ben tu sais karalie, quand je suis allée aux urgences 3x, quand je suis allée chez la gynéco, j'ai pas été plus mal à l'aise que ça pour les touchers/échos vaginales.
le problème c'est plus de trouver quelqu'un avec qui ça passe, qui m'expliquera les choses et me conseillera bien. et ça c'est difficile en prenant au hasard :(
j'ai regardé les taux de Bhcg c'est encore trop tot à mon avis pour le faire et que ça me rassure. si c'est à 60 ce sera dans la norme, si c'est à 150 aussi...
alors que si je patiente une semaine, je devrais être plutot à 1500-2000 et là déjà ça me rassurera +
mais sinon tu as raison, je vais de toute façon préciser que j'ai fait une fausse couche. Je pense aller vers la même gynéco si elle travaille cet été!! car oui ... ca tombe pendant les vacances, donc elle peut etre en vacances fin juillet-début aout.
Et si le courant ne passe pas avec elle dans ce cas précis de grossesse, je changerai ! d'ailleurs toi tu as été suivie directement à la clinique dès le départ?
moi je pense aller au CHU c'est pas loin de la maison et c'est plus sécurisé, y a tout sur place en cas de pépin. Mais pour être suivie la bas je ne sais pas si c'est possible. Je demanderai à mon futur-nouveau-généraliste...!
Sinon petit soucis, pour voir les dosages HCG ou même sur les dates DPA ils se basent sur les dernières règles (au labo pareil, gynéco pareil), or je n'ai plus de cycle de 28 jours, mais de 35, donc y a une semaine de flottement qui peut faire une différence, surtout au début...