MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDV gygy après fausse couche

45 ans Nice 2811
moi aussi tout petit appart 35 m2 pour bientôt 5 personnes :roll:
ben j'ai trouvé une soluc j'ai virée ma table basse et j'ai trouvé chez confo une table  
qui une fois replié fait 20 cm de large sur 91 cm de long je la range dans un coin et hop on déplie les rallonges et on mange enfin à table.
4467
alors alors :)

pour les questions oui elle m'a demandé tout ça.
maladie génétiques mentales ? (non)
pilule (depuis 2002) commentaire "haaaa ça va" (hum)
pilule arrêtée y a 2 ans
préservatif jusqu'à il y a 5 mois maintenant
grossesse au bout de 4 mois mais 1er mois ou calin pdt période d'ovulation ! :)
médicaments? j'ai dit non, ca fait 1 mois que je ne prends plus rien (même du fer). alors oui je recommence aujourd'hui mais je sais que je suis carencée depuis toujours donc ça peut pas me faire de mal si?

après pour la table je suis vraiment navrée de te casser les pieds mais je t'assure que je ne peux pas caser de chaises. Donc si c'est pour être assis sur le canap et table haute heu... ça va pas le faire non plus :)

On a 4 murs (normal), 1 mur porte fenetre-chauffage, un mur normal mais de 2.5m (ou y a le canap), un mur avec porte vers les chambres, un mur (ou y a la télé et biblio) avec porte vers cuisine. donc tu vois c'est foutu foutu lol.
on s'en remettra!

pour noel j'avais tout déménagé, j'avais laissé que la moitié du canapé (ce sont des éléments dissociables), j'avais viré le chat du pouf (bouh la vilaine) et mis une table/chaises collés collés dans le coin. ca allait mais pas pour tous les jours et seulement parce qu'on n'était que 4 !
45 ans Nice 2811
moi non plus pas de place pour les chaises lol

Alors du coup j'ai 2 chaises pliantes que je cache derrière mon meuble tv :oops: :lol:

Et crois moi que 35m2 pour 5 avec 1 seule chambre c'est ridiculement petit snif
4467
oui j'imagine...

quand je vois une amie qui avait un T3bis alors quelle était célibataire ...
bon maintenant elle est en couple ils ont 2 enfants et ils achètent une maison, je me dis qu'un couple avec enfant pourra profiter de ce logement HLM !
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je te réponds ici mais toujours pas de retour de couche ? J'ai regardé et ta fausse couche date du 30.09, ça fait donc 1 mois tout juste.

Vous continuez les essais ou pas ? Et qu'à dit la gygy, faut attendre longtemps normalement ?

J'espère que tu auras un beau + très vite !!!!!!! ;)
45 ans Nice 2811
je vais répondre :oops:

Comme elle n'a pas eu de curetage elle peut retenté de suite sinon si elle en avait subit un il aurait fallu attendre 3 mois.

Ma 1 ère Fc je l'ai faite le 22 Mai et le 26 Juin j'étais de nouveau enceinte ;)
4467
et bien non, pas de retour de couche.

la gynéco m'a dit qu'elle conseillait d'attendre 1 mois que tout revienne en place, on l'a vérifié à la visite.

Elle m'a donné de l'acide folique, et j'ai décidé de me laisser un moment pour retrouver ma forme, car en ce moment je suis vraiment trop fatiguée, je ne crois pas que ce soit le moment idéal.

Alors voila, j'ai mon fer, mon magnésium, acide folique, vitamines, et je fais une cure. j'attends mon RDC, et dans un mois je refais le point.

Si je me sens mieux c'est parti mon kiki (sans jeu de mot lol).

Sinon j'irai voir le généraliste pour avoir un nouveau bilan sanguin voir pkoi je suis si fatiguée.

et n'oublions pas même si on n'est pas ici pour parler Régime que j'essaie de faire attention, j'aimerai perdre 10 kilos. Si je suis enceinte avant de les perdre ben, tant mieux ! Si ça ne marche pas tout de suite, je continuerai ce rééquilibrage alimentaire qui ne peut que me faire du bien. Et je veux prendre l'acide folique pdt au moins 1 mois avant les essais.

Et puis si on avait pu trouver une maison avant ça aurait aussi été bien mais ça veut dire trouver vite ... alors tant pis sinon...

donc on ne lance pas les essais avant au moins un mois je pense. Evidemment j'aimerai dire merde et me lancer, mais je ne me sens pas en bonne forme, je me dis qu'un mois ou deux ce n'est pas si long...

après qui sait combien de tps ça prendra...

Bon sinon j'ai eu des maux de ventre tout à l'heure après avoir pris le magnésium (c'est souvent comme ça), et j'avais un peu mal comme si j'allais avoir mes règles. La j'ai une petite gêne, j'ai vraiment cru que j'allais avoir mon RDC mais pour l'instant rien...

j'ai surtout envie qu'il arrive pour être rassurée...
4467
Bizarre je rêve pas quand même, j'ai des petites douleurs au bas ventre, et pourtant ... rien !

j'espère qu'elles vont vite arriver, que je puisse penser à autre chose!
Alors là attention j'ai un conseil d'enfer : n'y pense plus et ça viendra ;) Et là tu réponds "ah si c'était si simple !!!". Bah oui mais moi c'est tout ce qu'on me dit quand ça ne vient pas, je finis par penser que si ça se trouve c'est vrai .... mais que ça ne marche pas pour moi :lol: :lol:

Vous avez eu des rapports non protégés avec ton zhom depuis ? Question indiscrète mais tu sais pourquoi je te demande ça hein ;)

(de mon côté le spotting s'arrête alors les TP commenceront sous peu :twisted: )
4467
non, non on se protège :)

j'essaie de pas y penser, et sincèrement je suis pas obnubilée par ça non plus, mais j'ai vraiment des douleurs presque en continu, enfin par pic mais presque tout la journée...

bon dans la série période de M... j'ai les voyants de ma bagnole qui s'allument nan mais ça finira jamais????
4467
bon ben c'était une fausse alerte, tjs rien ...

tant pis je ne stresse pas, je laisse passer le temps, si dans quelques semaines j'ai toujours pas mes règles j'appelerai la gynéco.

ca fait une semaine que j'ai eu mon RDV gynéco, pas de coup de fil, ni de lettre, je sais pas si j'aurai déjà reçu quelque chose à propos du frottis...
Alors ça dépend comment elle fait.

Perso moi quand j'ai un frottis elle me remet une enveloppe dans laquelle il y a la lame (mais elle est enfermée) et un papier sur lequel je mets mon adresse. J'ajoute un chèque + un timbre et j'envoie ça à un labo. Quelques temps après je reçois les résultats par la poste et de mémoire ma gygy reçoit un double.

Maintenant si elle ne t'a rien donné elle n'a peut-être pas encore les résultats. Moi j'aime bien avoir des doubles comme ça si un jour je change et bien j'ai mes résultats.
41 ans 1307
si c'est pas toi qui envoies ou déposes le frottis au labo, c'est elle.
après, tu peux recevoir les résultats chez toi ou pas, ça dépend. moi quand tout va bien et qu'il n'y a rien à signaler, je reçois rien du tout et ma gynéco ne m'appelle pas.
si les résultats montrent une anormalité, ta gynéco te les envoie ou t'appelle.
en gros :
pas de nouvelle = bonne nouvelle
4467
oui oui je sais tout ça, et ça m'énerve d'ailleurs, je trouve anormal que la patiente n'ait même pas les résultats, comme tu dis quand on change de gynéco on n'a aucune trace de rien ...

et en plus on ne sait pas si pas de nouvelles = bonne nouvelle ou pas de nouvelles = elle a pas encore eu les résultats.

bon bref...

ça y est j'ai mon retour de couche, j'ai rêvé ce matin que j'avais mal au bas ventre, je me disais c'est mes règles, et dans mon rêve c'était à cause du magnésium...

je me réveille, le mal au bas ventre était bien là et c'était le début de mes ragnagna. Je suis soulagée, quelque part ça montre que tout fonctionne bien :)

par contre qu'est ce que j'ai eu mal pendant une heure!! j'ai pris du dafalgan et j'ai chauffé une bouillotte, et là ça va mieux mais j'ai failli ne pas venir au boulot...

ce week end je vais réfléchir et parler avec mon copain pour savoir ce qu'on fait, si on attend un peu avant de lancer les essais, mais quelque part en milieu de cycle, quand normalement j'ovulerai, ça fera environ 1 mois que je serai sous acide folique, donc est-ce que ça va m'apporter qque chose d'attendre ...?

niveau régime, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. je n'ai pas grignotté, ça déjà c'est bien, mais je mange trop de pâtes, riz, même des frites, et aussi du pain... pour l'instant pas de perte de poids, mais avec les règles c'est vrai que j'ai tendance à prendre 1 ou 2 kilos fictivement, donc à voir la semaine prochaine.

j'aurai tellement voulu être à - de 100 kilos et un IMC plus raisonnable (la je suis en obésité morbide ...)
4467
quand je pense que ça ne fait que 1 mois que je sais que je fais une fausse couche ...

j'ai l'impression que ça en fait 6, entre les examens, la fausse couche, la douleur, la déprime, le cacher aux autres, la gynéco, l'attente du retour de couche ...

ça a été trèèèèèèès long.

et je dois dire que limite si j'ai pas l'impression d'un cauchemar et que je n'ai jamais été enceinte...
B I U