MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

felicitationsss!!!!!!!!!!! :bbb: :bbg:
4467
ouais on respire un coup et on essaie de pas penser au stress :)

Car oui pour moi tout ce qi est médical est un gros stress, sans compter les reflexions que je vais me prendre... et je n'ai même pas de généraliste (encore) :P

Mais le principal est là et j'essaie d'être + zen que al dernière fois, et j'espère que c'est la bonne !!!

merci de vos messages :kiss:

je vais en embêter plus d'une avec mes questions ... lol
V
74 ans 5070
tu es dans quel coin peut être que des filles du forum pourront te donner le nom d'un gynéco non grossophobe.

Au final tu n'avais pas fait de courbe ce mois ci?
4467
pour le gynéco je pense que je vais garder celle de ma FC. elle est spéciale mais j'ai eu un 1er contact, ce sera moins stressant pour moi, j'ai vu le bureau, le cabinet etc... la nouveauté me stresse aussi ;(

Mais bon si je dois changer, je vous demanderai conseil. Car c'est vrai que pour ma FC c'est moi qui ait du réclamer un RDV de controle :(
mais bon après dans le cabinet j'ai pas été trop mal à l'aise donc...

j'habite au sud de Bordeaux vers la route de Toulouse. Si quelqu'un a une bonne adresse je prends quand même :)

mais je ne veux plus voir mon généraliste qui m'a fait tout faire mal la dernière fois, qui est nul; mou et qui a été nullissime au moment de la maladie et du deces de mon beau père.

donc je vais demander à une collegue qui n'habite pas loin de chez moi et qui m'a dit que le sien était bien.

Sinon je n'ai rien fait ce mois ci je pensais même qu'au niveau calins c'était foutu! j'ai juste pris ma température par ci par la pour voir si j'étais en bas ou en haut. J'ai fait 2 tests d'ovulation au pif et voila :)

j'ai eu une gastro la semaine dernière, mais je sentais quand même quelque chose d'inhabituel en moi, des crampes 'estomac le matin, et des fringales. c'est pour ça que j'ai fait le test, tres pale. Et ensuite j'ai senti que j'avais pris des seins (malheur... je fais deja 110D :() et tjs pas de règles... j'ai toujours ces crampes, même après avoir mangé donc je sais pas si ca n'a rien à voir...

En tous les cas les filles je veux vous dire que je pense très souvent à vous toutes, à celles qui ont eu un + comme Karalie, à celles qui attendent, qui sont passées par la FC, ou qui sont en protocole PMA. Vous êtes toutes précieuses par votre écoute et vos conseils. Et j'espère que ma bonne nouvelle sera contagieuse, autant que la gastro hihi :)

j'ai tellement peur de faire une FC que ej n'ose y croire (et mon copain pareil il reste sur la défensive même s'il est content bien sur).

je crois que je ne vais le dire à personne pour le moment. Tant que j'ai pas eu de suivi qui me rassure.
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations , pour la fc ya rien a faire si elle doit arriver elle arrivera ,sa ne sert a rien de vivre le malheur deux fois.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Félicitations Audrey :D :D Pour ta gygy je ne changerai pas d'avis hein : change ;) ;) Sur le forum je suis certaine que tu auras des conseils et un nom ! Après si tu stresses un peu du résultat (1/2 semaine) vas faire une pds et refais en une 2 ou 3 jours après. C'est ce que j'ai fait et ça soulage, on ne se pose plus de questions ! D'ailleurs ma gygy m'avait donné une autre pds à faire 2 semaines après pour vérifier que tout va bien.

Je suis contente et j'espère que vous serez plein plein à suivre :D :D

Super super !!!!! :D
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations :D
S
40 ans 3289
:D Félicitations AT !!!
4467
pour la gynéco c'est dur ... je ne sais pas comment en trouver une. Sur le forum j'avais mis une "annonce" mais pas de réponse près de chez moi.

et je n'ai déjà pas de généraliste :((((

pour la double prise de sang j'y pense fortement. la 1ere fois quand j'ai senti (6eme sens ...) que ça n'allait pas c'est ce que j'ai fait sans ordonnance.

au moins on est fixé. J'ai une collegue qui a appris au bout de 3 mois que c'était un oeuf clair, et ce 2x ... avec curetage etc... vu qu'il s'accrochait en plus.

bref, je prefère savoir rapidement que d'apprendre après. mais on ne choisit pas ...

je vais laisser passer la semaine avant de faire le grand pas vers les médecins :( c'est dingue que ça me stresse à ce point quand même !! je me bafferais...
45 ans douai 1105
félicitations audrey.
En ce qui concerne le médecin traitant, faut pas trop te mettre de pression. Moi c'est plus en ce qui concerne la gygy. je te souhaite de trouver une comme celle que j'ai trouvé.
Je te comprends en ce qui concerne tes craintes parce que je crois que je serai exactement comme toi.

En ce qui me concerne, pour moi c'est un nouveau cycle qui commence.
certes la déception est quand même là mais moins grande car ça faisait quelque jours que je n'y croyais plus et j'avais raison.
Maintenant je vais voir ce que je vais, je pense continuer une courbe et le traitement ce mois ci et si ça ne marche pas ce mois de juillet, je fais rien en aout car d'aprés calcul, l'ovulation aurait lieu pendant la période de nos vacances alors je laisserai venir.
Enfin je ne sais pas encore.
je pense quand même m'éloigner un peu du forum et d'autres parce qu'en ce moment c'est dur, le moral est forcément pas top.
36 ans narbonne 2199
félicitation at!!
4467
bonjour,

merci de vos félicitations mais je commence déjà à me dire que la FC va arriver. Je n'ai pas mal mais ce matin par reflexe j'ai pris ma température en chute :(

en même temps, j'avais fenetres ouvertes, ventilateur et j'avais froid. Mon copain me rassure en me disant que ça influe, mais j'ai quand même peur.

Bon j'ai pris ensuite après avoir éteint le ventilo etc et ca a remonté de 0.3° (sans me lever) donc je sais pas si le thermomètre déconne ou pas...

j'ai vraiment la frousse :oops:
S
40 ans 3289
at2933 a écrit:
bonjour,

merci de vos félicitations mais je commence déjà à me dire que la FC va arriver. Je n'ai pas mal mais ce matin par reflexe j'ai pris ma température en chute :(

en même temps, j'avais fenetres ouvertes, ventilateur et j'avais froid. Mon copain me rassure en me disant que ça influe, mais j'ai quand même peur.

Bon j'ai pris ensuite après avoir éteint le ventilo etc et ca a remonté de 0.3° (sans me lever) donc je sais pas si le thermomètre déconne ou pas...

j'ai vraiment la frousse :oops:

Mais bien sur que ca influe, surtout que tu prend ta température en buccal il me semble, forcément peut y avoir des décalages !!!

Moi je te conseille de sortir le thermomètre de ta chambre et de l'oublier. Pour l'instant concentre toi sur le fait que tu as ton +... et qu'il faut que tu sois suivie par un toubib...

En plus, je voulais te dire que tu n'étais pas obligée d'aller chez un gynéco, tu peux très bien te faire suivre par ton médecin traitant les premiers mois, puis te faire suivre directement à la maternité ou tu accoucheras... tu peux aussi etre suivie par une sage femme, elles peuvent faire tout le suivi, les déclarations de grossesse...
4467
merci de ton message. je me rends bien compte que je suis stressée parce que j'ai la trouille de refaire une FC.

le souci est que je n'ai pas de médecin traitant. Enfin si j'en ai un mais il est plus que nul, donc je ne veux plus le revoir, il va falloir que j'en trouve un autre. j'ai demandé conseil ici mais personne ne dois vivre près de chez moi. tant pis. je vais demander à ma collegue.

Sinon c'est vrai que j'aimerai bien avoir une écho assez rapidement pour être rassurée, même si j'aurai tjs des peurs après... si je pouvais avoir une écho chaque mois ce serait super.

Je crois que je vais faire 2 prises de sang, ça me calmerait peut etre si ça évolue bien.

merci de votre écoute je vais pas vous embêter trop parce que je sais que c'est dur de voir les autres avoir en +, si en plus je me plains ça va vous énerver et je vous comprends!!
S
40 ans 3289
Très sincèrement, les seules fois ou je suis jalouse c'est par exemple quand on va faire les courses et qu'à la caisse il y a 3 femmes enceintes en meme temps, la oui je me sens jalouse... mais par rapport à toi, non, je ne suis pas jalouse, au contraire, que tu sois + me donne de l'espoir vu que moi aussi j'attends après une fc !!!

comme l'a dit une fois une fille sur ce forum, y'a pas de quotas de bébé, c'est pas parce que toi tu es enceinte que ca fait une place en moins dans la liste des mamans ;)

Pour ton médecin, tu peux peut etre contacter les filles qui ont écrit sur ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_99508.htm ???
B I U