bonsoir,
bon je sais pas si c'est le bon endroit mais ça fait rien. Je pense que je me voile la face mais que je suis quand même en train de faire une déprime...
Je me rends compte que pdt la "grossesse" (j'ai du mal à l'appeler comme ça tellement ça a été court), j'étais si contente que je pensais déjà à l'avenir, et j'avais envie de ranger, envie de prendre soin de moi, de manger mieux.
et la patatra, j'ai plus du tout envie de tout ça.
la flemme de ranger, je "ferai plus tard", je me sens fatiguée de tout mais plutot lasse quoi, et nivea nourriture j'ai acheté un accès à weight watchers pour 3 mois et j'ai tenu 2 jours ... (ca fait 2 semaines).
parce que j'ai "pas envie", parce que j'ai pas de projets, pas d'avenir, et en plus ej suis soucieuse pour mon cheri et ses yeux, donc je ne peux pas penser bébé actuellement...
J'aimerai me projeter dans l'avenir, j'arrête pas de me dire tiens ce serait bien un bébé en septembre ou des choses comme ça,, me dire dans 1 an je serai peut etre enceinte etc.. mais je ne peux pas me donner de date réeelement parce que j'ai encore tellement peur de repousser ça pour des raisons de santé, de possibilité...
Je me dis aussi très souvent qu'en mai j'aurai du accoucher (quand on me parle de mai prochain par ex), quand je dois penser aux congés de l'an prochain, quand la date de l'écho est passée, quand j'ai des amis qui vont être parents, je me dis que la j'aurai du être en train d'annoncer à mon boulot que je suis enceinte. etc
Je pensais que j'avais accepté toutça mais non, ça me travaille beaucoup. Et je sens que je me laisse allée vers le bas :(