je me lance aussi les filles!
alors je l'ai rencontré sur internet, par "meetyourmessenger". Je cherchais quelqu'un, je l'avoue, car ça faisait 1 an et demi que j'étais seule, de ma volonté ,après une histoire douloureuse.
Bref, je me suis dit un soir que j'en avais marre d'etre seule, j'ai cherché sur ce site. Un bon nombre de blaireaux ont essayé de me draguer je les ai rembarrés, je me sentais pas très bien dans ma peau j'étais passé de 65kg (pour 1m70) à 72 en moins d'un an.
Et je tombe sur son "profil". Je me dis, "lui il a l'air bien dans ses gouts, allez, je le contacte". Je lui ai écrit un super mail, tout rêveur et féerique qui parlait de voyages, de mythologies, et de fées ... et un peu de moi.
Et le lendemain : il avait répondu. Et...sur le meme mode! j'étais super contente. On a commencé à correspondre, on s'est échangé nos MSN, et ensuite nos numéros de portable.
Et environ 3 semaines après le premier mail, je lui ai proposé de venir à la fête Jeanne d'Arc (personnage que nous avons en commun : je viens de rouen, lui près d'orléans).
Il vient, et la ça a été le coup de foudre pour lui... héhé, moi je n'avais aucune confiance en personne et surtout pas en moi, je me suis caché mes émotions.
On a passé une journée magique tout les deux...Et le soir il devait reprendre un train, qu'il a raté, il est donc resté à l'hotel (j'habitais encore chez mes parents à l'époque). Je l'ai quitté sur un air mélancolique avec une grande impatience de le revoir...
après quelques autres mails etc, il est un jour venu me chercher à mon travail, super bien habillé, et m'a fait la surprise de m'emmner à Etretat, ville que j'adore. Il avait réservé l'hotel et tout.
On a passé une superbe soirée, une bonne nuit (chacun dans notre lit, j'ai un amoureux courtois ^^) et le lendemain matin, sur la plage, avec les vagues en écho, les falaises et le ciel bleu en fond, on s'est embrassé pour la première fois.
ça a fait 3 ans le 1ier juillet, on a passé des supers moments, d'autres moins bons, dont ma dépression, mais l'an dernier, en plein début de dépression, le 21 mars, il m'a emmené à Disney, dormir 2 nuit (on est ruiné depuis ^^), et m'a demandé en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant.
et.. j'ai dit oui. évidemment.
On se marie civilement en juin 2011, et mariage médiéval en septembre.
et dès que je ne prend plus d'antidepresseur et que j'ai terminé ma licence, on fait un bébé.
voila mon histoire.