42 ans
Strasbourg
492
SueSylvester a écrit:
Essaibébé, j'aimerai bien avoir des news car je vois que ta courbe est magnifiquement aérienne, j'espère qu'elle est aussi prometteuse qu'elle en a l'air.
Bah pour le moment toujours pas de régles. J'ai qqs douleurs pelviennes et un peu à la poitrine. J'avais fait un test urinaire à J12 mais c'etait pas les premières urines du matin et comme il faisait très chaud à ce moment là, je buvais beaucoup (record de plus de 6 litres en une journée lol), je sais donc pas si je peux m'y fier.
Et puis je sais pas... je le sens pas...
SueSylvester a écrit:
On te sent vachement motivée, ca fait bien plaisir. :D
Essaibébé, j'aimerai bien avoir des news car je vois que ta courbe est magnifiquement aérienne, j'espère qu'elle est aussi prometteuse qu'elle en a l'air.
Bah pour le moment toujours pas de régles. J'ai qqs douleurs pelviennes et un peu à la poitrine. J'avais fait un test urinaire à J12 mais c'etait pas les premières urines du matin et comme il faisait très chaud à ce moment là, je buvais beaucoup (record de plus de 6 litres en une journée lol), je sais donc pas si je peux m'y fier.
Et puis je sais pas... je le sens pas...
SueSylvester a écrit:
Pour ma part, hier J1 d'un nouveau cycle, c'est bete mais franchement c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai un cycle de 28 jours (si tant est que ca me soit déja arrivé). Finalement mon cycle n'était pas ovulatoire apparemment, donc je suis contente qu'il n'ai duré que très peu de temps. j'ai deux mois pour perdre un peu de poids, penser à moi et m'éclater, en septembre direction gynéco, et en attendant ben le duphaston ca fait du bien pour les cycles longs, je me dis que du coup j'ai "plus" de chances car plus de cycles...
On te sent vachement motivée, ca fait bien plaisir. :D