MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

42 ans Strasbourg 492
Ah mais si celles qui ont un plus veulent venir, j'exige la mise en place de grades spéciaux, parce que c'est pas donné à n'importe qui de pas avoir un  
seul pauvre plus... Ca demande énormément d'exigence.

Athy et moi, on est donc les prêtresses en chef, super looseuses de compètition.

Celles qui ont eut déjà un seul plus seront les prêtresses en formation.

Et pour celles qui ont eut plusieurs plus ou pire (enfer et damnation)un enfant, elles ne sont que servantes de prêtresse.

*second degré inside*
P
40 ans Nice 21965
je vote pour : victoireuh pour le peuple :lol:
42 ans Strasbourg 492
Pour revenir un poil vers le sujet principal :lol:

Je sais pas si je suis particulièrement impatiente mais j'en ai marre d'attendre là... Les derniers jours se font longs.

Je m'attend juste à voir ma courbe dégringoler dans 2-3 jours. Youpi mes règles pour mon annif... ca c'est un zoliiii cadeau :x
S
40 ans 3289
hahahaha vous me faites trop rire les filles ce matin...

Essaibébé, c'est clair que les jours en DPO c'est hard niveau patience !!! En plus quand on a une super courbe comme la tienne : voila la mienne comment qu'elle est moche :
** Voir ma courbe de température ** pour la peine j'ai meme pas pris ma tempé ce matin... et pour la peine j'ai dis à mon mec que la semaine prochaine quand j'ai mes règles on se fait des supers sorties genre saut à l'elastique et ballade en moto pour nous changer les idées ;)
42 ans Strasbourg 492
SueSylvester a écrit:
voila la mienne comment qu'elle est moche

C'est quoi ce jugement de valeur madame... elle n'est pas moche... elle est différente !!! ;)

Si ma température retombe d'un coup... je vais me chopper un rhume :lol:
45 ans douai 1105
et j'ai pas perdu mon sens de l'humour

(enfin maintenant j'ai le moral dans les chaussettes vu que je ne suis qu'une servante de prêtresse, mdr)
vous m'avez bien fait rire quand même lol.

moi pour mon anniv dans 15 jours, je serai en plein tp car normalement je serai en période d'ovulation alors espérons que ça porte chance à la vieille, lol

bisous les poulette
42 ans Strasbourg 492
J-4 c'est horrible, j'ai l'impression d'attendre une bombe :lol:

En tous cas pour une première courbe je suis contente, le Clomid a l'air de faire son effet.

Par contre le gygy ne m'a pas prescrit plus. Vous avez toutes eu de l'acide folique?
38 ans 1226
Non, pas d'acide folique. Ni avant, ni après.
P
40 ans Nice 21965
ouaip ma gyneco m'en a prescrit
V
74 ans 5070
moi j'ai jamais eu cette prescription ni celle des courbes de tempé d'ailleurs...
52 ans Marne 95
AT2933, Félicitations pour ce +++, plein de bonnes choses pour ta grossesse !!! :teddy:

Moi non-plus, je n'ai jamais eu de +++, suis-je aussi prêtresse en chef :nananr: ? un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout avec tout se stress...vous avez raison, les filles!

En ce qui me concerne, 5ième cycle sous Clomid, J8 ET 5ième et dernier jour de traitement, aujourd'hui.

Prochaine écho le 10/07 à j15( mais comme j'ai pris le traitement à J4 au lieu de J2, ça devrai le faire...) pour voir si il y a des fofo.
Le moral est moyen mais meilleur que la semaine dernière (jusqu'au prochaines vilaines... :evil:)

Voilà, bizz, les filles
42 ans Strasbourg 492
Dites moi, vous pensez que les dernières grosses chaleurs peuvent influencer les temperatures relevées?

Déjà il fait vachement plus chaud et on dort pas pareil.... je me demande si le corps arrive vraiment à atteindre sa temperature basale.
45 ans douai 1105
coucou les filles

je suis de retour de week end en amoureux, c'est le pied (on en avait jamais eu en plus de 2 ans d'amour) ça fait un bien fou.

Moi pour le premier mois de clomid, j'ai pas eu d'acide follique par contre depuis le 11 juin j'en prends vu qu'elle m'en a prescrit.
Maintenant rendez vous samedi 10 juillet 9h afin de voir les follicules.
4467
ilovia51 a écrit:
AT2933, Félicitations pour ce +++, plein de bonnes choses pour ta grossesse !!! :teddy:

merci beaucoup miss :)

je pense fort à vous les filles. moi je prends de l'acide folique depuis décembre, depuis qu'on a recommencé les essais après la fausse couche.

je viens d'avoir mon RDV gynéco elle avait l'air super sympa au téléphone! je pense que je suis tombée un jour ou elle n'avait pas le temps la dernière fois, comme je vois qu'il y avait 4 nanas derrière moi et qu'il était midi ...

elle m'a donné RDV la semaine prochaine, ça fait tôt mais après une FC elle veut voir si tout va bien je suppose.

Christelle : tu m'étonnes que ça fait du bien !!! faut en profiter des ptits moments à 2 comme ça, surtout qu'après quand vous aurez votre bébé ce sera plus difficile hihi :)
45 ans douai 1105
ben déjà on a directement eu une vie de famille avec un enfant et non une vie de couple alors les moments de romantisme, de tendresse, de discussions en amoureux, de restos, etc .... on en a eu que trés trés rarement. Et on était jamais parti donc ça nous a fait du bien et drole aussi
B I U