MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur sur talons hauts?

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Acacia a écrit:
Et avec tout ça, ça serait vraiment con que je m'étale en plein milieu de l'allée de l'Église sous prétexte d'avoir voulu jouer la star avec  
des talons de 8cm ^^

C'est pour ça qu'on a inventé les appareils photos, pour se faire des souvenirs dans ce genre là :mrgreen: :mrgreen:

De toute manière ce n'est pas 3cm qui te rendra plus belle, tu le seras déjà j'en suis certaine ;)
38 ans 238
Merci c'est très gentil de ta part :) Ouais pis si c'est pour m'étaler (auquel cas, je ramasserais les miettes de ma dignité^^), je préfère être sur du 5 cm pour être sexyyyyyyy !!! enfin presque! lool
Ah non mais non !! Si tu as prévu de t'étaler j'espère que tu as bien prévu les beaux sous vêtements qui vont avec la cascade hein ?? Non parce qu'il vaut mieux un joli tangua en dentelles qu'une bonne grosse culotte gainante blanche à fleurs bleues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca la fiche mal !!
38 ans 238
lol, je n'avais pas du tout prévu de mettre ce genre de dessous! On ne sait jamais, une rencontre... on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :D

Ceci dit, j'espère que si je m'étale, ma robe ne va pas remonter ou au contraire descendre au point de voir tout ça... Je me vois bien dans l'allée avec 130 personnes le regard fixé sur moi... à terre!!!
:lol: :lol: :lol: Et bah figure toi que je fais attention maintenant parce que je me suis retrouvée dans cette position au resto !

On arrive avec mon ex, je dis bonjour à tout le monde et j'offre une rose à ma meilleure pote. Tout va bien mais ma pote veut me remercier avec une bise. Ok, je pose mon manteau long (bien lourd ...) sur le dos de ma chaise et je lui fais la bise avant de me rassoir sur la chaise .... qui avait basculé en arrière :shock: :shock: :shock: Je me suis donc assise ENTRE les pieds de la chaise ....

Le top c'est que j'avais mis une robe qui m'arrivait au-dessus du genou avec des bas et un string ..... et bien entendu ma robe est remontée hein :roll: :roll:

Un pote qui était à côté de moi a vite tiré dessus mais la surprise était faite et j'ai été rouge de honte toute la soirée :lol: :lol: :lol:

Alors maintenant OUI je prévois au cas où :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : j'en ai une autre dans le même genre, j'en ai encore honte :lol:
38 ans 238
lol, je veux bien la lire si tu veux bien la faire partager... :D
Oui mais c'est la vraie honte là :lol:

On était dans le sud avec la famille :shock: Tonton, tata, mes 2 petits cousins et ma mère. Les gens devant qui tu n'as pas DU TOUT envie d'être cul nu :evil:

On va donc dans une fête foraine. Moi j'avais une robe qui m'arrivait au milieu des tibias, assez longues quand même. Et là on décide avec les petits cousins d'aller dans la maison du rire. En gros une attraction où tu marches sur des tapis à rouleaux, ou dans des tuyaux qui tournent, ....

Et juste avant la sortie, mais 2 mètres avant, je tombe sur un tapis à rouleaux. Bon là je suis fait mal parce que je suis tombée sur les fesses, aïe :? J'ai fini les rouleaux sur les fesses ....

MAIS, et ça je ne savais pas, il y avait un trou avec une soufflerie juste avant de sortir. C'était à l'air libre donc toutes la famille m'attendait là en souriant. Et là :shock: :shock: Je suis passée au dessus du trou et ma robe s'est envolée jusqu'à pas loin de mes épaules :shock: :shock: Le plus "amusant" là dedans c'est que j'avais mis le plus petit string que j'avais, un string ficelle rose bonbon ....

La honte de ma vie !!!!! Je n'ai rien demandé à personne et j'ai filé devant en prétextant avoir envie de faire autre chose.

Dorénavant : plus de string ficelle, j'ai eu mon compte, et faire attention à ses sous vêtements SURTOUT en robe ou en jupe, on-ne-sait-jamais !!!! :shock: :lol: :lol:
38 ans 238
Elle est excellente!!! Et c'est la, limite, où devant ta famille, tu aimerai porter la super culotte style bridget jones!!! Mais non, t'avais choisi le mini string ficelle (rose!!), celui qu'on ne voit presque pas tellement ya peu de tissu !!! Quelle idée de mettre une soufflerie dans une fête foraine? Ou alors, les personnes qui ont inventé ça avait une idée derrière la tête (justement ce qui t'es arrivé^^), pour que les jolis môôôssieurs puissent mater pendant que les demoiselles ramassent leur dignité!!!!
Ca doit être prévu pour ça oui .... Et l'un de mes petits cousins m'a dit qu'ils prenaient des photos à la sortie :shock: Bon je pense qu'il disait ça pour m'embêter plus qu'autre chose mais j'étais vraiment honteuse, alors que j'avais rien fait :evil:

Donc pour le mariage choisis quelque chose de sexy mais pas trop au cas où :lol: ;)
38 ans 238
Et t'as pas été vérifier si il n'y avait pas des photos?? :D

Sexy mais pas trop... Ça demande réflexion ^^

Vais y réfléchir mais ça va, j'ai encore quelques mois devant moi! Genre un tanga plutôt qu'un string ou une culotte sexy plutôt que la culotte bridget jones quoi !! Ça peut se trouver!

En tout cas tu m'a bien fait rire avec tes expériences "honte" passées!!!
C'est déjà ça ;) ;) Et n'hésite pas à venir nous raconter comment ça a été en revenant du mariage :D
C
36 ans 19
Acacia a écrit:

Parce que j'ai vraiment du mal à porter des talons du à la douleur, et je pense que c'est du à mon poids qui appuie sur mes métatarsiens...

Salut!

Je suis pas sûr que c'est à cause de ton poids, mais plutôt à l'habitude.
Je veux dire, je mettais presque jamais de talons, et quand j'en mettais ça me faisait mal au bout d'une heure debout.

Maintenant à force d'en mettre ça me fait plus mal! (et je met plus de 6cm de haut)

Et c'est pareil pour toutes mes amies. Au début ça fait toujours mal mais avec le temps ça va mieux, qu'elles soient rondes ou fines!

Maintenant ce que je conseillerai, si vraiment c'est pas a cause du poids, c'est de mettre des talons larges et pas des fins ni en aiguilles. ça soulage vraiment le pied !!

Mais après c'est vrai, c'est pas avec 3cm de talon que ça changera quelque chose à ton charme :)
R
39 ans 15384
Ca m'arrive de porter des talons de 18 cm,et je n'ai pas mal aux pieds avec ...
Suffit de bien s'entrainer,de savoir marcher avec ( je reconnais que c'est pas évident ;) ) et surtout de commencer par des petits. Aujourd'hui,je peux marcher des heures avec mes bottines de 8 cm avec l'entrainement.
CuteVengeance a écrit:
Ca m'arrive de porter des talons de 18 cm

:shock: :shock: :shock: Tu t'es trompée hein ?? Non parce que je viens de vérifier sur une règle et 18cm ça fait hum ... beaucoup quand même :lol:
38 ans 238
lol en en effet, j'espère pour toi que tu t'es trompée! A moins d'escarpins avec un plateau très haut... ;)
B I U