MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur sur talons hauts?

38 ans 238
Et j'en prends note ;)

Merci :)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Aymiii a écrit:
Coucou les filles !

J avais acheté des escarpins avec talons de 8cm magnifiques chez Evans, parce qu avec mon 41 et mes pieds larges faut vraiment que ce soit ben ... large. C etait pour le mariage de ma belle soeur, je me suis enfoncée dans le gazon tout la journée :oops:
Bref voilà pour l anecdote, j ai regardé tes liens karalie et je me demandais est ce que ca taille large chez desmazieres?

Le gazon et les pavés c'est pas mal non plus :lol: mais j'avoue que des talons hauts c'est classe ....

En ce qui concerne la largeur des chaussures je ne peux pas dire. Si il y a une chose avec laquelle je suis tranquille c'est mes pieds :lol: Je galère avec tout le reste mais je fais un 41 standard alors je ne peux pas trop dire ... Ceci dit il faut vérifier mais au pire tu commandes, tu essaies et tu renvoies si souci. Avec les VPC je fais souvent ça ... foutue comme je suis :lol: :lol: ;) ;)
R
39 ans 15384
Acacia a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Oui ca va,j'adore les chaussures très hautes,c'est trop beau,pis comme je l'ai dit c'est avec l'entrainement ... Au quotidien c'est plus 6 - 8 cm hein,15 c'est rare finalement.

ouais, enfin j'ai quand même du mal à imaginer des talons de 15 cm... tu dois limite reposer sur tes orteils....

En meme temps c'est super compensé ;)
Donc c'est supportable ! ...
CuteVengeance a écrit:
Acacia a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Oui ca va,j'adore les chaussures très hautes,c'est trop beau,pis comme je l'ai dit c'est avec l'entrainement ... Au quotidien c'est plus 6 - 8 cm hein,15 c'est rare finalement.

ouais, enfin j'ai quand même du mal à imaginer des talons de 15 cm... tu dois limite reposer sur tes orteils....

La prochaine fois que je vais à New Look j'essaie :D J'y retourne demain soir mais j'attendrai d'être avec quelqu'un pour assurer mes arrières ;)
R
39 ans 15384
Enfin prends quand meme l'habitude marcher souvent avec des talons,sinon tu vas jamais les mettre tant ca te fera mal ...
Mais courage ;)
Pis a NL perso je résiste pas,trop belles chaussures :D
38 ans 238
karalie a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Acacia a écrit:
CuteVengeance a écrit:

La prochaine fois que je vais à New Look j'essaie :D J'y retourne demain soir mais j'attendrai d'être avec quelqu'un pour assurer mes arrières ;)

Essayer quoi? des compensées?
Essayer des chaussures super hautes ;) Je n'ai jamais osé encore ...
35 ans Marseille 1134
Moi la dernière fois que j'ai essayé ça ressemblait un peu à Florence Foresti qui imite Amy Winehouse...
:oops:
59 ans strasbourg 2204
Pidoudiss a écrit:
Moi la dernière fois que j'ai essayé ça ressemblait un peu à Florence Foresti qui imite Amy Winehouse...
:oops:

Excellente l'image!!!! :D

A 20 ans, avec quelques kilos en moins, j'adorais porter de hauts talons aiguille, style "collection Jeanne Mas" dans les années 80 et mon dos n'avait aucun problème.

Maintenant que j'ai un nombre très conséquent de kilos en plus, et faisant des lumbagos chroniques, je tiens une soirée sans problème, du moment que je reste assise ;) sinon j'ai beaucoup de mal à marcher avec des talons.

Quand les compensés sont revenus à la mode, je me suis dis chouette! je vais pouvoir remettre des talons hauts..... le problème alors, c'est les chevilles. En compensés, je me tord les chevilles toutes les 10 enjambées et comme j'ai déjà eu 5 entorses à la même cheville, j'ai laissé tombé.

La solution que j'ai trouvé comme certaines ici, ce sont les talons plus larges, un peu haut mais de très bonne qualité. C'est sur que le prix est différent de la halle aux chausse.. mais la qualité est tout autre. La semelle plus épaisse ce qui évite les échauffements de la voute plantaire et surtout un meilleur maintient du pied.
35 ans Marseille 1134
Oui il y a les aérosols qui sont sympa.
Ma mère en a acheté avec des talons hauts. Et je rêve que d'une chose : qu'elle s'en lasse pour lui piquer. :lol:

On dirait des chaussons a l'intérieur. La semelle c'est comme un coussin. Le bonheur !!
38 ans 238
Pidoudiss a écrit:
Oui il y a les aérosols qui sont sympa.
Ma mère en a acheté avec des talons hauts. Et je rêve que d'une chose : qu'elle s'en lasse pour lui piquer. :lol:

On dirait des chaussons a l'intérieur. La semelle c'est comme un coussin. Le bonheur !!

Et c'est quoi comme genre de chaussures?
35 ans Marseille 1134
Y'a de tout. Des chaussures pour mamie et des escarpins vachement sympa.
Ma mère en a deux : Une paire d'escarpin rouge à talon compensé et une paire blanche a talon fin.

Après faut trouver la bonne boutique. je sais qu'a Marseille il y en a deux. Et dans l'une d'elle il n'y a que des chaussures de mamie et dans l'autre la collection est plus jeune.

http://www.aerosoles.eu/FRA/home.asp
I
47 ans NANCY 5017
les camper sont super confortables aussi
38 ans 238
isa300777 a écrit:
les camper sont super confortables aussi

Ouais, dommage qu'elles soient aussi chères... Ya vraiment des modèles super originaux
B I U