MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

S
113 ans 3793
Attention, calimérotage, lamentations et pavé en vue... :oops:

Bon, je résume pour celles qui n'aurait pas suivi ! :lol:
J'attends BB3 je suis à 40SA+2 et mon terme est samedi.

Pour  
BB1, j'ai du être déclenchée en urgence car fissure de la poche des eaux, avec un col ouvert à 1 doigt et à l'époque on ne cherchait pas à comprendre (BB1 va sur ses 17 ans quand même :lol: ), c'était perf de suite dans ce cas. S'en est suivi 14 heures de souffrances pour arriver péniblement à 3 cm de dilatation et pour enfin avoir la péri ! 2 heures plus tard, j'étais de retour dans ma chambre avec bébé... Mais le déclenchement sous perf, vu que je suis très longue à me dilater, je flippe.

Pour BB2, le jour du terme, col fermé, bébé haut. La sage femme m'a alors directement envoyée chez l'acupuncteur (oui, oui !) Et... dès la sortie du cabinet de l'acupuncteur, en fin d'après midi, les contractions ont commencé mais en douceur, le travail se faisait plus naturellement avec des contractions qui augmentaient graduellement en intensité. Je ne suis allée à la maternité que le lendemain matin, le temps que les contractions soient bien régulières et le travail s'est passé normalement, mais lentement. Et bébé n'est vraiment descendu que quand la sage femme a percé la poche des eaux. Cela s'est fini sous péri car je le voulais mais sinon rien à voir avec la souffrance de BB1.... :D

Là, je suis suivie depuis quelques temps car mon col est ouvert et que comme il s'agit de BB3, le gygy le voyait bien arrivé à l'avance. J'avais rendez vous ce matin pour un contrôle. Mais !!! le col n'a pas bougé d'un millimètre depuis 15 jours (et c'est pas faute de ne plus faire attention...) et surtout bébé est haut ! Et j'ai bien peur que d'ici samedi (et la sage femme me l'a aussi dit), cela ne bougera pas plus.

Or le gygy m'a déjà prévenu et rendez vous est pris pour lundi matin pour un déclenchement... avec perf de suite :cry:

Alors j'ai pris les devants et j'ai rendez vous samedi avec un médecin pratiquant l'acupuncture pour un déclenchement. Mais si ça ne marchait pas cette fois et que je revivais l'accouchement de BB1... :cry:

J'ai peur... je stresse. Et plus je stresse moins il y a de chance pour que tout se déclenche naturellement. Pourquoi ne veut il pas venir ? :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
en même temps si ca peux te rasuurée la veille de mon accouchement soit le jour du terme j 'était dilaté a entre 1 et 2 ,elle ma décollé la menbrane je crois j 'ai des contractions tt la journée et le lendemain à 13 heures j 'étais à 4,5 et à 17h03 j'accouchais.
S
113 ans 3793
:oops: j'espère que ça se passera aussi pour moi... ou que la séance d'acupuncture fonctionnera aussi cette fois si... :(
45 ans Bas Rhin 2894
Courage, un peu de ménage, les vitres... même si ça ne t'aide pas à accoucher ça sera ça de fait pour ton retour de mat' ;)!
Et essaie de te reposer parce qu'après....

:kiss: Courage et chaque accouchement est différent...
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Ah le stresse du terme...
Qui te dit que Mr va pas vouloir venir d'ici samedi ?!! ;)

Moi pareil, le decollement de la menbrane m'a permi d'avoir en 30min les premieres veritables contractions de travail...

Et en 17 ans, franchement beaucoup de choses ont changés, en plus tu n'es pas dans la même maternnité...Allez, ca va bien se passer !

Gros bisous à la petite famille !
S
113 ans 3793
nonorobot a écrit:

Moi pareil, le decollement de la menbrane m'a permi d'avoir en 30min les premieres veritables contractions de travail...

Ca ne m'a strictement rien fait... à part à avoir encore plus mal :(
56 ans 9077
Houlàààà ! mais samedi c'est dans...5 jours non ?
Et en 5 jours il peut s'en passer des choses ;)
Tu connais déjà surement par coeur la liste des "trucs de grand mère" (demande à ton zom je suis sure qu'il y en a un qui va adorer :oops: ) mais sincèrement... je ne sais pas trop si "ça marche"
Moi pour la deuxième j'ai récuré comme une malade toute ma maison, même la voiture était nickelle :lol: (et zom était faaatigué :oops:)
Et quand elle a voulu venir...elle l'a fait très rapidement ça n'a pas trainé ! la veille au soir je n'avais aucune contraction et mon col bien fermé et le lendemain j'étais maman ;)

Je pense que c'est une bonne idée l'acupuncture...pis ça peut que te décontracter hein ^^

Ne t'en fait pas... comme le dit nonorobot en 17 ans les choses ont changé !
41 ans Vannes 2776
Pourquoi tu ne retournes pas chez l'acuponcteur?
Moi je croyais pas en ces "drôles " de partiques... :lol:
Mais une sage femme me l'a fait lors de mon 1er "pseudo accouchement" et ça a marché! Elle m'avait piqué au pouce, au genou, à la cheville et au ventre (elle avait mesué quelque chose...) enfin si je me souviens bien car j'étais un peu dans le gaz...

Ca avait fonctionné sur toi aussi, donc ... ;)
V
106 ans 5489
L'acupuncteur elle a rdv samedi soir ;)
Maintenant concernant les remèdes de grand-mère, je ne les connais pas en tant que tels, mais ma chérie ne se ménage plus ! :)
Elle sort le chien a tous les coups (comme j'ai la crève vaut mieux que j'évite de sortir), on fait de la voiture, des câlins, le ménage etc etc... mais ras !

Alors oui j'espère que la séance d'acupuncture la détendra et fera venir les choses :D
Même si en une semaine les choses peuvent changer, ça n'a jamais été le cas jusqu'a présent :lol:

Je devrais p'tet louer un 4x4 et aller la promener :P
Ou emprunter le trampoline d'un gamin :P
si vous avez des pavés aussi pas loin de chez vous !!! ;)

Je sais que c'est un remède du nord mais bon...

Et dire que dans 6 semaines je serai peut etre aussi dans ton cas !! ;) non je veux pas passer noel à la mater !!!!

Allez miss, il va bientot arriver ;)
V
106 ans 5489
nonorobot a écrit:
si vous avez des pavés aussi pas loin de chez vous !!! ;)

Des pavés chez nous ?? heuuu.... a côté de Rambouillet (Les Menuls) oui, sinon c'est les Champs Elysées a Paris ! :P on va faire comme le Tour de France ! On va les monter et les descendre sans arrêt ! :lol:
ben pour que ce soit efficace, c'est soit en voiture, soit à vélo !!!!

Désolé, chez nous c'est plus facile d'en trouver !! ;) lol
56 ans 9077
En attendant le rendez vous chez l'acupuncteur, VinZent il ne te reste plus qu'à lui faire de bons massages pour la détendre ;)
Bataille a écrit:
En attendant le rendez vous chez l'acupuncteur, VinZent il ne te reste plus qu'à lui faire de bons massages pour la détendre ;)

lol...pas que des massages !!!! ;)
ok je sors :arrow:
V
106 ans 5489
nonorobot a écrit:
Bataille a écrit:

lol...pas que des massages !!!! ;)
ok je sors :arrow:

Nan mého c'est fini les coquines ? :oops:
Je sais ce que j'ai à faire ! :P
B I U