Acacia a écrit:Coucou les filles!
Je voulais savoir si quand vous portez des talons hauts (genre 7/8 cm minimum^^. J'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de trouver des escarpins avec un talon de moins de 6 cm.), arrivez-vous à marcher?
Et n'avez vous pas trop mal en marchant ou juste en restant debout?
Parce que j'ai vraiment du mal à porter des talons du à la douleur, et je pense que c'est du à mon poids qui appuie sur mes métatarsiens... Êtes vous sujettes à cela? Si oui, que faites vous pour soulager la douleur ou pour réussir à marcher avec des talons hauts?
Merci beaucoup pour vos réponses :)
je suis fane des talons (et je suis assez ronde pourtant) la solution c'est de les choisir un peu large ça aide d'une part pour marcher plus facilement et d'autre part on a moins mal aux pieds qu'avec des talons trop fins (question d'équilibre)
je me suis trouvé des boots à talons de 8,5 cm (mellow yellox les giny je crois) un peu chers ms on est trop bien dedans et c'est top avec des robes et jeans:
http://www.sarenza.com...-yellow-giny-s1707-p0000017961
moi qui était fanes des ballerines, elles m'ont réconciliées avec les talons (j'ai un pied assez large et pas de soucis, j'ai pris ma taille habituelle)
biz