Oui mais c'est la vraie honte là :lol:
On était dans le sud avec la famille :shock: Tonton, tata, mes 2 petits cousins et ma mère. Les gens devant qui tu n'as pas DU TOUT envie d'être cul nu :evil:
On va donc dans une fête foraine. Moi j'avais une robe qui m'arrivait au milieu des tibias, assez longues quand même. Et là on décide avec les petits cousins d'aller dans la maison du rire. En gros une attraction où tu marches sur des tapis à rouleaux, ou dans des tuyaux qui tournent, ....
Et juste avant la sortie, mais 2 mètres avant, je tombe sur un tapis à rouleaux. Bon là je suis fait mal parce que je suis tombée sur les fesses, aïe :? J'ai fini les rouleaux sur les fesses ....
MAIS, et ça je ne savais pas, il y avait un trou avec une soufflerie juste avant de sortir. C'était à l'air libre donc toutes la famille m'attendait là en souriant. Et là :shock: :shock: Je suis passée au dessus du trou et ma robe s'est envolée jusqu'à pas loin de mes épaules :shock: :shock: Le plus "amusant" là dedans c'est que j'avais mis le plus petit string que j'avais, un string ficelle rose bonbon ....
La honte de ma vie !!!!! Je n'ai rien demandé à personne et j'ai filé devant en prétextant avoir envie de faire autre chose.
Dorénavant : plus de string ficelle, j'ai eu mon compte, et faire attention à ses sous vêtements SURTOUT en robe ou en jupe, on-ne-sait-jamais !!!! :shock: :lol: :lol: