MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV gygy après fausse couche

4467
hey bien le retour de couches est plus abondant que mes règles habituelles ... j'espère que c'est pas mauvais signe?
43 ans Thaïlande 1084
C'était le cas pour moi aussi. Et en prime, des douleurs au ventre, alors que normalement j'ai seulement mal au dos.

Le cycle suivant tout est rentré dans l'ordre. Avec même un bonus : moins mal aux seins avant :lol:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Courage Miss ;) Ton corps se remet en route et même si c'est douloureux c'est cool non ? ;) ;)

Pour les résultats de ton frottis je serais toi j'appellerai pour savoir si elle les a et pour lui signaler que tu veux un double. Même quand j'ai fait mon écho j'avais 2 comptes-rendus : 1 pour moi et 1 pour la gygy, normalement les labos impriment en double, moi en tout cas j'ai toujours eu des doubles.

Bon week end et bon repos :D
4467
pour le cycle, j'ai eu bcp bcp hier et puis là c'est quasiment fini.

pour le résultat elle m'a bien dit et insisté de ne pas l'appeler (j'ai pas trouvé ça très sympa d'ailleurs), c'est elle qui donnera des nouvelles si y a qque chose à controler...

allez je suis optimiste je me dis que y a pas de raison qu'il y ait un problème;

sinon oui ej suis contente que les règles soient revenues dans les délais normaux, ça me rassure :)

par contre vu que mon chéri est complètement déprimé et paniqué à propos de son opération, j'ai pas parlé essais, son opération est dans un mois, je crois que c'est mieux pour tout le monde d'attendre de voir si tout va bien. je crois qu'une chose à la fois c'est mieux.
4467
dernier jour je pense de ragnagna.
ca a duré un peu + que d'habitude (5 jours entiers, d'hab plutot 3.5)

j'ai l'impression de revenir à 0 maintenant.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bien :D Tu vas être un peu tranquille comme ça. Et puis peut-être bientôt de nouveaux essais ;) Tu n'oublieras pas mais le plus dur est derrière toi maintenant ;)
4467
oui :) c'est ce que je me dis, même si je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai fait quelque chose qui fallait pas, dans le sens ou à 3SG j'ai monté + de 200 marches pour une visite de monument ...

c'est bête mais voila je crois que ça restera toujours en moi ce doute...

pour les essais, je crois qu'on va attendre janvier, fin décembre si tout va bien pour l'opération de mon chéri. un bébé de noel ça serait sympa :D
4467
bonsoir,

bon je sais pas si c'est le bon endroit mais ça fait rien. Je pense que je me voile la face mais que je suis quand même en train de faire une déprime...

Je me rends compte que pdt la "grossesse" (j'ai du mal à l'appeler comme ça tellement ça a été court), j'étais si contente que je pensais déjà à l'avenir, et j'avais envie de ranger, envie de prendre soin de moi, de manger mieux.

et la patatra, j'ai plus du tout envie de tout ça.
la flemme de ranger, je "ferai plus tard", je me sens fatiguée de tout mais plutot lasse quoi, et nivea nourriture j'ai acheté un accès à weight watchers pour 3 mois et j'ai tenu 2 jours ... (ca fait 2 semaines).

parce que j'ai "pas envie", parce que j'ai pas de projets, pas d'avenir, et en plus ej suis soucieuse pour mon cheri et ses yeux, donc je ne peux pas penser bébé actuellement...

J'aimerai me projeter dans l'avenir, j'arrête pas de me dire tiens ce serait bien un bébé en septembre ou des choses comme ça,, me dire dans 1 an je serai peut etre enceinte etc.. mais je ne peux pas me donner de date réeelement parce que j'ai encore tellement peur de repousser ça pour des raisons de santé, de possibilité...

Je me dis aussi très souvent qu'en mai j'aurai du accoucher (quand on me parle de mai prochain par ex), quand je dois penser aux congés de l'an prochain, quand la date de l'écho est passée, quand j'ai des amis qui vont être parents, je me dis que la j'aurai du être en train d'annoncer à mon boulot que je suis enceinte. etc

Je pensais que j'avais accepté toutça mais non, ça me travaille beaucoup. Et je sens que je me laisse allée vers le bas :(
S
113 ans 3793
at2933 a écrit:
bonsoir,

bon je sais pas si c'est le bon endroit mais ça fait rien. Je pense que je me voile la face mais que je suis quand même en train de faire une déprime...

Je me rends compte que pdt la "grossesse" (j'ai du mal à l'appeler comme ça tellement ça a été court), j'étais si contente que je pensais déjà à l'avenir, et j'avais envie de ranger, envie de prendre soin de moi, de manger mieux.

et la patatra, j'ai plus du tout envie de tout ça.
la flemme de ranger, je "ferai plus tard", je me sens fatiguée de tout mais plutot lasse quoi, et nivea nourriture j'ai acheté un accès à weight watchers pour 3 mois et j'ai tenu 2 jours ... (ca fait 2 semaines).

parce que j'ai "pas envie", parce que j'ai pas de projets, pas d'avenir, et en plus ej suis soucieuse pour mon cheri et ses yeux, donc je ne peux pas penser bébé actuellement...

J'aimerai me projeter dans l'avenir, j'arrête pas de me dire tiens ce serait bien un bébé en septembre ou des choses comme ça,, me dire dans 1 an je serai peut etre enceinte etc.. mais je ne peux pas me donner de date réeelement parce que j'ai encore tellement peur de repousser ça pour des raisons de santé, de possibilité...

Je me dis aussi très souvent qu'en mai j'aurai du accoucher (quand on me parle de mai prochain par ex), quand je dois penser aux congés de l'an prochain, quand la date de l'écho est passée, quand j'ai des amis qui vont être parents, je me dis que la j'aurai du être en train d'annoncer à mon boulot que je suis enceinte. etc

Je pensais que j'avais accepté toutça mais non, ça me travaille beaucoup. Et je sens que je me laisse allée vers le bas :(

A te lire j'ai l'impression que tu n'as pas fait le deuil de cette grossesse et... c'est peut être normal non ?

Tu connais le bon vieil adage : laisser le temps au temps.

Tu te lances dans 50 trucs, pour n'en tenir aucun et finalement est ce que tu n'as pas simplement besoin de te "poser" un peu, de faire vraiment le point et surtout de te laisser aller au chagrin. Histoire que ça sorte une bonne fois pour toute (même si tu n'oublieras pas).

Tu me donnes l'impression de vouloir aller trop vite. Le corps se remet certes, mais l'esprit doit aussi le faire et cela prend plus de temps parfois. Tu as le droit d'être triste, tu as le droit de le dire, de le montrer.

Il faut que tu te laisses du temps pour faire ce travail de deuil. Sinon tu n'aborderas pas une nouvelle grossesse sereinement. Prend soin de toi et laisse toi du temps surtout ça. :kiss:
4467
bonjour

tu as sans doute raison, mais en même temps on nous dit tellement partout (la gynéco, les forums, aux urgences) que le mieux est de recommencer rapidement les essais pour être dans l'avenir et pas dans le passé ...

et puis le soucis c'est que j'ai 31 ans, ok c'est pas vieux mais pour commencer les essais pour un 1er enfant je trouve que c'est aps trop tot non plus, ca va faire 8 ans qu'on est ensemble.

Et j'avoue que le temps passe, les années passent, toujours pareil, j'ai pas l'impression d'avancer dans la vie. J'ai pas vraiment l'impression de profiter de la vie, je travaille la semaine (et je m'y ennuie, la preuve je viens ici des le matin), le soir je suis crevée, le matin dur de se lever, et j'attends le week end pour me reposer, ne rien faire finalement ou pas grand chose.

Je n'ai jamais été une grande fetarde mais là j'avoue que je n'ai plus du tout envie de sortir,j'ai tendance à m'apitoyer sur mon sort et je n'aime pas ça ...

j'ai envie d'avoir une vie. Pour l'instant j'ai l'impression d'être entre deux vies, entre la vie de jeune couple, s'installer, chercher du boulot etc... et la vie de parents.
45 ans Nice 2811
Tu sais d'aller parler à un psy ça ma fait bcp bcp de bien et y à pas de honte.

Après ma 1 ere fc j'ai eu bcp de mal psychologiquement et physiquement à m'en remettre il à fallu que ça soit ma tante qui me dise d'aller en parler à un professionnel que ça ne pourrait que m'aider et en effet elle à eu raison.
S
113 ans 3793
Et si tu arrêtais d'écouter les autres pour t'écouter toi ?

Tu veux être mère, tu veux un enfant c'est clair dans tes propos. Mais tu sais, 31 ans ce n'est pas "tard" du tout pour un premier enfant. Alors tu as le temps... tout du moins vis à vis de l'âge.

Par contre le travail de deuil que tu dois faire est important pour que tu puisses bien vivre et ta prochaine grossesse et surtout ta future relation avec ce bébé.

Je crois avoir lu dans un autre topic que, suite à un souci de vaccination, tu dois attendre 6 mois avant de refaire des essais. Pourquoi ne mettrais tu pas à profit ce temps pour faire le point et te retrouver un peu ?

Je vais te paraitre dure mais ce n'est pas mon intention du tout cela doit être dit aussi. Je le dis sans aucun sous entendu ou jugement, mais cela doit être dit. :oops:
Ton futur bébé ne doit pas être celui qui viendra remplacer celui que tu viens de perdre, il doit être celui que tu as voulu concevoir et que tu as désiré tout autant que l'autre et que ceux qui suivront. C'est pour ça que de te laisser le temps du deuil te permettra de faire les choses au mieux pour toi, ton compagnon mais surtout pour votre futur bébé. :kiss:

Tu parlais de regarder l'avenir, alors concentre toi sur ce qu'il y aura de mieux pour lui et pour votre future famille. ;)

Tu déprimes, c'est normal vu les circonstances. Au contraire savoir le reconnaitre est déjà une force. ;)
Faites un petit voyage tous les deux, ou juste un petit week end, loin de tout, histoire de t'aérer un peu l'esprit. Et cette petite attente de 6 mois pourra peut être te permettre de tourner la page pour ne plus penser qu'à ce projet d'enfant. ;)

Tu verras que ce bébé viendra plus vite que tu ne le crois et que tu auras besoin de toute ton énergie (physique et morale) à ce moment là.

Prend soin de toi. ;)
4467
bonjour,

à vrai dire je n'ai jamais considéré que j'avais perdu un bébé. je n'ai pas du tout personnifier ces "cellules". je n'étais enceinte que de 4 semaines.

par contre j'ai perdu un projet c'est sur.

Et si je suis enceinte, et que j'ai un bébé, ce sera le 1er, je ne considèrerai jamais que c'est le 2eme. C'était bien trop tot pour ça et j'espère que ça n'arrivera plus (évidemment...).

je ne pense pas avoir de problème avec ça, je ne veux pas remplacer un 1er bébé, je veux un 1er bébé, que je n'ai pas encore :)

rassure toi ladessus.

poru le vaccin, non je n'ai pas de vaccin, je n'ai pas à attendre. Je peux rééssayer j'ai le feu vert de la gynéco. mais je voulais au départ me laisser un mois de vitamines, fer, magnésium, acide folique, pour donner toutes les chances à la future grossesse.

Aujourd'hui je crois qu"on préfère attendre l'opération de mon chéri, c'est la priorité car la maladie est là elle.

Ca arrive au plus mauvais moment ...
S
113 ans 3793
Tant mieux alors. ;)

Et puis vous avez raison, mieux vaut attendre aussi que le futur papa soit aussi en pleine forme ! :P

Ben oui, qui va devoir subir les crises d'hormones de la future maman, hein ??? :sifl: Lui ! :lol:

Et lui aussi aura donc besoin de toute son énergie... (sisisi demande à mon homme tu verras qu'il a souffert lui aussi... :lol: y a pas de raison, non ? :twisted: )

Je suis sûre que tout va bien se passer et que vous allez vite avoir un joli +++++++ dans pas très longtemps. ;)
4467
merci c'est gentil ;)
B I U