MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1 commencement Octobre2009

S
40 ans 3289
Hello les filles !

Essaibébé, j'aimerai bien avoir des news car je vois que ta courbe est magnifiquement aérienne, j'espère qu'elle est aussi prometteuse qu'elle en a l'air.

Pour ma part,  
hier J1 d'un nouveau cycle, c'est bete mais franchement c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai un cycle de 28 jours (si tant est que ca me soit déja arrivé). Finalement mon cycle n'était pas ovulatoire apparemment, donc je suis contente qu'il n'ai duré que très peu de temps. j'ai deux mois pour perdre un peu de poids, penser à moi et m'éclater, en septembre direction gynéco, et en attendant ben le duphaston ca fait du bien pour les cycles longs, je me dis que du coup j'ai "plus" de chances car plus de cycles...
42 ans Strasbourg 492
SueSylvester a écrit:

Essaibébé, j'aimerai bien avoir des news car je vois que ta courbe est magnifiquement aérienne, j'espère qu'elle est aussi prometteuse qu'elle en a l'air.

Bah pour le moment toujours pas de régles. J'ai qqs douleurs pelviennes et un peu à la poitrine. J'avais fait un test urinaire à J12 mais c'etait pas les premières urines du matin et comme il faisait très chaud à ce moment là, je buvais beaucoup (record de plus de 6 litres en une journée lol), je sais donc pas si je peux m'y fier.
Et puis je sais pas... je le sens pas...

SueSylvester a écrit:
Pour ma part, hier J1 d'un nouveau cycle, c'est bete mais franchement c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai un cycle de 28 jours (si tant est que ca me soit déja arrivé). Finalement mon cycle n'était pas ovulatoire apparemment, donc je suis contente qu'il n'ai duré que très peu de temps. j'ai deux mois pour perdre un peu de poids, penser à moi et m'éclater, en septembre direction gynéco, et en attendant ben le duphaston ca fait du bien pour les cycles longs, je me dis que du coup j'ai "plus" de chances car plus de cycles...

On te sent vachement motivée, ca fait bien plaisir. :D
42 ans Strasbourg 492
Pour me conforter dans ma sensation j'ai fait un test. Même si je m'en serai passée, j'ai évidemment raison: test négatif. De plus ce matin, baisse de temperature. Plus qu' à attendre qu' elles arrivent maintenant.

Ce qui m'énerve c'est que même sous clomid j'ai des cycles à rallonge et ma phase lutéale est assez conséquente. Merci pour mes nerfs Dame Nature ! Lol

Positivons: un cycle de 40 jours c'est toujours mieux que 150 et je reste prêtresse en chef ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
mais sinon tu as raison, je vais de toute façon préciser que j'ai fait une fausse couche. Je pense aller vers la même gynéco si elle travaille cet été!! car oui ... ca tombe pendant les vacances, donc elle peut etre en vacances fin juillet-début aout.

Et si le courant ne passe pas avec elle dans ce cas précis de grossesse, je changerai ! d'ailleurs toi tu as été suivie directement à la clinique dès le départ?

moi je pense aller au CHU c'est pas loin de la maison et c'est plus sécurisé, y a tout sur place en cas de pépin. Mais pour être suivie la bas je ne sais pas si c'est possible. Je demanderai à mon futur-nouveau-généraliste...!

Sinon petit soucis, pour voir les dosages HCG ou même sur les dates DPA ils se basent sur les dernières règles (au labo pareil, gynéco pareil), or je n'ai plus de cycle de 28 jours, mais de 35, donc y a une semaine de flottement qui peut faire une différence, surtout au début...

Alors moi j'ai été suivie à la clinique à partir de janvier/février de mémoire, c'est ma gygy qui a préféré faire ça car j'ai une suspicion de maladie de Crhon (maladie digestive) et qu'elle préférait que je sois suivie directement là bas. Sinon j'aurais sûrement été chez elle jusqu'au 6ième ou 7ième moi je sais plus.

Si tu veux aller en CHU tu peux mais RENSEIGNE TOI sur le niveau de l'hôpital et inscris toi rapidement. A côté de chez moi il y a l'hôpital Béclère à Clamart et c'est une maternité de niveau 3 (en gros "le top" comme j'entends beaucoup). Et bien pour y accoucher il faut s'y inscrire dès le test pipi + sinon il n'y a plus de place ! Du coup je m'y étais inscrite très rapidement et j'ai réfléchi après pour finalement choisir d'aller en clinique parce que je préfère. Les cliniques elles te prennents plus facilement : tu paies alors :lol:

Pour la date de conception de la crevette ils regardent en effet le dosage B-HCG mais les fourchettes sont énormes alors ce n'est pas 100% fiable. Personnelement j'ai ovulé à J21 de mémoire, j'avais la date puisque j'avais ma courbe de température, si tu l'as imprime la. Mais ma gygy m'a prescrit une écho à 6SA pour vérifier le terme et effectivement sur le compte rendu c'est bien écrit le 19.11.09 +/- 3 jours ;) Confirmation de ma courbe.

J'espère que cet été va voir proliférer les ++ mais avec cette chaleur je comprendrais que les corps aient du mal à se rapprocher :lol: J'attends de bonnes nouvelles avec impatience :D Bisous les filles !
4467
Mon hopital c'est le CHU de Bordeaux, donc niveau 3. Et je m'inscrirais en demandant à ma gynéco jeudi si je dois déjà le faire, si bonne nouvelle. Mais dans un hopital CHU tout le monde a le droit d'accoucher la bas non? ils ne peuven pas refuser quelqu'un qui arrive aux urgences parce qu'elle a perdu les eaux!

Mais tu as raison je vais m'inscrire vite pour être sereine de ce point de vue là. en plus la mater est toute rénovée :)

Ensuite j'ai pas fait de courbe depuis 2 mois c'est pour ça que je ne connais pas la date exacte. Mais je connais la date du dernier calin (enfin y en a eu 2 le we avant l'opération de mon copain et après l'opé on a rien fait pdt 10 jours conformément à la demande des médecins (pas d'efforts physique etc).

j'ai hâte à jeudi, je stresse beaucoup, j'ai mal au bide ce matin.

Comme toi j'attends impatiemment les bonnes nouvelles des filles ici :) Il va faire moins chaud j'espère les prochaines semaines et les vacances sont propices aux bébés, suffit de voir le nb de naissances au printemps !!! :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
Mon hopital c'est le CHU de Bordeaux, donc niveau 3. Et je m'inscrirais en demandant à ma gynéco jeudi si je dois déjà le faire, si bonne nouvelle. Mais dans un hopital CHU tout le monde a le droit d'accoucher la bas non? ils ne peuven pas refuser quelqu'un qui arrive aux urgences parce qu'elle a perdu les eaux!

Mais tu as raison je vais m'inscrire vite pour être sereine de ce point de vue là. en plus la mater est toute rénovée :)

Ma gygy m'avait dit "si vous voulez accoucher là bas alors inscrivez vous dès que votre test pipi ou pds sera positif, ne m'appelez pas avant, appelez les eux". A voir, peut-être que pour toi il y a moins de monde, ici c'est très vite full.

Après oui clinique ou hôpital si tu arrives avec bébé entre les jambes ils ont obligation de te prendre ;) mais c'est toujours plus sympa quand tu connais un peu les lieux et que ton dossier est déjà prêt sur place. Ceci dit tu peux toujours emmener ton dossier papier mais ils préfèrent que tu sois un minimum suivie là bas. Après tu fais comme tu le sens ! ;)
S
40 ans 3289
essaibebe a écrit:
Pour me conforter dans ma sensation j'ai fait un test. Même si je m'en serai passée, j'ai évidemment raison: test négatif. De plus ce matin, baisse de temperature. Plus qu' à attendre qu' elles arrivent maintenant.

Ce qui m'énerve c'est que même sous clomid j'ai des cycles à rallonge et ma phase lutéale est assez conséquente. Merci pour mes nerfs Dame Nature ! Lol

Positivons: un cycle de 40 jours c'est toujours mieux que 150 et je reste prêtresse en chef ;)

Coucou

Oui comme tu dis, c'est très encouragent tout de meme cette courbe !!! Le Clomid a l'air de faire son effet...

Pour ma part je suis à J10 de ce cycle, je sais plus le combientième c'est hein, ca me fait peur d'y penser. Bref, je suis à J10, et impossible de prendre ma température, j'arrive pas à me motiver le matin. Soit je bosse pas et le réveil sonne dans le vide, soit je bosse et je suis trop ko je me rendors puis me réveille en speed pour me préparer... donc aucune température, mon coeur aimerai continuer comme ca, mais d'un autre coté je sais que je vais stresser comme une folle d'ici 10 jours de pas savoir si j'ai ovulé ou pas, et surtout j'ai vraiment envie d'avoir mes 3 courbes en septembre...
4467
karalie a écrit:
at2933 a écrit:

Ma gygy m'avait dit "si vous voulez accoucher là bas alors inscrivez vous dès que votre test pipi ou pds sera positif, ne m'appelez pas avant, appelez les eux". A voir, peut-être que pour toi il y a moins de monde, ici c'est très vite full.

Après oui clinique ou hôpital si tu arrives avec bébé entre les jambes ils ont obligation de te prendre ;) mais c'est toujours plus sympa quand tu connais un peu les lieux et que ton dossier est déjà prêt sur place. Ceci dit tu peux toujours emmener ton dossier papier mais ils préfèrent que tu sois un minimum suivie là bas. Après tu fais comme tu le sens ! ;)

oui oui, c'est mieux qu'on soit suivi, je crois à 6 mois? c'est ça? ou 7 je sais plus... et ma gynéco (si je la garde) a travaillé ou travaille (je ne sais pas ) à ce CHU.

Donc demain j'en saurai plus. Déjà sur ce qu'elle va me dire niveau poids (ça j'appréhende bien sur ... ) et puis le plus important si tout va bien, et ensuite je lui demanderai si je dois m'inscrire à la maternité du CHU déjà. je suis qu'à 4SG je me dis que bcp de femmes le découvrent à cet âge là ou après, donc ce ne sera pas trop tard je pense.
45 ans douai 1105
coucou les filles

y a longtemps que je ne suis pas venue poster.
J'ai eu rendez vous samedi 10 juillet avec gygy, elle m'a fait peur parce qu'elle a trouvé que ma muqueuse était beaucoup trop épaisse par rapport au mois dernier donc dés la sortie j'ai du aller au labo faire un bilan et que je devais lui téléphoner lundi soir avec les résultats afin de voir ce qu'on fait. Malgré tout elle était contente parce que j'avais un follicule de 18mm alors que la derniere fois il était plus petite et avec un jour de plus.
A la fin du rendez vous, on a convenu (c'était dans mes projets) de ne pas stimuler le mois prochain, de mettre le corps et l'esprit au repos surtout qu'en plus on part 10 jours en vacances. Déjà je prends plus duphaston parce que j'ovule bien et je suis réglée en temps et en heure donc fini les prises de températures.
Les résultats étaient bons, même trés bons pour la gygy donc j'ai pu faire injection d'ovitrelle mais je crois que j'ai ovulé le jour de l'injection. Donc j'ai écouté mon corps et au tp un jour à l'avance, lol.
Là je suis en plateau haut à 4dpo, on va croiser les doigts pour que dans 10 jours les vilaines n'arriveent pas mais bon, on sera reparti pour un nouveau cycle mais pas de surveillance.
45 ans douai 1105
vous êtes toutes en vacances les poulettes ?????
S
40 ans 3289
criquetmanon a écrit:
vous êtes toutes en vacances les poulettes ?????

Moi je suis toujours la, mais j'ai arreté de faire ma courbe, j'en ai trop marre et de toute facon je dors trop mal la nuit...

J'attend juste fin septembre mon rdv gygy, je vais essayer de négocier un bilan hormonal car je pense que je ne n'ovule plus depuis ma fausse couche... et en attendant ben je continue le duphaston !
45 ans douai 1105
tiens je viens de répondre à ton post sur envie de bébé
lol

ben moi ce sont les derniers jours pour ma courbes
je suis à 7dpo, je ne compte pas continuer si les vilaines reviennent.
on sait que tout va bine, que j'ovule sans aide donc à part vérifier si la trompe n'est pas bouchée, c'est tout : AU REPOS
P
40 ans Nice 21965
la aussi par contre je sors de l'endocrino qui vient de me dire qu'il se peux que comme j'ai plus de levo ou que le dosage etait pas suffisant, que j'ai eu une mauvaise ovulation et que j'ai un ovule qui a pu etre fecondé mais que ca n'a pas tenu (ce qui expliquerais les saignements trop importants que j'ai eu à quelques reprises avec les douleurs qui vont avec) donc si vous n'avez pas fait de bilans hormonaux, n'attendez pas trop longtemps pour en faire un car si y'a un probleme de thyroide, ca peut avoir des consequences assez importantes et empechez de tomber enceinte
45 ans douai 1105
moi bilan fait : tout va bien

hs on
athy tes photos sont magnifiques
hs off
S
40 ans 3289
Athy a écrit:
la aussi par contre je sors de l'endocrino qui vient de me dire qu'il se peux que comme j'ai plus de levo ou que le dosage etait pas suffisant, que j'ai eu une mauvaise ovulation et que j'ai un ovule qui a pu etre fecondé mais que ca n'a pas tenu (ce qui expliquerais les saignements trop importants que j'ai eu à quelques reprises avec les douleurs qui vont avec) donc si vous n'avez pas fait de bilans hormonaux, n'attendez pas trop longtemps pour en faire un car si y'a un probleme de thyroide, ca peut avoir des consequences assez importantes et empechez de tomber enceinte

Ouais ben je voulais attendre d'avoir des courbes de températures et aller voir ma gynéco fin septembre, mais je me dis que je devrais peut etre pas attendre...

Je dois aller chez ma généraliste dans les jours qui viennent (pour autre chose), j'en profiterai peut etre pour lui en glisserun mot...
B I U