne la passerai pas, tanpis, je recommence le traitement demain.

Voilà, je vais faire la sieste car j'ai envie de rien.

Bon week-end à vous et plein d'ondes positives pour celles qui doivent encore attendre quelques jours.
45 ans douai 1105
ilovia51
courage ma belle, je te comprends que bien
hier je suis allée à la piscine avec mon club et à la fin y avait un pot de fin de l'année sportive. une femme était venue voir sa mére et elle avait deux enfants : 15 mois et 3 mois. Et bien sachant que j'étais auxiliaire puéricultrice, elle m'a collé son bébé de 3 mois dans les bras. Alors j'ai fais ma forte aussi en lui parlant, en jouant avec la petite mais le coeur sérré, tout comme les positifs qu'on apprend presque toutes les semaines, c'est pas facile.
Moi j'ai du mal à y croire aussi pour ce mois ci car j'ai des douleurs comme régles mais pour le moment rien mais je suis à 12 dpo donc elles peuvent encore débarquer dans 3 jours.
moi le clomid c'est un comprimé pendant 5 jours dés j3 et j'ai pas d'écho de controle sauf en j13 afin de voir quel jour je peux m'injecter de l'ovitrelle. je sais même pas quand ma gygy prend ses congés annuels. il va falloir que je contacte la secretaire.
Je te souhaite plein de courage pour ce week end qui ne commence pas si fort mais faut essayer de rester positive.
On est là
gros bisous
4467
Christelle, merci de tes condoléances.
Tu sais 0,1 degré c'est rien et ça ne veut rien dire en soit.
Moi j'ai même perdu 0,2 ce matin même si je ne fais pas ma courbe et pourtant je reste confiante.
Je croise les doigts pour vous toutes et je sais que c'est dur mais il faut garder confiance. Je suis sûre que les bonnes nouvelles vont arriver cet été quand on sera plus détendues !!!
45 ans douai 1105
je croise les doigts pour toi audrey
pour moi, j'ai du mal à y croire de nouveau mais bon la vie continue.
4467
Salut les filles.
Bon demain y a encore un étape de l'enterrement et j'ai pas de test pour faire sur les urines du matin. Du coup j'hesite a attendre mardi pour le faire le matin.
J'avoue que je sens que c'est positif.
Déjà je n'ai pas mes règles et je suis a j37 ce qui ne m'est jamais arrive encore. Et ce matin 37.4 donc ça a encore grimpe et je n'ai jamais eu autant.
Et puis je trouve mes soutifs serres ce dont j'ai vraiment pas besoin ...
J'ai essaye de voir la position du col. J'ai même pas réussi a l'atteindre! (première fous aussi ça)

bref tous ces indices me font esperer mais j'ai la trouille d'une autre fausse couche...
Je sais qu'on ne peut pas prévoir et que c'est la vie si ca se passe mais je flippe.

Il va bien falloir que j'arrete de faire l'autruche et que je cherche un nouveau médecin mais la encore j'ai peur des mots blessants ou qu'on me juge sur mon obésité...

Donc j'ai tellement hâte d'avoir notre bébé mais j'ai peur de tout ce qui se passe avant la naissance et je ne sais pas si je tiendrai moralement a une autre FC
et je préfère ne pas me réjouir trop vite pour l'instant
V
74 ans 5070
ça sent plutôt bon tout ça at ;)
4467
ça y est j'ai fait un test clearblue qui donne l'âge approximatif de la grossesse.

verdict :

ENCEINTE !

et de 1-2 semaines

bon enceinte on est contents, enfin on réalise que oui c'est vrai.
1-2 semaines ça m'inquiète un peu. Je pense que le calin date de 15 jours ou +
mais peut etre que le calcul se fait à partir de la fécondation, soit quelques jours + tard?

je suis un peu paumée je ne sais pas si je suis dans la "norme" ou pas...

j'en ai acheté 2 et j'en referai un en fin de semaine. normalement là il y aura 2-3 semaines je pense.

Alors je prendrai RDV chez le généraliste (un nouveau) et la gynéco.

je réalise pas encore vraiment mais je suis heureuse :)
V
74 ans 5070
Super! Je suis vraiment contente pour vous!
Bon allez maintenant on respire un bon coup et on profite!
Au fait félicitation!
B I U