MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je stresse car déclenchement en vue

51 ans 76 10598
Citation:
Mais ce qui me fait peur, ce sur quoi je flippe vraiment, c'est que le col n'est pas prêt. C'est ça surtout mon souci. Car un déclenchement sur  
un col pas prêt j'ai vécu... et non merci.

Sur ce point très précis, je te redirais ce que d'autres ont dit avant moi : il n'y a rien qui ressemble moins à un accouchement qu'un autre accouchement. :)

J'ai du être déclenchée 3 semaines avant terme pour cause de fissure de la poche des eaux alors autant dire que mon col était tout sauf prêt ... et tout s'est bien passé.
Certes, il m'aura fallu 13 heures pour être totalement dilatée mais sans aucune douleur ( merci la péri) et dans une ambiance très calme. ;)

Allez, on va tous croiser les doigts pour que soit l'agent G se décide à arriver tout seul avant le jour J soit pour que le déclenchement se passe impeccablement bien. ;)
51 ans 76 10598
VinZent a écrit:
Ne peut on faire un choix et en même temps craindre ce choix ?
Le déclenchement se fera a J+2 et ils vont a max J+4. Bébé est haut et n'appuie pas sur le col... tout comme gremlins (il me semble). Alors de toute façon ils vont la déclencher... donc autant choisir le moment non ? ;)

Bien évident, on peut faire des choix qu'on redoute ;) mais dans ce cas précis, il suffit parfois d'un jour ou deux supplémentaires pour que tout se déclenche tout seul.

Alors si vraiment on a peur, autant attendre au maximum afin peut-être d'éviter ce qui nous angoisse, non?
Car, sincérement, dans ce cas précis, un jour peut tout changer. ;)

Maintenant, c'est votre choix et comme je le disais juste avant, tout peut très bien se dérouler.
S
113 ans 3793
chloeecamille a écrit:
J'avoue que je ne comprend pas bien : Tu stresses à mort à l'idée d'être déclenchée et que cela ne marche pas bien mais tu tiens quand même à être déclenchée plutôt que d'attendre le maximum possible. :-s

Je comprends que tu sois fatiguée et que cela soit plus simple au niveau organisation mais parfois, il suffit d'un jour de plus pour que tout se déclenche tout seul. ;)

le maximum selon le protocole de la mater, c'est J+4. Et non comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas que pour l'organisation (ça c'est sur quoi le papa flippe le plus :lol: pas moi ;) )

Et je tiens à rajouter que bébé est haut, et s'il est comme sa soeur et son frère d'ailleurs, il ne descendra que si on perce la poche des eaux, donc il n'appuie pas sur le col et ne participe pas au travail. Donc c'est encore plus long. (plus long même avant qu'on ne puisse te proposer une péri et avec de grosses contractions)
45 ans lyon 1868
ok j'avais pas compris que tu ne voulais pas trop depasser.

Ca va le faire, essayes de te detendre, tout est si different entre chaque accouchement.

J'ai pas eu le temps de regarder plus que ca, je viens de retrouver ca si ca peut t'aider sur le gelsenium, en faisant quelques recherches tu pourras certainement trouver plus d'infos. Une copinaute me disait que pour elle ca avait été radical apres une dose.

J'essaye de te retrouver le reste dans la journée mais là la cadence est d'enfer.

Plein de courage, ca va bien se passer. Et pour la maturation du col.... ben y a rien de mieux que monsieur.

Courage, courage courage, tu atteint le bout du bout, tu n'en a jamais été aussi proche. Tiens bon.

PS: ces messieux toujours dans le cote pratique, j'vous raconte pas l'etat de mon mari quand BB1 a fait des siennes et que monsieurs refusait de se pointer malgré le propess... heureusement son patron a l'epoque avait été concilliant (humm orthographe ??)
S
113 ans 3793
Merci Tam, je vais me pencher attentivement sur le sujet ! ;)

Et c'est aussi pour ça que j'ai pris RDV avec "l'apiculteur" :lol: (dixit chéri ! :P Psssst... un acupunsteur n'élève pas d'abeilles...)

Ca avait marché une fois alors pourquoi pas deux ? ;)
45 ans Coupvray (77) 1396
Skyquest a écrit:

Et qu'il est clair que je ne passerai pas par la case gel mais perf directe. (dixit gygy et sage femme)

et pourquoi????
le gel est justement là pour aider à la maturation du col... la perf active les contractions...alors contracter pour contracter alors qu'en bas c'est bouclé, j'vois pas l'intérêt....
Moi j'étais dans ce cas, j'ai eu du gel et mon col à mûri doucement mais sûrement....
S
113 ans 3793
Titelle a écrit:

et pourquoi????
le gel est justement là pour aider à la maturation du col... la perf active les contractions...alors contracter pour contracter alors qu'en bas c'est bouclé, j'vois pas l'intérêt....
Moi j'étais dans ce cas, j'ai eu du gel et mon col à mûri doucement mais sûrement....

Ah mais je suis d'accord, maintenant, c'est ce qu'ils m'ont dit... c'est vrai que je préférai passer par la méthode douce avant la grosse artillerie. :?
45 ans lyon 1868
Bon voila, ma copinaute m'a fait un resumé de ses methodes :

Citation:

- 3 infusions de sauge / framboisier à partir de 37SA
- teinture mère d'alchémilla vulgaris 3x/jour, 10 gouttes dans un peu d'eau sucrée
- gélules d'huile d'onagre à commencer à partir de 39 ou 40SA et seulement quand le col commence à maturer : 2 à chaque repas, et jusqu'à 2/3 par voie vaginale le plus près du col quand on est allongé (prévoir une ou deux heures minimum d'immobilisation + protège slip... et ca huile bien les toilettes aussi ) ; je ne sais pas si ya des surdoses possibles mais quand j'en mets en voie vaginale je ne les prends pas par voie orale
- ocytocyne naturelle via stimulation des mamelons et fous rires et détente
- prostaglandine naturelle via sperme du conjoint

Voili, voilou:

Bon alors pour tout le reste on peut rien faire derrierenotre ecran, mais il y a un truc qu'on peu faire c'est essayer de te faire rire, donc je me met en mode clown .... (badigeonnage de maquillage, futal trop grand meme si vu ma taille je galre pour en trouver un, chaussures en 58, et tee-shirt a pompom......)

ok t'es prete......

Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend :
-Psssst
- ?
- Psssssst
Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal:
Il est parti le monsieur qui donne les fessées ??

ah bon elle est pas drole :roll: :roll: :roll: :roll: :sifl: :sifl: :sifl: ...... mais si ha ha ha ha ha...:lol:

bon ok je sors

biz ma grande, reposes toi, ca va le faire
:kiss:
S
113 ans 3793
tam a écrit:
Bon voila, ma copinaute m'a fait un resumé de ses methodes :

Citation:

- 3 infusions de sauge / framboisier à partir de 37SA
- teinture mère d'alchémilla vulgaris 3x/jour, 10 gouttes dans un peu d'eau sucrée
- gélules d'huile d'onagre à commencer à partir de 39 ou 40SA et seulement quand le col commence à maturer : 2 à chaque repas, et jusqu'à 2/3 par voie vaginale le plus près du col quand on est allongé (prévoir une ou deux heures minimum d'immobilisation + protège slip... et ca huile bien les toilettes aussi ) ; je ne sais pas si ya des surdoses possibles mais quand j'en mets en voie vaginale je ne les prends pas par voie orale
- ocytocyne naturelle via stimulation des mamelons et fous rires et détente

Voili, voilou:

Bon alors pour tout le reste on peut rien faire derrierenotre ecran, mais il y a un truc qu'on peu faire c'est essayer de te faire rire, donc je me met en mode clown .... (badigeonnage de maquillage, futal trop grand meme si vu ma taille je galre pour en trouver un, chaussures en 58, et tee-shirt a pompom......)

ok t'es prete......

Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend :
-Psssst
- ?
- Psssssst
Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal:
Il est parti le monsieur qui donne les fessées ??

ah bon elle est pas drole :roll: :roll: :roll: :roll: :sifl: :sifl: :sifl: ...... mais si ha ha ha ha ha...:lol:

bon ok je sors

biz ma grande, reposes toi, ca va le faire
:kiss:

Excellent ! :lol: Merci ! :lol:

Message à mon chéri... on continue les travaux pratiques... de manière intensive ! :mrgreen:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Message à mon chéri... on continue les travaux pratiques... de manière intensive ! :mrgreen:

Ah mais tout à fait d'accord ! Je ne suis pas en crève et n'ai pas déposé de préavis ! :P
V
106 ans 5489
tam a écrit:

Skyquest a écrit:

Je te signale que le sperme ce n'est pas dans la bouche qu'il doit se trouver... :mrgreen:
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:

Je te signale que le sperme ce n'est pas dans la bouche qu'il doit se trouver... :mrgreen:

euh.... voui ça j'avais bien compris !! Merci de la précision, des fois que ma blonditude ne me permette pas de comprendre... :mrgreen:
Pis de toute façon en ce moment, c'est même pas en rêve ce genre de choses... :mrgreen:
45 ans lyon 1868
[quote="VinZentJe te signale que le sperme ce n'est pas dans la bouche qu'il doit se trouver... :mrgreen:

rhooo on va tout savoir :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
VinZent a écrit:
tam a écrit:

Skyquest a écrit:

je suis explosé de rire :lol:
V
106 ans 5489
paindemie a écrit:

je suis explosé de rire :lol:

Je précise juste que je sortais de "Sexo" et d'un sujet en particulier "la félation" d'où mes pensées... :mrgreen:
B I U