j'ai l'impression d'avoir une bulle d'optimisme près de moi grâce à tes messages :) ça fait du bien!!!
bon le salon c'est pas possible, c'est minus, on a juste télé, canap et table basse + 1 bibli et lampe, le drâme et pour moi le salon c'est la pièce la plus importante de la maison qui doit être chaleureuse, confortable. ha mais j'oubliais aussi un joli tapis et le plus important ... le pouf avce le panier du chat 8)
bon c'est confortable pour regarder la téloche ou lire mais pas pour manger :(
enfin bon on a envie d'acheter (et pour moi le salon-salle à manger ce sera un gros argument !)
pour le fer non elle m'en a pas parlé, comme c'était ma première visite elle n'a pas demandé grand chose sur ma santé, à part si je fumais et si j'avais fait frottis/acide folique pour elle ça a l'air capital, donc 'jai fait :)
pour manger de la viande c'est niet.
pour manger du poisson, je me force mais je peux pas tous les jours (et c'est cher en +) et je sais pas bien le cuisiner donc c'est tjs pareil et je me lasse :?
prendre du fer je fais des cures mais en prendre tous les jours toute sa vie je sais pas si c'est bien...
en tous les cas je reviens de la pharmacie j'ai pris acide folique et fer, je vais en prendre dès aujourd'hui :)
j'ai hâte d'avoir mon retour de couche, et ensuite pouvoir voir quelle est la durée de mon 1er cycle, si je repère l'ovulation... tout ça pour dire que je regarde vers l'avenir, les projets, et ne plus penser à la fausse couche (ca restera là forcement mais j'ai plus envie d'y penser :)
je vais te décevoir (mais tu ne t'étonneras pas) mais je déteste la période de noel. la seule chose que j'aime c'est de faire des cadeaux à ceux que j'aime, chercher des idées, faire plaisir à tout le monde.
Après le reste je déteste les sapins, les guirlandes, la nuit, la neige (pouah), le froid... c'est joli mais ça me fiche un cafard...
faut dire qu'à noel (même si je ne suis pas croyante) c'est une fête familiale et sans parents forcement je pense à des choses tristes.
j'ai juste hâte d'avoir mon 13eme mois fin novembre lol
tiens moi j'ai été conçue début décembre si on essayait de faire pareil? :lol: