MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

P
40 ans Nice 21965
at2933 a écrit:
merci de votre écoute je vais pas vous embêter trop parce que je sais que c'est dur de voir les autres avoir en +, si en  
plus je me plains ça va vous énerver et je vous comprends!!

bah ecoute si y'a bien une looseuse ici c'est moi vu que j'ai jamais eu UN plus :lol: et pourtant que je suis pas jalouse, c'est quelque chose de tellement personnel
va faire ta prise de sang, si tu commences à flipper essaie peut etre de consulter un psy

félicitations en tout cas ;)
42 ans Strasbourg 492
Athy a écrit:

bah ecoute si y'a bien une looseuse ici c'est moi vu que j'ai jamais eu UN plus :lol:

Je suis désolée ma ptite dame mais il va falloir faire de la place sur le podium des looseuses parce que c'est pareil pour moi ;)
4467
merci j'ai contacté la fille qui avait un bon gynéco vers Bordeaux :)
Je vais voir si elle vient toujours lire ses messages !

Vous savez les filles, vous n'avez jamais eu de +
moi j'en ai eu 2. Le premier je m'en serai bien passée. Ok je me disais que je pouvais tomber enceinte, mais vivre une fausse couche c'est quelque chose qui m'a beaucoup marquée physiquement et moralement. On s'en remet bien sûr, surtout que c'était très précoce, mais forcément maintenant j'ai beaucoup + peur que la première fois...

je vous souhaite un + qui dure 9 mois :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour le choix de ton/ta gygy at2933 tu peux aussi tabler sur le hasard. La mienne je l'ai choisie à l'époque car je voulais prendre la pilule et qu'elle était la 1ère dispo dans l'annuaire. Finalement plus de 10 ans après elle continue à me suivre (hors grossesse puisque là je suis suivie à la clinique). Avant elle j'en avais vu une autre mais je n'ai pas accroché et bien je n'y suis pas retournée c'est tout.

Tu peux en voir 2 ou 3 ce mois ci pour en choisir un ou une avec qui tu sens que ça passe. Précise dès le début que tu as déjà fait une FC, pour moi un bon gygy devra au moins te prescrire une ou deux pds pour voir l'évolution de ton taux + une écho vers 6SA histoire de vérifier que le petit coeur que tu portes vas bien.

Aller fonce ! De toute manière maintenant que tu es enceinte tu n'as pas fini avec les gygys ! Un rdv par mois avec toucher au bout d'un moment tu n'y fais plus du tout attention, tu attends simplement le résultat : col fermé, col mou, col blabla, ....

Courage ;) ;)
4467
ben tu sais karalie, quand je suis allée aux urgences 3x, quand je suis allée chez la gynéco, j'ai pas été plus mal à l'aise que ça pour les touchers/échos vaginales.

le problème c'est plus de trouver quelqu'un avec qui ça passe, qui m'expliquera les choses et me conseillera bien. et ça c'est difficile en prenant au hasard :(

j'ai regardé les taux de Bhcg c'est encore trop tot à mon avis pour le faire et que ça me rassure. si c'est à 60 ce sera dans la norme, si c'est à 150 aussi...

alors que si je patiente une semaine, je devrais être plutot à 1500-2000 et là déjà ça me rassurera +

mais sinon tu as raison, je vais de toute façon préciser que j'ai fait une fausse couche. Je pense aller vers la même gynéco si elle travaille cet été!! car oui ... ca tombe pendant les vacances, donc elle peut etre en vacances fin juillet-début aout.

Et si le courant ne passe pas avec elle dans ce cas précis de grossesse, je changerai ! d'ailleurs toi tu as été suivie directement à la clinique dès le départ?

moi je pense aller au CHU c'est pas loin de la maison et c'est plus sécurisé, y a tout sur place en cas de pépin. Mais pour être suivie la bas je ne sais pas si c'est possible. Je demanderai à mon futur-nouveau-généraliste...!

Sinon petit soucis, pour voir les dosages HCG ou même sur les dates DPA ils se basent sur les dernières règles (au labo pareil, gynéco pareil), or je n'ai plus de cycle de 28 jours, mais de 35, donc y a une semaine de flottement qui peut faire une différence, surtout au début...
43 ans mantes la ville(78) 4522
quand tu n a pas de cycle normal soit 28 jours , il se base sur les mesure pour la dpa ,moi il avait trouvé une conception au 21 novembre et une dpa au 20 aout
P
40 ans Nice 21965
essaibebe a écrit:
Athy a écrit:

bah ecoute si y'a bien une looseuse ici c'est moi vu que j'ai jamais eu UN plus :lol:

Je suis désolée ma ptite dame mais il va falloir faire de la place sur le podium des looseuses parce que c'est pareil pour moi ;)

bah voila on le tiens le titre de notre post : les essais des looseuses :lol:
42 ans Strasbourg 492
Athy a écrit:

bah voila on le tiens le titre de notre post : les essais des looseuses :lol:

Pas mal effectivement.... mais j'ai peur que ce soit pas très "pensée positive" :lol:
45 ans douai 1105
effectivement je trouve pas ça super positif
déjà qu'on est démoralisée de ne pas y arriver alors si en plus on s'appelle les looseuses, ça va pas le faire
P
40 ans Nice 21965
criquetmanon a écrit:
effectivement je trouve pas ça super positif
déjà qu'on est démoralisée de ne pas y arriver alors si en plus on s'appelle les looseuses, ça va pas le faire

t'es pas obligé d'y participer :lol:
P
40 ans Nice 21965
et puis bon meme si c'est pas super joyeux, à un moment donné faut prendre un peu de recul sur certaines choses au risque de se faire bouffer, et j'ai pas envie de ca
V
74 ans 5070
Athy a écrit:
et puis bon meme si c'est pas super joyeux, à un moment donné faut prendre un peu de recul sur certaines choses au risque de se faire bouffer, et j'ai pas envie de ca

Ben carrément sinon depuis 2 ans je serais en total déprime...
Certe c'est pas facile mais gardons un peu d'humour et de recul.
S
40 ans 3289
moi le club des looseuses, j'adore et j'adhère (ok j'ai eu une fois un + mais il a fait l'objet d'un retour sav, j'attend tjs mon échange standard). Comme dit athy, faut prendre du recul... Je préfère mille fois rire de la situation qu'en être demoralisée...
P
40 ans Nice 21965
SueSylvester a écrit:
moi le club des looseuses, j'adore et j'adhère (ok j'ai eu une fois un + mais il a fait l'objet d'un retour sav, j'attend tjs mon échange standard). Comme dit athy, faut prendre du recul... Je préfère mille fois rire de la situation qu'en être demoralisée...

:kiss: jte roulerais bien une pelle mais y'a du monde qui nous regarde :-$
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je suis d 'accord parce que si j 'avais perdu mon sens de l 'humour en même temps que je faisais mes fc , vlà le moral , est athy j'peux etre membre d'honneur non active.
B I U