pour le gynéco je pense que je vais garder celle de ma FC. elle est spéciale mais j'ai eu un 1er contact, ce sera moins stressant pour moi, j'ai vu le bureau, le cabinet etc... la nouveauté me stresse aussi ;(
Mais bon si je dois changer, je vous demanderai conseil. Car c'est vrai que pour ma FC c'est moi qui ait du réclamer un RDV de controle :(
mais bon après dans le cabinet j'ai pas été trop mal à l'aise donc...
j'habite au sud de Bordeaux vers la route de Toulouse. Si quelqu'un a une bonne adresse je prends quand même :)
mais je ne veux plus voir mon généraliste qui m'a fait tout faire mal la dernière fois, qui est nul; mou et qui a été nullissime au moment de la maladie et du deces de mon beau père.
donc je vais demander à une collegue qui n'habite pas loin de chez moi et qui m'a dit que le sien était bien.
Sinon je n'ai rien fait ce mois ci je pensais même qu'au niveau calins c'était foutu! j'ai juste pris ma température par ci par la pour voir si j'étais en bas ou en haut. J'ai fait 2 tests d'ovulation au pif et voila :)
j'ai eu une gastro la semaine dernière, mais je sentais quand même quelque chose d'inhabituel en moi, des crampes 'estomac le matin, et des fringales. c'est pour ça que j'ai fait le test, tres pale. Et ensuite j'ai senti que j'avais pris des seins (malheur... je fais deja 110D :() et tjs pas de règles... j'ai toujours ces crampes, même après avoir mangé donc je sais pas si ca n'a rien à voir...
En tous les cas les filles je veux vous dire que je pense très souvent à vous toutes, à celles qui ont eu un + comme Karalie, à celles qui attendent, qui sont passées par la FC, ou qui sont en protocole PMA. Vous êtes toutes précieuses par votre écoute et vos conseils. Et j'espère que ma bonne nouvelle sera contagieuse, autant que la gastro hihi :)
j'ai tellement peur de faire une FC que ej n'ose y croire (et mon copain pareil il reste sur la défensive même s'il est content bien sur).
je crois que je ne vais le dire à personne pour le moment. Tant que j'ai pas eu de suivi qui me rassure.