Eh, peace and love les filles :D
C'est un sujet qui parle d'amûûûr, faut pas se pouiller :lol:
Alors, en ce qui me concerne j'ai connu mon fiancé... ben ici, sur VLR. On avait discuté vite fait par MP sur un point juridique, et on s'était mutuellement trouvés sympathique, mais pas de drague en vue : j'étais en couple et lui aussi!!
Puis je ne suis pas revenue pendant des mois sur VLR, n'en sentant à ce moment là ni le besoin ni l'envie. Il faut dire que j'étais très occupée par de gros chamboulements à tous les niveaux... Notamment, une rupture très douloureuse avec la personne avec qui j'étais en couple.
Cela faisait donc des mois que je n'avais pas entendu parler de lui, j'avais oublié jusqu'à son existence pour être sincère, quand je reçois un MP de lui, me demandant de mes nouvelles.
Nous avons ainsi repris contact sur des sujets un peu plus personnels, je lui ai expliqué que je traversais une période difficile dûe à ma rupture, et il se trouve qu'il se trouvait dans la même situation.
Nous avons fini par nous envoyer des mails de 3 pages à un rythme effréné, puis passé des nuits entières (20h-5h du mat!) à discuter sur MSN... Il m'a invitée à dîner chez lui, et là ce fut une sorte de "coup de foudre" comme on dit.
2 mois après notre rencontre "réelle" nous emménagions ensemble.
2 ans après notre rencontre "réelle" il me demandait en mariage.
Nous nous marions en août prochain.
Nous nous sommes trouvés à un moment si difficile de nos deux vies que je pense que si ça a marché à ce moment là, c'est que nous étions faits pour nous rencontrer. ;)